Un petit message pour Tif l'eternel insatisfait du forum. Je suis étonné de voir que tu critiques encore notre jeu alors qu'hier les joueurs ont pratiqué celui que tu demandes à longueur de post à savoir du jeu à la main où on écarte à tout va. Je suis donc très surpris que tu critiques la relance de Javaux en fin de 1ere periode depuis nos 22. (mais je suis d'accord c'etait une erreur comme beaucoup de foid où l'on a tenté de relancer à la main d'apres moi). Ce soir la pénalité que ce dernier ne met pas nous coûte la victoire certes. (au passage s'il l'avait mise tu nous aurais dit "vous voyez avec du jeu on gagne, je vous l'avais dit patati patata") Mais lui tomber dessus c'est oublié sa réussite depuis le debut de saison. Tu peux juste dire que tu ne l'aimes pas une bonne fois pour toute et on aura compris pas la peine de rabacher apres chaque match. .
De plus tu critiques le manque de jeu au pied de Reynaert, toi qui demande justement de ne pas jouer au pied, étrange...
Concernant Colliat, il n'est pas ressorti seul mais avec le gaucher du Lou et Goze qui se sont fait renversés dès la 1ere mêlée. Authier a tenté un coup en faisant re rentrer la 1ere ligne titulaire en toute fin de match, ca n'a pas fonctionné dommage sinon on aurait tous applaudi.
Pour ce qui est du match, on a vu plus de jeu, c'etait moins fermé et plus plaisant. Le deroulement au score ressemble pour beaucoup à ce qu'on voit depuis septembre, on tient et sommes devant a la mi tps, on ne prend pas assez d'avance en ne concretisant pas puis on se fait doubler sans reussir à revenir. Le manque d'experience... Je ne vois pas plus que ça !
Pour ce qui est de la fin de saison, les présidents ont clairement dit que la descente n'était pas une fin (ils ont donc déjà acté le retour en F1) et qu'ils renouvellaient leur soutien au staff. On doit donc maintenant arrêter les speculations sur un changement d'entraîneur (j'etais le premier à l'envisager) et rester soudés derrière notre équipe qui semble déjà préparer la saison prochaine tout en continuant d'espérer en secret.
Allez damiers !
Ps: les reactions sur le stade j'en parle meme pas tellement ca me gonfle... Le racing joue dans une salle, ils sont donc moins bons que Bayonne et son super Jean Dauger ? Arretez les aigris. Vous etes pas content ok, l'ambiance est pas top ok, ca serait mieux ailleurs peut etre, mais on ne serait pas champion de proD2 si on jouait à Guillermoz. Arrêtons un peu de râler pour un détail et adhérons un peu au projet d'ensemble.
Dernière modification par TieumZ (01/02/2020 08:20:33)