On ne va comparer Bayonne et son groupe de niveau top 14 avec le VRDR...
Grenoble, Perpignan et Oyonnax n'ont pas besoin de prendre des cartons jaunes pour gagner...on le voit bien dans le classement...ils sont dans les derniers avant ...le VRDR bon dernier et grand prix du fair play !!
Pour le reste, on est donc bien en phase...!!! le groupe de Bourg n'était pas d'un grand niveau technique mais avait des leaders de jeu, du caractère et une ame...(bravo au manager !) et ils ont failli se sauver ...c'est donc possible ! (meme si on a pas le public de Verchère dans la Drome
et que cela aide bcp aussi a créer une ame)
AUTHIER a constitué 100% de son groupe...et de son staff...et le peu de joueurs qui avaient une personnalité et du caractère, il les a écarté. dès le mois de Novembre..pour faire place a des gentils qui n'ont pas le niveau ou qui obeissent ...(Quobet, Javaux, Faure...) ou des joueurs du pacifique qui sont par essence fidèle a celui qui les paie !
et on veut nous faire avaler que tout va bien et qu'on repart comme cela...sans rien changer...sauf les fins de contrats qui ne seront pas renouvellés pour prendre des joueurs meilleurs...! c'est bien la première fois qu'on vire les joueurs pour garder un entraineur...
A priori les présidents doivent penser que tout est de la faute du groupe trop faible mais surtout pas du management...c'est incomprehensible pour moi !! Si ton directeur général fais n'importe quoi et amène ton entreprise au dépot de bilan (la relagation est une sorte de depot de bilan dans la réalité) on en change car a priori la méthode et le manager ne sont pas au niveau...
attendons donc de voir les recrues...des départs il n'y en aura pas ( a part les fins de contrat bien sur) car comment trouver un club par les temps qui courent ? comment les bannis de la saison vont ils pouvoir esperer travailler avec le meme manager qui les a écarté ? on efface tout et on recommence...? au vu de la personnalité d'Authier je n'y crois pas un instant...
j'ai surtout hate de voir si les recrues vont etre estampillés experimentées avec du caractère...mon petit doigt me dit que cela n'arrivera pas...