Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4775

Merci a Mandrakedu qui est vraiment le principal animateur du post VRDR et qui est poli avec les autres intervenants.

Je persiste a penser que le VRDR va se maintenir mais je me suis malheureusement trompe avec mon pronostic du match a Soyaux.

#4776

Arrêtez  moi si je trompe…. Il est très dur pour un promu de se maintenir en prod2  . À t on eu une seule fois la place de barragiste ? Pour le coach….vénéré en début de saison et après  …. Ça me rappelle quelque chose. 

#4777

J'adore ..il y a des plaintes car il n'y a plus de forumeurs 

On prends le clavier pour donner son avis ,

On y a été invité.   .et Vlan 

 si on n'est pas de l'avis des principaux habituels ''bien pensant ‘’ 

On devient des  moins que rien….

Rassurez vous je m' absente de ce forum sectaire et ceci pour toujours 

Bon dialogue unitaire  

 

 

romans toujours

#4778

Toujours aussi tolérant sur ce forum !!!!!

#4779

personnellement je trouve que le visage des damiers à pompidou est vraiment séduisant sur les ¾ des matchs, ce qui interroge sur la faiblesse des rencontres à l’extérieur ou l’absence de victoire quand c’est possible.

quand je compare les comps avec les autres clubs je trouve (c’est mon impression) que l’on fait moins de rotations en tout cas sur les postes clés

du coup il y a peut être une fatigue ou un manque d’émulation…

pour ma part je suis plutôt séduit par le style du personnage et confiant dans sa capacité à faire grandir l’équipe.

#4780

Vu de l'exterieur, il y en a quand même qui ont la rancoeur tenace.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4781

On se met peut-être trop de pression avec cette fameuse victoire à l'extérieur. 

En regardant le classement il y a 3 équipes qui n'ont pas gagné de matchs à l'extérieur et 4 qui n'en ont gagné qu'un.

Dans le Midol d'aujourd'hui, il y a une interview de Reggiardo, le manager de Provence, qui dit que sur les 4 dernières journées de championnat il n'y a eu que 2 victoires chez l'adversaire. C'est très peu même si il faut signaler que les clubs font tourner leurs effectifs hors de leurs bases.

Et si pour nous la surprise venait d'une victoire à Béziers ou Provence, difficile à imaginer mais on sera annoncé perdant et sans pression sait-on jamais, à condition de ne pas mettre une équipe bis comme à Brive.

#4782

Albizan (et les autres qui ne s'expriment plus) SVP revenez et participez a la discussion sur ce club qui est tout ce qui nous reste dans la region.

les insultes  de mauvais gout proviennent d'un seul et unique intervenant. Ne lui faites pas ce plaisir de disparaitre car votre depart est sa victoire.                          Il suffit de ne jamais lui repondre et de ne tenir aucun compte de ses attaques robotiques.

Le VRDR est loin d'etre le club ideal mais si on aime le rugby (ce qui est votre cas) on n'a pas trop le choix autour de chez nous. Comme beaucoup je regrette la mort de l'USRP du VS at du LVS mais il faut maintenant vivre dans le present.

Le VRDR est pour la premiere fois en position de se maintenir et ce serait bien d'avoir un equipe de la Drome en  Pro D2 la saison prochaine

#4783

Je valide DRAGON….. le groupe a une journée de cohésion cette semaine.  J étais pas fan de Worth en début de saison mais maintenant il est indispensable…. Bravo à lui  , pourquoi Mawalu n était pas titulaires vendredi  , et pour Vargas  encore une contestation à SOYAUX qui coûte une pénalité,  il joue rapidement une pénalité en face des poteaux…. Je pense quelques séances de sophrologie lui ferait du bien 

#4784

Un peu étonnant, alors que la plupart des clubs ont cette semaine en repos, les joueurs ont entrainement, léger mais pas de véritable coupure.

#4785

Mandrakedu26 a écrit :

Un peu étonnant, alors que la plupart des clubs ont cette semaine en repos, les joueurs ont entrainement, léger mais pas de véritable coupure.

Oui c'est surprenant car cela relève d'une obligation…

#4786

Ram16 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Un peu étonnant, alors que la plupart des clubs ont cette semaine en repos, les joueurs ont entrainement, léger mais pas de véritable coupure.

Oui c'est surprenant car cela relève d'une obligation…

Sûrement qu’à partir de vendredi ils seront en vacances.

#4787

A noter que nous avons joué 11 matchs à domicile ,nos concurrents direct pour le maintien 12 .

Cela devrait avoir une importance prépondérante dans cette fin de championnat .

#4788

C'est un nouveau cycle qui démarre après 3 semaines de coupure, 

Dans notre Championnat de fin de classement, certains de nos concurrents se sont renforcés (Montauban et SAXV), Rouen a du retard et sans victoire à l'extérieur la dernière place leur semble promise, Biarritz c'est l'inconnu avec l'effectif qu'ils ont, ils ne devraient pas être en fin de classement. 

Quant à nous, on va voir au niveau de nos blessés mais pour Goze et Bholi ça va être compliqué, peut-être le retour de Réal. On a deux matchs à domicile à venir contre des équipes du haut de tableau à commencer par Nevers qui voyage moyennement par rapport aux clubs de leur niveau.

Une fin de saison qui s'annonce tendue.

Clubs