Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

BOX @70 a écrit :

Quand tu campes les 10 dernières minutes a 5 mètres de la ligne de Provence et que les stats donnent 2 pénalités pour Provence et une seule pour le VRDR  dans les 15 derniers minutes avec des avants qui enfoncent leur homologue.

La défaite devient frustrante car Provence n'est pas arbitré comme les autres même a BRIVES  je n' ai pas senti  de favoritisme de l'arbitre dans le money time que ce que j'ai pu voir hier soir mais peut être que je me trompe .

il est vrai que c'est souvent le cas des grosses cylindrées notamment lorsque elle se déplacent avec leur gros effectif et que cela est dit dans les médias les arbitres n'y étant pas insensible forcement et savent qu'ils est plus dur ou plus facile de siffler contre Provence que contre le VRDR  par exemple sur la fin du match vue les enjeux économiques et les budgets en présence .

Je suis persuadé que Provence venant avec une équipe A prime donc relayé par les médias l'arbitrage ne serait pas le même notamment  ces 10 derniers minutes .

je ne remet pas en cause l'intégrité des arbitres mais la façon de se protéger inconsciemment  de comment va être analyser leur match  par qui et de leurs conséquences .

On a compris ouin ouin c'est le complot

Tellement le complot que les arbitres accordent une transformation qui passe à côté ahah

elle est passee au milieu

Buster26 a écrit :

Les images de canal disent bien que non 

ils se sont trompes ca peut arriver

Oui c’est vrai mais il ne faut pas hurler à la corruption arbitrale de l’autre côté …

Buster26 a écrit :

Ben non meme les arbitres ont reconnu s'être trompés

Clubs