Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4481

Oui à 16h30 c'est pas l'horaire le plus judicieux, les températures seront les mêmes qu’actuellement ou en très légère baisse. Espérons que la buvette sera ouverte 😀

Oui normalement rien ne change pour Canal Plus.

#4482

Dommage plus sur Sportall je ne souhaite pas prendre un abonnement canal + trop cher

#4483

Bonjour

Quelqu un pourrait-il me donner la démarche à suivre pour me désabonner de “SPORTALL ” merci

#4484

Bonjour si tu est abonné via google play va sur ton compte la tu arrête le payement a  Sportall 

#4485

Tu vas sur ton compte Google. Paiement et abonnement. Puis achat

#4486

Il vient d'arriver le 3ème talonneur attendu, en provenance de Montauban.

#4487

Bonsoir à tous présent à GUILLERMOZ cette après midi pour ce match.  Pas évident de reconnaître les recrues surpris de ne pas avoir vu sur le terrain IOANE IASHAGASHVILI,  MASSOT très actif en touche, BHOLI  très actif.  Je pense qu en mêlée ça devrait le faire et surtout en touche…. Sauf erreur de ma part je pense que TE TAMAKI n était pas présent . Derrière, la bonne pioche pourrait venir de MAGURANYANGA  physique impressionnant peu sollicité présent en défense et sur les mauls si nécessaire,  il marque un  essai  en puissance …. Après il faut voir en chanpionnat. A noter BRAYER  GOUMAT GOZE déjà prêt 

#4488

Lasqualp a écrit :

Bonsoir à tous présent à GUILLERMOZ cette après midi pour ce match.  Pas évident de reconnaître les recrues surpris de ne pas avoir vu sur le terrain IOANE IASHAGASHVILI,  MASSOT très actif en touche, BHOLI  très actif.  Je pense qu en mêlée ça devrait le faire et surtout en touche…. Sauf erreur de ma part je pense que TE TAMAKI n était pas présent . Derrière, la bonne pioche pourrait venir de MAGURANYANGA  physique impressionnant peu sollicité présent en défense et sur les mauls si nécessaire,  il marque un  essai  en puissance …. Après il faut voir en chanpionnat. A noter BRAYER  GOUMAT GOZE déjà prêt 

Bonsoir,

Merci pour ce résumé  car match un peu trop tôt pour moi

Peut on déja entrevoir  le le XV type ?

 

 

#4489

Ça faisait plaisir de retrouver l'équipe, y a pas trop d'enseignements à tirer de cette opposition, on a cherché surtout à reconnaitre les nouveaux joueurs. Je pense aussi que Te Temaki n'était pas présent et je suis de même avis que Lasqualp, Maguranyanga pourrait être une bonne surprise, un peu comme iashagashvili cette saison. Milasinovich devrait bien tenir en mêlée, Boli est puissant même si je l'ai trouvé un peu lourdaud et dans le dur physiquement.

Mais c'est encore trop tôt pour se faire une idée précise de l'équipe type, beaucoup de nouveaux joueurs, y a encore un mois avant le début du championnat. On en saura mieux après les matchs amicaux. 

#4490

Bonjour à tous,  sur le MIDOL à paraître demain 2 pages  de présentation du VRDR 

#4491

Lasqualp a écrit :

Bonjour à tous,  sur le MIDOL à paraître demain 2 pages  de présentation du VRDR 

Bonjour . Merci pour l'info , c'est sympa  

……..  ALLEZ  DAMIERS …….

#4492

FINCHAM ne pourra pas jouer contre ses anciens coéquipiers vendredi lésion au tendon d'Achille… à priori assez grave le club cherche un joker médicale 

#4493

Dans le sens inverse Maamry va retrouver ses anciens coéquipiers Biterrois mais pas Massot qui n'est pas du déplacement.

Un XV de départ plutôt proche de l'équipe de l'année dernière avec pas beaucoup de recrues alignées.

#4494

En amical ce soir  

AS Beziers 24 

VRDR   23

Clubs