Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

J ai trouvé PAUVERT très en jambes…. Pour moi le meilleur de l équipe 

Vendredi , Brive , voyage touristique ou pas ??   Dax arrive la semaine suivante  ! !

Après le match de Montauban Fortassin a annoncé de la fraicheur pour Brive, on peut s'attendre à du changement.

Brayer, Girlando, Te Tamaki, Bouldoire entre autres pourraient débuter, d'autant plus que Broncan, le manager Briviste, n 'était pas content du tout après leur match contre Grenoble, y a du avoir des remontées de bretelles du côté de la Corrèze.

Mandrakedu26 a écrit :

Après le match de Montauban Fortassin a annoncé de la fraicheur pour Brive, on peut s'attendre à du changement.

Brayer, Girlando, Te Tamaki, Bouldoire entre autres pourraient débuter, d'autant plus que Broncan, le manager Briviste, n 'était pas content du tout après leur match contre Grenoble, y a du avoir des remontées de bretelles du côté de la Corrèze.

Pour Brive, je pense qu'ils sont en train de “cramer” leur U20 en leur imposant match sur match, Broncan peut dire ce qu'il veut, si le régime baisse et bien c'est peut être parce que certains sont en sur régime.

Alors un turn over est plus que probable et je dirais quasi nécessaire si Brive veut se taper le top6enfin c'est mon opinion.😜

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Brive est une équipe de séries, elle gagne plusieurs matchs à la suite mais aussi des successions de défaites, là actuellement elle en est à 3 défaites d'affilées, soit elle continue de s'enfoncer, soit elle repart de l'avant pour relorgner vers le top 6.

Un point pour nous serait pas mal mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Vu comme le VRDR voyage peu de chance de ramener quelque chose de Brive qui recherche des points ,enfin il existe toujours l'espoir d'un match parfait à l'extérieur .

D'après Rugbyrama…

Ce serait une excellente nouvelle…Notre 2° ligne -que je trouve déjà performante- aurait de la gueule l'année prochaine…

O'Shea vers Valence-Romans ?

En deuxième ligne, l'arrivée du Neversois Chris Van der Merwe devrait entraîner le départ du géant Darren O'Shea (2,06 m pour 121 kg). Auteur d'une belle saison sous les couleurs vannetaise, l'Irlandais devrait prendre, toujours selon nos indiscrétions, la direction de Valence-Romans pour en devenir la tour de contrôle.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

thefonz a écrit :

D'après Rugbyrama…

Ce serait une excellente nouvelle…Notre 2° ligne -que je trouve déjà performante- aurait de la gueule l'année prochaine…

En deuxième ligne, l'arrivée du Neversois Chris Van der Merwe devrait entraîner le départ du géant Darren O'Shea (2,06 m pour 121 kg). Auteur d'une belle saison sous les couleurs vannetaise, l'Irlandais devrait prendre, toujours selon nos indiscrétions, la direction de Valence-Romans pour en devenir la tour de contrôle.

Avec Mccauley ça fera deux gars à plus de 2 mètres, assurément ce serait une bonne pioche si ça se confirme.

D'après France bleu le VRDR pourrait embaucher, en joker médical, un 3ème ligne expérimenté de nationale, en raison de la blessure de Dylan Hayes.

Mandrakedu26 a écrit :
thefonz a écrit :

D'après Rugbyrama…

Avec Mccauley ça fera deux gars à plus de 2 mètres, assurément ce serait une bonne pioche si ça se confirme.

Darren O' Shea c'est un apport incontestable en touche, par contre beaucoup moins impactant depuis sa grave blessure (peut être dû à de l' appréhension, plus d' un an sans jouer ça doit faire cogiter …)  ça reste malgré tout un bon élément 

LION 26 a écrit :

-

Vendredi , Brive , voyage touristique ou pas ??   Dax arrive la semaine suivante  ! !

. Donc si j’ai bien tout compris  , ce sera un voyage touristique ……..

LION 26 a écrit :
LION 26 a écrit :

-

. Donc si j’ai bien tout compris  , ce sera un voyage touristique ……..

Il faut attendre la compo, mais c'est sur qu'il y aura du turn over. 

Sur l'article du Dauphiné, pas mal de jeunes sont du déplacement (sans être tous dans les 23), clairement ce match est sans pression du côté du VRDR, au contraire des Brivistes. Vu qu'on arrive pas à gagner à l'extérieur autant mettre tous les atouts de notre côté à domicile et le match de Dax sera important.

Après de dire que ce sera un voyage touristique, c ‘est faire injure aux joueurs qui seront sur le terrain, sans pression ce sera l’occasion de jouer libéré, avec enthousiasme.

Mathieu Vachon, le capitaine de Blagnac serait le joker médical d’après France Bleu.

paulo12 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :
thefonz a écrit :

D'après Rugbyrama…

Darren O' Shea c'est un apport incontestable en touche, par contre beaucoup moins impactant depuis sa grave blessure (peut être dû à de l' appréhension, plus d' un an sans jouer ça doit faire cogiter …)  ça reste malgré tout un bon élément 

Alors vous vous êtes fait une idée hier soir de votre futur 2L O'Shea 😜

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Clubs