Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#57

jean-cailloux a écrit :

Bonsoir, je n'ai pas l'abitude d'intervenir sur ce forum et suis de Bourg en Bresse.  ,il y a bien un club à Romans en fédérale 3,  allez l'encourager il a aussi besoin de vous 

et il y a de beau matchs en fédérale 3 et qui sait avec votre contribution .....

Quand OYO absorbera Bourg pour faire un gros club... tu reviendra nous dire le reste...

#58

flanker26 a écrit :
jean-cailloux a écrit :

Bonsoir, je n'ai pas l'abitude d'intervenir sur ce forum et suis de Bourg en Bresse.  ,il y a bien un club à Romans en fédérale 3,  allez l'encourager il a aussi besoin de vous 

et il y a de beau matchs en fédérale 3 et qui sait avec votre contribution .....

Quand OYO absorbera Bourg pour faire un gros club... tu reviendra nous dire le reste...

Oyo est déjà un gros club! wink

#59

flanker26 a écrit :
jean-cailloux a écrit :

Bonsoir, je n'ai pas l'abitude d'intervenir sur ce forum et suis de Bourg en Bresse.  ,il y a bien un club à Romans en fédérale 3,  allez l'encourager il a aussi besoin de vous 

et il y a de beau matchs en fédérale 3 et qui sait avec votre contribution .....

Quand OYO absorbera Bourg pour faire un gros club... tu reviendra nous dire le reste...

De quoi il se mêle, jean-cailloux, non mais! cheeky

#60

TIF26 a écrit :

pourquoi un 2eme ligne...? je ne comprend pas...

Parceque Goumat est un seconde barre .... Non ? 

Qui prête aux riches prête à rire

#61

VRDR cs SOYAUX ANGOULEME

Pompidou     14h25  dimanche 3/11

Attention : compo susceptible de changements

1° ligne         Badiu  Larrieu  Burduli    / Royer Colliat Sharadhidze

2° ligne         Uys Hannoyer  / Cotte

3° ligne         Loutongo  Saili  Dougall   / Barrière Barhaoui

Mêlée           Faltrep  / Faure 

Ouverture      Javaux   / Chouvet

3/4                 Lacour Hunt Peleseuma Saiwalu / Scalese Leaana

Arrière           Gobet

 

Blessés : Goze, Reynaert, Goumat

#62

bon ben...on est reparti pour un tour de chandelle et de jeu lent...je vais rester chez moi je pense...je ne comprend pas...mais vraiment pas...Loree pas invité...Cotte sur le banc...Tyson pas invité....

par contre les indispensables Saiwalu et Gobet eux sont la...ma foi...j'y comprend rien...definitivement...c'est pas bien grave...si en joaunt lentement on gagne...je prend quand meme...

#63

Sirius a écrit :
TIF26 a écrit :

pourquoi un 2eme ligne...? je ne comprend pas...

Parceque Goumat est un seconde barre .... Non ? 

bien sur officiellement c cela...mais a t'on besoin d'un 2eme ligne supplementaire...? je suis pas certain que ce soit la priorité...mais bon...

#64

+1, il me semble qu'un allié ou un arrière est plus urgent, pas de Lorée non plus ?, bon ben............. on y crois 

#65

2eme ligne ou pas , Loree ou pas , on s'en tape ,ce qu'il faut maintenant c'est une victoire  . Faisons confiance à  J. Authier ....... La saison dernière c'était le bon dieu  , il n'a pas dû devenir mauvais du jour au lendemain  ....

Dernière modification par Mandrin (01/11/2019 17:24:23)

#66

y a plus qu a attendre DImanche 16h30...pour reprendre le fil de la conversation...a ce stade en effet...peu importe le vin...

#67

Avec les resultats d'hier soir ca nous fait 12 points de retard sur la 14 eme place de premier non relegable . Ca va de soit qu il faut une victoire dimanche ,mais il en faudra beaucoup pour ce sauver !!! 

Dernière modification par lud (02/11/2019 10:05:37)

#68

Battre Soyaux Angoulême...je file à Lourdes

#69

Le match des extrêmes...

Une fusion ratée contre une fusion intelligente et reussie

Pompidou en fusion ?

#70

flanker26 a écrit :

Battre Soyaux Angoulême...je file à Lourdes

Au bout d'un moment ils vont bien finir par en gagner un ,alors pourquoi pas celui là.Maintenant pour ce qui est du maintien ,c'est vrai qu'un voyage à Lourdes ne serait peut etre pas inutile.

Clubs