histoire une bonne fois pour toutes de clouer le bec aux gens heureux et beats d'admiration...qui se voilent la face...
je ne suis qu'un amateur de rugby de haut niveau...pas plus ! je n'ai pas connu l'USRP...et Valence ou ROmans...pour moi c'est pareil...
Le club du VRDR se construit et c'est top ! le projet est magnifique...le nouveau centre d'entrainement c'est vraiment chouette...
voir du rugby de haut niveau dans la Drome on en reve tous...et l'année dernière nos espoirs ne furent pas déçus... de voir les equipes visiteuses...mais faut reconnaitre que nous n'avons pas été digne de ce niveau et du rugby de haut niveau...
je ne dezingue pas...je fais simplement des remarques de bon sens avec l'experience du rugby et de chef d'entreprise qui est la mienne...
je suis persuadé par exemple que le groupe avait le niveau milieu tableau (9/10/11eme place et en dessous)...mais pas le staff...j'ai juste le droit de le dire je pense...
si je tire la sonnette d'alarme c'est que j'ai cru comprendre au fil des posts que les presidents ont décidé de continuer avec ce staff et son manager ...meme si rien n'est officiel...(on peut rever !)
pour moi c'est une ENOOOORME connerie...a l'epoque d'OYO, champion de france de PROD 2...on a remercié le staff et gardé tout le groupe de niveau top 14...on a pas fait l'inverse...les joueurs sont restés...
avec ce recul, on peut comprendre pourquoi après une saison dans le dur au VRDR...
on a la chance de pouvoir recruter et refaire un groupe car bcp sont en fin de contrat...mais si déja les bons s'en vont
- .(larrieu etait encore sous contrat et on le laisse partir ? ce n'est pas un capitaine certes mais c un bon soldat.de PRO D2..cela ne vous interpelle pas ??? quand on est sous contrat on ne peut pas partir sauf si le club accepte !! (je ne pense pas que COlomiers ait payé pour recruter LArrieu....)
- (pelesuuma fin de contrat part à ROuen ??? il serait parti a Colomiers/biarritz... ..mais a ROuen...certainement pas pour l'argent car a ce stade du virus ce ne sont pas les salaires qui vont flamber...
cela veut bien dire que l'ambiance est pourri ...et on va bien voir qui on va arriver a faire venir .(car le monde du rugby est très petit et les réputations se font vite...) qui on pourra retenir...et qui on fera resigner (cela va etre interessant ca aussi !!) car je pense que tous les bons qui pourront s'echapper le feront !
et désolé messieurs les beats d'admiration...mais l'ambiance et l'esprit du groupe c'est le manager et son staff...
je suis donc inquiet car si on garde le meme Staff...on aura le meme resultat ...et cela me desole car cette année de rugby de haut niveau fut une longue agonie ...et la DRome et le VRDR avec tous les efforts qui sont fait meritent mieux que de se tirer une balle dans le pied...