Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#603

Je ne pense pas qu'on soit la risée de la Pro D2, tous les clubs savent combien il est trés compliqué de se maintenir quand on arrive de F1.

Je suis pas Pro VR...(je parle du nom) mais je suis déçu pour les joueurs de la rétrogadation qui se profile

Il faut esperer pour ce club que nos dirigeant retrouvent la raison, qu'ils finissent par comprendre que dans ce stade de Pompidou ils arriveront à rien, surtout pas à fideliser les supporters.. mais ça ils veulent pas le comprendre. 

Il se doivent pourtant de réussir dans leur entreprise, ils doivent tout faire pour que ce club remonte au plus vite.

Il doivent faire naitre une ame, une flamme; afin que dirigeants, joueurs et supporters poussent tous dans le même sens. 

Je leur souhaite bon courage car mission presque impossible. Au début déjà,  Ils n'avaient pas donné confiance aux Romanais en nous balançant une fusion à la dernière minute; sacrifiant l'USRP et fuyant la ville de Romans.

Pour la prochaine saison, qu'ils installent définitivement l'équipe à Pompidou puisqu'ils ils ont réussi a éteindre la flamme Romanaise;  qu'ils enlevent les damiers du maillot afin que nous les Romanais, surtout moi smiley, puissons faire définitivement le deuil de nos couleurs.. .....reposons en Paix,  laissons Valence grandir et s'épanouir dans le Rugby (comme prévu et voulu lors de la création de cette "entente") dans son stade fétiche;  comme il la fait avec le foot; le VS et le ROC; 

Les seuls responsables de cette descente annoncée sont les dirigeants, à eux de faire ce qu'il faut pour rebondir. Que notre mort ne reste pas vaine. 

 

 

 

 

 

 

 

#604

PRO D2 a huis clos, les mauvaises langues diront que l'équipe a l'habitude des huis clos laugh  (humour)

#605

Vous allez pouvoir jouer à Romans....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#606

Ils auraient meme pu y jouer toute la saison à l'aise....C'est vrai que le huis clos ne va pas changer grand chose.Alors disons que ceci vient de la part d'une mauvaise langue,mais pas tres loin de la vérité....

#607

usrp uniquement a écrit :

Ils auraient meme pu y jouer toute la saison à l'aise....C'est vrai que le huis clos ne va pas changer grand chose.Alors disons que ceci vient de la part d'une mauvaise langue,mais pas tres loin de la vérité....

Avec 3527 spectateurs de moyenne en étant dernier toute la saison  ,on est quand même loin du huis clos ...... On verra si à Romans la saison prochaine vous ferez mieux ??   J'en doute !!!!

#608

Dédé55 a écrit :

PRO D2 a huis clos 

Quel dommage pour .. l'ambiance a pompidou surprisesurprise

#609

LION 26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Ils auraient meme pu y jouer toute la saison à l'aise....C'est vrai que le huis clos ne va pas changer grand chose.Alors disons que ceci vient de la part d'une mauvaise langue,mais pas tres loin de la vérité....

Avec 3527 spectateurs de moyenne en étant dernier toute la saison  ,on est quand même loin du huis clos ...... On verra si à Romans la saison prochaine vous ferez mieux ??   J'en doute !!!!

Faut vous rassurer il n'y aura pas de saison prochaine à Romans.La reussite est telle à Pompidou!!! qu'ils vont y rester çà se comprend....

Dernière modification par usrp uniquement (10/03/2020 20:04:11)

#610

#611

#612

Bonjour,  le match de ce soir est-il retransmis sur Eurosport ? Je ne le trouve pas dans la grille de programmation ?

Merci. 

 

#613

Il est annulé,  ta plus de rencontre jusqu'à nouvel ordre

#614

Ok, merci pour l'info.

 

#615

Cedric d'Etoile a écrit :

Bonjour,  le match de ce soir est-il retransmis sur Eurosport ? Je ne le trouve pas dans la grille de programmation ?

Merci. Match en retard à Carcassonne demain 14h ou 14 h 30  à huis clos en principe . Réunion d'urgence de la LNR  à 14h  . Le match sera peut être reporté ?

 

Dernière modification par LION 26 (13/03/2020 13:52:25)

#616

Plus de matchs TOP14 PRO D2 avant le 30 avril, donc pas de montée ni de descente d'après le règlement WR .

Sauvé par un virus ??

Clubs