Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#575

Votre équipe est bien belle en effet ! Cela dit, nous ne venons pas désarmer non plus. Ça promet un beau spectacle !

#576

Et ben... aucun jeu du vrdr en 1ere mi temps, on donne 2 essais à aix... l'équipe d'Aix n'a absolument rien fait, on leur a donné les 22 points... si on rajoute à cela l'arbitrage et les hors jeu de ligne d'Aix sur chaque attaque des Damiers... c'est déplorable la pro D2 ! Vivement l'année prochaine. 

#577

La malediction de Pompiloose continue!

Il faut aussi noter que L'USRP (toute seule) attirait plus de spectateurs en Federale 1 que le grand VRDR en Pro D2. La descente va t'elle faire revenir les supporters?

Dernière modification par DRAGON (22/02/2020 02:11:07)

#578

On passe à côté en première période, on retrouve tous nos problémes de la saison dans cette 1ere mi-temps,maladresses, défense, concentration...etc;

L'apport du banc tôt en 2eme période nous permet de reprendre le match en main avec courage et panache mais c'est déjà trop tard ... A noter la défaite de Rouen aussi à domicile ! 

#579

Difficile de gagner quand on est mené de 17 pts au bout de 25 mn. Deux maladresses, deux contres dont un de 80 metres sur un ballon laché à 3 mètres de leur ligne d'essai...Rageant !! 

La différence a été la maitrise de ce début de match.. On notera le beau suspense de fin.. 5 mn balle en main avec plus d'une douzaine de temps de jeux partant dans nos 22 mètres pour mourir à 3 mètres de leur ligne d'essai.  Mais la loi de Pompidou on la connait. Stade de la Loose dans lequel nos dirigeants vont hélas s'y installer la saison prochaine..

Je suis d'accord aussi sur les hors jeux adverses; l'arbitre a été indulgent avec les Provençaux. ..toutes façons les arbtres ne sont pas indulgents avec les derniers. 

En tous cas le match était plaisant, on a joué c'est ce qui compte. . Condamné pour condamné. !!! 

 

#580

Gonzo26 a écrit :

Difficile de gagner quand on est mené de 17 pts au bout de 25 mn. Deux maladresses, deux contres dont un de 80 metres sur un ballon laché à 3 mètres de leur ligne d'essai...Rageant !! 

La différence a été la maitrise de ce début de match.. On notera le beau suspense de fin.. 5 mn balle en main avec plus d'une douzaine de temps de jeux partant dans nos 22 mètres pour mourir à 3 mètres de leur ligne d'essai.  Mais la loi de Pompidou on la connait. Stade de la Loose dans lequel nos dirigeants vont hélas s'y installer la saison prochaine..

Je suis d'accord aussi sur les hors jeux adverses; l'arbitre a été indulgent avec les Provençaux. ..toutes façons les arbtres ne sont pas indulgents avec les derniers. 

En tous cas le match était plaisant, on a joué c'est ce qui compte. . Condamné pour condamné. !!! 

 

C'est sur , c'est sûrement à cause du stade qu'il  y a deux maladresses , deux contres !!!!! Décidément tu ne changeras jamais Gonzo ....

#581

Amis forumeurs:

Ne soyez pas résigner !!! toutes ces défaites sont programmées,car dans 4 ans nous seront le cauchemar des équipes de PRO D2 et même de TOP 14 grâce au PROJET 2024.

Nous avons hâte d y être

a K / jc D

#582

Allez, pour l'honneur, j'aime bien cette combo, j'aurai laissé Chouvet avec Lorée, mais bon...............

#583

Le retour de Lorée avec son expérience et forcément son envie, enfin, pour ce déplacement, le jeune NDiaye qui confirme une nouvelle fois en 8 avec ses qualités de gros défenseur et franchisseur bien entouré des expérimentés Loutongo et Barriere, Uyen, Reynaert dérrière qui doivent avoir du feu dans les jambes, c'est du tout bon tout ça. Beaucoup de changements dans le 5 de devant en revanche sans Burduli, sans Uys mais qui va vouloir se montrer à la hauteur. ALLEZ LES DAMIERS , ALLEZ, LACHEZ VOUS !

 

#584

Après seulement 5 minutes de jeu, l'arbitrageest une pure honte, 1 jaune complètement injustifié, leur ailier vient s'emplatrer sur notre 2nde ligne qui ne fait que l'attendre sans geste illicite, suivi de 2 en avants non sifflé et une première mêlée tournée par Nevers mais sifflée contre nous. 

Alors on est dernier ok, sûrement moins fort que Vannes d'accord mais il faut pas exagérer, ca fait déjà plusieurs matches qu'on se fait enfil... par les verts de manière très claire ! 

#585

TieumZ a écrit :

Après seulement 5 minutes de jeu, l'arbitrageest une pure honte, 1 jaune complètement injustifié, leur ailier vient s'emplatrer sur notre 2nde ligne qui ne fait que l'attendre sans geste illicite, suivi de 2 en avants non sifflé et une première mêlée tournée par Nevers mais sifflée contre nous. 

Euh ..... possible pour le carton, pas d'accord sur la mêlée, et les en-avantsn moi je les ai pas vus. 
Je rappelle qu'on s'est pris 4 cartons jaunes la semaine dernière à Aurillac, donc les erreurs, on en est aussi victime (même si une bonne partie était méritée, il y'en a eu que un en face, alros que 3 contre 2 aurait été plus logique) 

#586

on joue a vannes ou nevers ?

#587

A Vannes et vous avez pris une branlée 

#588

Une grosse defaite, mais l'arbitrage à domicile y avait pas besoins .. ! 

 

Clubs