Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#43

Mandrin a écrit :

Bon , les gars c'est quand vous voulez !!! On attaque le troisième bloc et à partir de maintenant , on ne rigole plus .... Il faut que les adversaires sachent qu'ils ne viendront  plus gagner à Valence ....  On compte sur vous et on y croit ,c'est le moment de vous révolter ......3 réceptions sur ce bloc , profitons en !!!

victoire sur les deux premiers et défaite avec BD sur la 3 ème, ça vous va ?

#44

bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

Bon , les gars c'est quand vous voulez !!! On attaque le troisième bloc et à partir de maintenant , on ne rigole plus .... Il faut que les adversaires sachent qu'ils ne viendront  plus gagner à Valence ....  On compte sur vous et on y croit ,c'est le moment de vous révolter ......3 réceptions sur ce bloc , profitons en !!!

victoire sur les deux premiers et défaite avec BD sur la 3 ème, ça vous va ?

Victoires pour les trois matchs à domicile et défaite avec BD à l'extérieur , je signe tout de suite ....

#45

Mandrin a écrit :
bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

Bon , les gars c'est quand vous voulez !!! On attaque le troisième bloc et à partir de maintenant , on ne rigole plus .... Il faut que les adversaires sachent qu'ils ne viendront  plus gagner à Valence ....  On compte sur vous et on y croit ,c'est le moment de vous révolter ......3 réceptions sur ce bloc , profitons en !!!

victoire sur les deux premiers et défaite avec BD sur la 3 ème, ça vous va ?

Victoires pour les trois matchs à domicile et défaite avec BD à l'extérieur , je signe tout de suite ....

Je suis tout à fait d'accord, c'est la remontada de Valence-Romans... Mais pas trop quand même wink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#46

attendons de voir l'equipe que va nous sortir notre manager....car on peut pas dire que pour le moment on est vu ce qui ressemble a la meilleure equipe...a mon sens...je reste a ma place de petit amateur de rugby ( mais pas entraineur de premiere serie ...cheeky)

donc voyons...si enfin il y a de la continuité et un style de jeu qui va se degager...on refait l'equipe qui a brillament perdu a colomiers ?

               - on veut du Rugby ou

               - de la passe au voisin, des tas et des chandelles...?

Encore une fois le choix de la charniere va nous eclairer....

si on nous ressort du Faltrep JAVAUX...et bien allons y....

mais on pourra aussi se demander alors pourquoi etre allé faire signer Loree et CHouvet...

attendons....

#47

Une charnière et un leader qui redynamise l'équipe, j'ai l'impression qu'il y a moins de solidarité et d'agressivité que la saison passée, il faut arrêter de subir, la qualité est là, maintenant de la cohésion . Attention au coup de baguette magique d'Authier a la 60 eme (humour)

 

#48

Après, pas toujours facile de composer entre l'état de forme de chacun et les blessés. Sait-on quels sont les blessés aujourd'hui et la date de leur retour ? Lorée avait semble t-il été touché un peu à une main mais aligné à Colomiers, Ndiaye touché semble t-il aux cotes et sorti à Grenoble, Lespinasse ?, Reynaert ? armary...etc.  

#49

Lespinase est sur les photos de l'entrainement de mardi, donc..., Reynaert opéré au mois d'avril ne devrait plus tarder, les autres ?? ., de la com de la part du club serait le bienvenu

#50

........bloc décisif ac 3 réceptions et 12 pts à prendre  IMPERATIVEMENT........surtout mettre Aurillac à zéro.............voire 5 à 0...........En dessous de 12 .........ça deviendra dur..............COURAGE !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

Oui effectivement, sur les photos, on voit Lorée, Lespinasse et Ndiaye aussi qui reprend l'entrainement. Pas vu Saili par contre mais selon les angles de vue, ça veut rien dire je pense.

#52

Loree est apparemment apte mais pas forcement dans les plans du coach : à voir la compo définitive pour dimanche

Meme si pour moi Cotte est indiscutable : je pense qu'il ne sera pas dans la compo non plus

Mystère du coach mais on ne sait pas tout !

 

#53

CA PROMET ALORS.....cool

VOUS ALLEZ VOIR ON VA SE RETAPER LA GROSSE EQUIPE BRILLANTE DE COLOMIERS....cheeky

CHANDELLES ET TAS....TOUT UN PROGRAMME...AMBITIEUX §

#54

il a raison PICARD...A choisir 1 des 2 à domicile (car les 2 je doute physiquement pas évident avec 2 jours en moins de récup. qu'aurillac)  ,Tout mettre sur Aurillac avec un 5-0...Un Angoumoisin (sic)..!

#55

Nouvelle recrue au VRDR en tant que joker médical suite à la blessure de Florian Goumat , le Néo- Zélandais MATIAHA MARTIN  27 ans , 2m01 , 112 kgs . ( 1ère division professionnelle Néo Zélandaise )

Et maintenant , 1ère victoire dimanche !!!!!!  On y croit .....

Dernière modification par Mandrin (31/10/2019 19:16:22)

#56

pourquoi un 2eme ligne...? je ne comprend pas...

Clubs