Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#561

Cette année, nous jouons le FCG, l'USAP et le BO ; l'année prochaine peut-être Saint-Jean effectivement.

La réalité du niveau du VRDR est sans doute entre les 2.

Quant à tes remarques Gonzo26, elles ne visent que la polémique gratuite et contribuent à faire passer les romanais pour des débiles sur ce forum.

Amitiés rugbistiques.

#562

gambetta a écrit :

Cette année, nous jouons le FCG, l'USAP et le BO ; l'année prochaine peut-être Saint-Jean effectivement.

La réalité du niveau du VRDR est sans doute entre les 2.

Quant à tes remarques Gonzo26, elles ne visent que la polémique gratuite et contribuent à faire passer les romanais pour des débiles sur ce forum.

Amitiés rugbistiques.

+1000

#563

Equipe pour demain sur Twitter : Humbert au talon pour du dynamisme, Matiaha remplaçant en 2eme ligne lui aussi pour son activité dans le jeu, Souquet pour renouveller sa bonne dernière prestation en 8, enfin le retour de Ndiaye et son punch pour prendre le relais en 3eme ligne, Chouvet à la manoeuvre pour des ambitions offensives, j'aime bien cette compo. Juste un peu réservé sur la tenue en mélée.. encore que, à voir. Après, gagner la bas tient un peu du miracle...au moins 1pt serait déja bien.

#564

#565

Après Colomiers, une nouvelle défaite imméritée...mais quel régal ce match !

Oui, il y a eu des erreurs défensives, oui l'équipe aurait dû gagner...mais quel plaisir de les voir jouer à ce niveau.

Je persiste à croire que rien n'est perdu.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#566

C'est à l'image de la saison... la transformation sur le poteau, Rouen qui gagne à Oyonnax.... C'est utopique mais le vrdr doit descendre en F1, ça ne peut pas se passer autrement malgré toute la bonne volonté !

#567

Comme aurait dit Victor Hugo : "le coup passa si près,que le chapeau tomba"..........cheeky

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#568

C'est rageant, ils nous sortent deux beaux matchs d'affilés et ne sont pas payés en retour, je vais finir par croire qu'Odin ne nous aime pas . sad

#569

Quel match ! quel stress ! Franchement, j'attendais ça depuis longtemps, quand ça envoie du jeu comme ça, on peut battre n'importe qui . Après, il reste toutes ces erreurs qui nous coûtent chèr (le carton jaune..,- 10pts.. les erreurs défensives les maladresses à la main, au pied...) car à ce niveau, ça ne pardonne pas. Bravo à Chouvet pour l'animation, pour ce beau jeu, à Goze pour sa tenue en mélée et son activité dans le jeu, à Ndiaye qui fait un excellent retour à la compétition au poste de 8, à nos 3/4 qui se sont envoyés. Ce sont de bons signes pour la suite.  Oui, Rouen a sorti un exploit mais peut tomber chez lui aussi dans une semaine. Il faut y croire jusqu'au bout, tout peut arriver encore.

#570

Une fois de plus frustré, ennervé..  ça me fait de la peine pour les joueurs. 

Une transformation facile; manquée, qui nous enlève le match nul à la drnière minute. 

Un joli match cependant, on a joué au rugby même si on a perdu, les gars se sont envoyés, ils meritaient vraiment autre chose que ce défensif. 

Effectivement belle annimation de Chouvet et bonne renrée de notre 8. 

Continuez comme ça on verra ce qui arrivera. 

J'ai trouvé aussi un bon arbitrage à domicile. 2 essais refusés ok, mais un essai de pénalité enaissé sur la première mélée... ça fait mal.!

De 21/6 on revient à 21/19, A ce moment on prend un jaune que je comprends pas, (pas vu ralenti) et c'est juste derrière qu'on prend l'essai de pénalité. C'est toujours difficile l'arbitrage quand on est dernier. 

Malgré ça les joueurs n'ont rien laché  et sont encore revenus au score Bravo à eux !! 

  

#571

C'est vrai que la défaite est rageante !!

mais enfin un vrai match : engagement, animation ....du rugby quoi !

je ne sais pas si les joueurs ont pris le pouvoir ou si Authier s'est assis sur son jeu restrictif, mais que de changements !

Bravo à Chouvet pour son véritable role d'animateur, bravo à tous les joueurs : hier soir, enfin on sentait une ame !

Quelque soit l'issu de la saison, pour tous (joueurs et supporters...) il faut rester sur cette dynamique : il ne reste plus que le jeu !

#572

Hier, comme lors du match contre Colomiers, on a retrouvé des joueurs libérés, entreprenants et décompléxés. Quel plaisir de les voir évoluer ainsi ! Ne ramener qu'un seul point apres une telle prestation, c'est rageant. Mais je suis convaincu qu'avec un peu plus de maitrise et de sang froid dans les moments clefs et surtout avec un arbitrage digne de nom (un essai de pénalité accordait aussi rapidement c'est du jamais vu....) la victoire leur sourira de nouveau. Allez les Damiers !!

#573

Belle compo vue sur VRDR TWITTER avec Chouvet à la manoueuvre, le retour de Peleusema, Javaux en 15 (interessant je trouve) et un très gros banc en 1ere ligne avec Burduli, Humbert, Badiu et NDiaye en 3eme ligne . Du lourd pour ce match important. 

#574

Très belle compo en effet ! Impatient de les voir à l'oeuvre demain 

Clubs