Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#673

En attendant sur le marché des transfert  Rouen s'active et viens de nous piquer Belguim qui vient de s'engager et pelesuma meilleur centre cette année il va donc vite falloir s'activer 

#674

Nico26540 a écrit :

En attendant sur le marché des transfert  Rouen s'active et viens de nous piquer Belguim qui vient de s'engager et pelesuma meilleur centre cette année il va donc vite falloir s'activer 

Il y en a qui ne perdent pas leur temps en effet , espérons qu'il en est de même chez nous ,je l'espère en tous cas ..... Si l'on reste en Pro D2 comme cela a l'air de se préciser ,il ne s'agira pas de rater le debut de saison cette fois car on sait que ça conditionne toute la suite .

#675

LARRIEU s'en va à Colo.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#676

Nico26540 a écrit :

En attendant sur le marché des transfert  Rouen s'active et viens de nous piquer Belguim qui vient de s'engager et pelesuma meilleur centre cette année il va donc vite falloir s'activer 

franchement Richard Hill c'est un génie il nous pique un de nos meilleurs joueurs et aussi un de nôtre ancien meilleur joueur. bravo a cette entraîneur et bonne chance a pelesuma 

#677

PICARD-GIRARD a écrit :

LARRIEU s'en va à Colo.................

Oui Larrieu a Colomiers il a signé hier et d'autres départs a suivre dans la semaine et les semaines qui arrivent. Niveau des arrivées rien du tout ??.

Le vrdr a fait un partenariat avec Vinay en fédéral 2 ils pourront recrutée la bas pour l'année pro car je ne pense pas que beaucoup de joueurs vont vouloir venir ici...

#678

youyou26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

LARRIEU s'en va à Colo.................

Oui Larrieu a Colomiers il a signé hier et d'autres départs a suivre dans la semaine et les semaines qui arrivent. Niveau des arrivées rien du tout ??.

Le vrdr a fait un partenariat avec Vinay en fédéral 2 ils pourront recrutée la bas pour l'année pro car je ne pense pas que beaucoup de joueurs vont vouloir venir ici...

Recruter à Vinay?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#679

tout ceux qui vont pouvoir s'enfuir et echapper a Authier vont pas se gener je pense...

bravo a LArrieu et pelesuma...

 

 

#680

Cadeau empoisonné cette non-descente...

#681

TIF26 a écrit :

tout ceux qui vont pouvoir s'enfuir et echapper a Authier vont pas se gener je pense...

bravo a LArrieu et pelesuma...

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi

#682

LOUIS2 a écrit :
youyou26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

LARRIEU s'en va à Colo.................

Oui Larrieu a Colomiers il a signé hier et d'autres départs a suivre dans la semaine et les semaines qui arrivent. Niveau des arrivées rien du tout ??.

Le vrdr a fait un partenariat avec Vinay en fédéral 2 ils pourront recrutée la bas pour l'année pro car je ne pense pas que beaucoup de joueurs vont vouloir venir ici...

Recruter à Vinay?

Je disait cela avec humour sans manqué de respect aux joueurs de Vinay.

#683

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cadeau empoisonné cette non-descente...

Disons que cela vous fait une seconde chance. C'est pas courrant d'être un promu non promu. Après à l'instant T, on ne sait pas du tout comment vont réagir les partenaires des différents clubs donc hasardeux de se dire qui va mieux s'en sortir que d'autres.

Ce nouveau départ va vous permettre d'avoir le temps d'analyser ce qui n'a pas marché, de savoir vos besoins et advienne que pourra. Pas persuadé que le staff responsable (aussi) de cette dernière saison soit à la hauteur. Faudra voir si les joueurs sont derrière mais faut juste reconnaitre une chose, que vous n'y arriviez pas cette saison.

Désormais nouvelle ligne de départ, cmpteur à zéro donc faudra faire bloc (en tribune, entre supporteurs, entre joueurs et staff etc) afin de voir si sportivement parlant vous pouvez gagner cette saison à 30 matches avec une prépa comme tous le monde dès qu'il sera possible évidement de jouer (peut être pas tout de suite donc)

#684

Ne soyez pas impatients, je suis sûr que vos predidents vont faire passer les consignes. Il n'y a pas d'urgence... Et puis, vu les nombreux commentaires sur les joueurs, plus il y aura de départs, mieux la prochaine saison sera... Non ? Pour être sérieux, il n'y a que quelques jours que le vrdr sait qu'il est maintenu, donc c'est normal d'avoir peu d'infos. Les départs qui sont annoncés etaient prévus avant de savoir que le club serait maintenu. Vous allez avoir une belle équipe, soyez-en sûrs...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#685

Il n'y a pas de descente en pro D2 ? Car certains sites disent que cela n'est pas encore voté...

#686

youyou26 a écrit :

Il n'y a pas de descente en pro D2 ? Car certains sites disent que cela n'est pas encore voté...

si le championnat ne reprend pas, alors oui le VRDR sera maintenu, ainsi que Rouen. Si on regarde les pays ayant un peu plus d'expérience et d'avance sur cette maladie, il faut prévoir au moins 2 mois à 2,5 pour une entrevoir une possibilité de déconfinement progressif, donc envisager de reprendre le championnat paraît impossible..la periode de mutation (pour l'instant) officielle, c'est 1er mai au 30 juin 2020, donc pas d'urgence et surtout, il faut recruter les JIFF en priorité...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs