Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#4817

ce fameux match aller ou on perd le contrôle du ballon juste avant d'aplatir à la 80 eme  fait parti des quelques gros regrets que nous pouvons avoir cette année sur des matchs à l'extérieur sans quoi nous serions sans doute bien mieux classés .

Une revanche sur cette belle équipe qui fait un très bon championnat .

Si nous restons invaincu sur les réceptions de Mont de Marsan  Agen et Aurillac nul doute que nous aurons fait l'essentiel mise à part d'énormes surprises .

Déjà gagner ce soir ce qui ne sera pas facile avec ce 2eme matchs a domicile .

Allez le VRDR 

#4818

Va falloir encore composer avec le vent ce soir. 

#4819

Une victoire amplement méritée avec le bonus offensif à la fin, ils ont allé le chercher ce bonus car 2 minutes avant un essai leur a été refusé et ils y ont quand même cru. Un match vraiment abouti face à des Montois qui n'ont pas trop existé.

Vargas et Iashagashvili ont été énormes, j'ai bien aimé aussi Neiceru solide comme toujours et Pauvert.

Le maintien semble bien enclenché, à moins d'une fin de saison catastrophique, c'est peut-être l'occasion de jouer libéré, sans pression de la victoire à tout prix et pourquoi pas accrocher un résultat à l'extérieur.

En tout cas 9 points sur les 2 derniers matchs, c'est plus que ce qu'on pouvait espérer.

#4820

Mandrakedu26 a écrit :

Une victoire amplement méritée avec le bonus offensif à la fin, ils ont allé le chercher ce bonus car 2 minutes avant un essai leur a été refusé et ils y ont quand même cru. Un match vraiment abouti face à des Montois qui n'ont pas trop existé.

Vargas et Iashagashvili ont été énormes, j'ai bien aimé aussi Neiceru solide comme toujours et Pauvert.

Le maintien semble bien enclenché, à moins d'une fin de saison catastrophique, c'est peut-être l'occasion de jouer libéré, sans pression de la victoire à tout prix et pourquoi pas accrocher un résultat à l'extérieur.

En tout cas 9 points sur les 2 derniers matchs, c'est plus que ce qu'on pouvait espérer.

Vous êtes sauvés ! BRAVO !

#4821

Il se débrouille comment notre emblématique capitaine Caouec Mathieu Vachon pour ses premiers pas à 32 ans dans le monde professionnel ???

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#4822

CaouecForEver a écrit :

Il se débrouille comment notre emblématique capitaine Caouec Mathieu Vachon pour ses premiers pas à 32 ans dans le monde professionnel ???

Il se débrouille pas mal, c'est un guerrier, il pallie bien aux blessures de Bholi et Real, en 3ème ligne on a du monde et il trouve du temps de jeu, en même temps il était capitaine à Blagnac, que des bons échos, alors il n'y avait pas trop de risque sur son niveau.

On est jamais trop sûr avec les jokers médicaux mais là c'est une bonne pioche, pour moi je lèverai l'option pour l'année prochaine.

#4823

Ram16 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Une victoire amplement méritée avec le bonus offensif à la fin, ils ont allé le chercher ce bonus car 2 minutes avant un essai leur a été refusé et ils y ont quand même cru. Un match vraiment abouti face à des Montois qui n'ont pas trop existé.

Vargas et Iashagashvili ont été énormes, j'ai bien aimé aussi Neiceru solide comme toujours et Pauvert.

Le maintien semble bien enclenché, à moins d'une fin de saison catastrophique, c'est peut-être l'occasion de jouer libéré, sans pression de la victoire à tout prix et pourquoi pas accrocher un résultat à l'extérieur.

En tout cas 9 points sur les 2 derniers matchs, c'est plus que ce qu'on pouvait espérer.

Vous êtes sauvés ! BRAVO !

Merci, mathématiquement c'est pas fait mais normalement, oui, on sera toujours en Pro D2 l'année prochaine.

#4824

Mandrakedu26 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Il se débrouille comment notre emblématique capitaine Caouec Mathieu Vachon pour ses premiers pas à 32 ans dans le monde professionnel ???

Il se débrouille pas mal, c'est un guerrier, il pallie bien aux blessures de Bholi et Real, en 3ème ligne on a du monde et il trouve du temps de jeu, en même temps il était capitaine à Blagnac, que des bons échos, alors il n'y avait pas trop de risque sur son niveau.

On est jamais trop sûr avec les jokers médicaux mais là c'est une bonne pioche, pour moi je lèverai l'option pour l'année prochaine.

Merci pour ta réponse. Une année supplémentaire, pourquoi pas ??? Mais il va falloir gérer son temps de jeu comme celà se faisait à Blagnac, car notre Mathieu n'est plus tout jeune, il faut le préserver pour qu'il soit performant surtout à ce niveau…Il peut aussi faire le choix de retourner dans son club de toujours après cette magnifique expérience…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#4825

#4826

Mandrakedu26 a écrit :

Un nouveau stade pour le VRDR

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/valence-romans-agglo-s-associe-au-mecene-pieric-brenier-pour-construire-un-nouveau-stade-a-rovaltain-1766519

C'est une tres bonne nouvelle pour le club, un gros appel pour les futurs partenaires .

On en avait parlé sur le forum, je ne sais plus dans quel “tiroir” de RF mais cela faisait un moment que cela couvait, il fallait trouver le budget, avec ces nouvelles, c'est donc fait, le partenaire avec les finances est là.

Par contre, mes “sources ” l'indiquaient plus vers la sortie de Valence au niveau du Go sport je crois.

Juste une question, si jamais et je le souhaite, cela se fait ils vont dire quoi les “Muppets” du forum VRDR qui râlent, qui râlent et qui râlent 😉😀

Il est 20:35, la repet n'a toujours pas commencé… | @Procyon_FTA | Memes

Dernière modification par Gadget5863 (10/04/2024 21:02:34)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4827

Gadget5863 a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Un nouveau stade pour le VRDR

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/valence-romans-agglo-s-associe-au-mecene-pieric-brenier-pour-construire-un-nouveau-stade-a-rovaltain-1766519

C'est une tres bonne nouvelle pour le club, un gros appel pour les futurs partenaires .

On en avait parlé sur le forum, je ne sais plus dans quel “tiroir” de RF mais cela faisait un moment que cela couvait, il fallait trouver le budget, avec ces nouvelles, c'est donc fait, le partenaire avec les finances est là.

Par contre, mes “sources ” l'indiquaient plus vers la sortie de Valence au niveau du Go sport je crois.

Juste une question, si jamais et je le souhaite, cela se fait ils vont dire quoi les “Muppets” du forum VRDR qui râlent, qui râlent et qui râlent 😉😀

Il est 20:35, la repet n'a toujours pas commencé… | @Procyon_FTA | Memes

 Vers le Go sport il n'y a pas trop de place.

En tout cas c'est une très bonne nouvelle, l'enracinement du VRDR continue, en plus du projet du stade financé en grande partie par le PDG de Koesio, il va également accompagner financièrement le club pour se développer et grandir dans cette PRO D2.

D'ici quelques jours on devrait avoir plus de détails.

Bon on va continuer sur Pompidou encore 3 ou 4 ans et qui va surement rester dans l'état actuel. 

Très bon les Muppets😀

#4828

Je me suis trompé, les travaux prévu à Pompidou vont continuer.

#4829

Quelle belle nouvelle et quel beau projet. Le stade Pompidou est un stade d’un autre temps et si peu chaleureux avec son éloignement des spectateurs, l’absence de couverture des tribunes et son manque de confort. le site d Alixan me paraît aussi un excellent choix entre les deux villes. 

#4830

C est noël avant l'heure…. Le maintien et maintenant un vrai stade de rugby à mi chemin des 2 villes,  et en plus l appellation DAMIERS  ne divise plus , au contraire. Je pense que tout le monde peut être satisfait. Merci à l ensemble des acteurs du projet 

Clubs