Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4733

Mandrakedu26 a écrit :

J’avais oublié de citer Montauban-Agen. 

Les Montalbanais ne vont pas fort, ils se sont fait allumer par leur manager, sauront-ils avoir un sursaut d’orgueil contre des Agenais qui semblent aller un peu mieux ?

Je dirais comme l'année dernière et comme l'année d'avant.

Montauban fait des recrutements plus qu'inlterressant et s'ecroule, alors, OK Le coach gueule, qui crie au loup mais, n'y a t'il que les joueurs qui se mentent ?

Pour moi PP Lafond ,  n'a pas la carrure de Manager, et quand on regarde la masse salariale et les classements ……………. c'est décevant.

 

 

#4734

vieillegarde26100 a écrit :

Merci RAM16 pour ton message du 28/02 ,si toi tu vois nôtre maillot à Damiers dans cette état ,imagines nous autres les Romanais à qui on a volé nôtre club…..

et de n'entendre que du “ Valence ” je n'ose me projeter si tu vois la suite….

Mon dieu !!! c'est grave docteur ?😜

 

#4735

Vieille garde n'a pas tort, les damiers s'estompent match après match des maillots.

C'est la dernière étape de la  “Valentinisation” de ce club;

Et au vu du profond sommeil de ce forum, à comparer avec l'intense activité du temps lointain de l'USRP, on voit bien que les supporters historiques n'interviennent plus, faute de passion pour un club, construit et financé exclusivement pour servir de vitrine aux pro du BTP.

Et la passion et ça ça ne s'achète pas et ne se construit pas sur des ruines….

Longue vie au VDR en rouge et blanc!

Je retourne en exil hors de ce forum!

#4736

cool ADIEUROMANS ,tout à fait d'accord avec toi ,il faudra un jour que quelqu'un m'explique pourquoi la ville de Valence a laissé mourir son club ? et détruire celui de Romans pour ensuite s appeler de nouveau VRDR ,mais bientôt VDR d ailleurs les commentateurs tv ne sans privent pas .

Oui PATRICE 07 c'est grave et incurable 😉

#4737

Vengeance contre une équipe de Dax que nous aurions du battre au match aller .

comme deux ou trois autre .

ils ont un gros match à domicile la semaine prochaine avec la réception de Béziers .

Prendre 5 points(mais on se contente de 4 selon la physionomie du match) ce soir serait formidable dans l'optique du déplacement à Soyaux Angoulême qui rêve de nous voir perdre face à Dax . 

ALLEZ LE VRDR !!!!

en voiture .

#4738

Bonsoir

Je n’ai pas pour habitude de commenter les prises de position de nos amis, Roumaniais mais en tant qu‘ancien joueur du VS et Valentinois pur souche, je voudrais apporter mon commentaire :

En premier lieu, je suis fier du CLUB, que nous sommes en train de monter avec Valence et Romans

Je trouve qu’au vu des circonstances des obligations et des contraintes. L’origine romanaise  du CLUB est respectée tant par la localisation du centre d’entraînement et du siège du CLUB que par la couleur du maillot

pour la première fois, le CLUB est en passe de se maintenir sportivement dans ce championnat très difficile et un tout petit peu de soutien ne fera pas de mal dans la quête de ce résultat

 

longue vie au VRDR et à ses Damiers

 

#4739

BOX 70 a écrit :

 Soyaux Angoulême qui rêve de nous voir perdre face à Dax . 

C'est pas faux….. 😉😀

#4740

Ram16 a écrit :
BOX 70 a écrit :

 Soyaux Angoulême qui rêve de nous voir perdre face à Dax . 

C'est pas faux….. 😉😀

Tout comme nous qui comptons sur MDM pour faire le job 😉😀

Bon c'est pas tout mais l'heure tourne, Pompidou nous attend…

#4741

Mandrakedu26 a écrit :
Ram16 a écrit :
BOX 70 a écrit :

 Soyaux Angoulême qui rêve de nous voir perdre face à Dax . 

C'est pas faux….. 😉😀

Tout comme nous qui comptons sur MDM pour faire le job 😉😀

Bon c'est pas tout mais l'heure tourne, Pompidou nous attend…

Bon match ! Ne soyez pas trop inquiets en ce qui nous concerne…. Ce serait miraculeux de battre M2M…..

#4742

Pour revenir à mon message concernant le damier…. Mon idée n'était pas de raviver les tensions entre Romanais et Valentinois… 

En revanche je trouve que ce maillot damier avait une forte singularité et identité propre…..

Rares sont les équipes qui osent le damier….. Bègles était parfaitement reconnu à travers ses couleurs….

Je pense qu'il est possible de continuer l'aventure VRDR tout en conservant ce damier si reconnaissable…..

Bon maintenant ne vous entretuez pas pour cette inoffensive remarque….

BON MATCH !

#4743

Une victoire méritée, en début de match on est dominé mais quand on va chez eux, on marque ce qui nous permet de mener 9 à 0 tranquillement, avant de prendre un essai en fin de 1ère mi-temps qui relance tout.

En seconde on enquille encore des pénalités et un beau drop, ce qui plombe les Dacquois qui n'y croient plus et qui avaient moins faim que nous.

Meret homme du match au pied avec 5 pénalités, 1 drop, 1 transfo mais aussi dans le jeu. Défensivement on a encore répondu présent et notre mêlée a été supérieure. 

Point négatif, et j'ai l'impression de toujours rabâcher la même chose avec Vargas qui prend encore encore un jaune, indiscipliné mais des jambes de feu.

La soirée est bien bénéfique avec les défaites, hormis Biarritz, de nos concurrents au maintien.

Dernière modification par Mandrakedu26 (02/03/2024 00:39:08)

#4744

Adieu romans a écrit :

Vieille garde n'a pas tort, les damiers s'estompent match après match des maillots.

C'est la dernière étape de la  “Valentinisation” de ce club;

Et au vu du profond sommeil de ce forum, à comparer avec l'intense activité du temps lointain de l'USRP, on voit bien que les supporters historiques n'interviennent plus, faute de passion pour un club, construit et financé exclusivement pour servir de vitrine aux pro du BTP.

Et la passion et ça ça ne s'achète pas et ne se construit pas sur des ruines….

Longue vie au VDR en rouge et blanc!

Je retourne en exil hors de ce forum!

C est le mieux pour toi car lire un tel tissu de con…..

Construit pour servir de vitrine au BTP et  alors Airbus à Toulouse , Fabre à castre .  Altrad à Montpellier c'est quoi ?  financer le club avec l argent public c est mieux .

Demande aux Blagnacais si ils aimeraient pas avoir eu une gestion comme le VRDR. Au  fait tu peux acheter pour 1 euros le Biarritz Olympique ce jour c'est un prix abordable et tu pourrais mettre en application toutes tes idées de gestion.

Tu peux dire ce que tu veux mais le club grandi petit à petit est c'est très bien ainsi, encore bravo et un grand MERCI à tous les acteurs club.

 

#4745

PATRICE07.

Quelle haine envers les quelques intervenants qui restent encore fidèle sur ce forum.

Bientôt ils n'y en aura plus, et ce sera encore pire, et venez pas nous dire que c'est à cause d'eux si c'est un désert, ils vaut mieux donner son avis, plutôt que ne rien dire, la critique en fait parti

C'est quand même étrange de toujours répondre, et leur dire de ne pas répondre.

Imaginez l'assemblée nationale, la majorité disant à l'opposition : “ taisez vous; c'est nous qui avons raison ”   

ça s'appelle pas de la dictature ça ? . . . . . . ALLEZ DAMIERS DROMOIS . . . . . . . 

#4746

Je dirais même de l'intolérance  

Clubs