Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#71

usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :

Battre Soyaux Angoulême...je file à Lourdes

Au bout d'un moment ils vont bien finir par en gagner un ,alors pourquoi pas celui là.Maintenant pour ce qui est du maintien ,c'est vrai qu'un voyage à Lourdes ne serait peut etre pas inutile.

J'irai pas a Lourdes car je n'y crois pas. Mais a PAU pourquoi pas

romans toujours

#72

flanker26 a écrit :

Battre Soyaux Angoulême...je file à Lourdes

Et si trouves 2 frères rugbyman s’appelant Robert et François, fais-moi confiance tu peux les ramener au club...

#73

gambetta a écrit :
flanker26 a écrit :

Battre Soyaux Angoulême...je file à Lourdes

Et si trouves 2 frères rugbyman s’appelant Robert et François, fais-moi confiance tu peux les ramener au club...

Je vois de sui tu veux parler...On va passer pour des vjeux cons...

#74

Video projet 2023

En gros...le vrdr est monté cette année mais ce n'etait pas forcément prevu

Bonne nouvelle...le departement est sponsor maillots pour 3 ans...

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'argent public....

La descente n'est pas un drame et faire l'assenceur jusqu'à 2023 n'est pas un drame non plus.

Clairement aucune pression sur le sportif et donc les joueurs. 

On comprend mieux l'amateurisme sur le terrain.

Authier passe pour une truffe du coup...

Amis supporters....vous pouvez rentrer chez vous .

Vous reviendrez en 2023

Vodeo a voir absolument....j'en reste sur le c....

#75

C'est plutôt étonnant... surprise

#76

bloc de la dernière chance pour vous. Avec 3 réceptions. 
Un peu match de la dernière chance d'ailleurs contre Angoulême. Si défaite, ça risque d'être long et pénible. Même si, on e sait jamais, il faut toujours viser uen quinzième place, il se passe parfois des choses sur tapis vert en fin de saison (mais de moins en moins). 

#77

Les deux prochains matches à la maison, c'est le tournant de la saison pour vous. Deux victoires et la crouse est relancé. Je parlerais pas du 3 matches car je serais pas objectif. Vaut mieux que vous gagner avant alors

#78

Quelle ambiance !!!

Quelle ferveur!!!

Le petit peuple sous la pluie...

On en redemande

Allez Damiers

Dernière modification par flanker26 (03/11/2019 15:56:07)

#79

l'arbitrage maison ça aide surtout en second mi temps 

Dernière modification par jarod26 (03/11/2019 17:02:52)

#80

jarod26 a écrit :

l'arbitrage maison ça aide surtout en second mi temps 

hum, pas sûr. On sait que les "petits nouveaux" n souvent pas avantagés, et Angoulême a dû subir ça comme les autres il y a 3 ans
Le placage haut dans l'en-but Angoumoisin par exemple n'est pas évident du tout (même si ce n'est pas "décisif"). 
Après, j'ai plus écouté que regardé, donc je ne me prononcerais pas vraiment, je parle plus "en général". 

Dernière modification par bizuth56 (03/11/2019 17:06:51)

#81

Arbitrage nul a chié sur la deuxieme mi temps ! quel honte de perdre contre ce club la 

#82

jarod26 a écrit :

Arbitrage nul a chié sur la deuxieme mi temps ! quel honte de perdre contre ce club la 

Je préfère les paroles de Colleta , joueur du SAXV que ce commentaire de sot.

Une victoire avec les tripes et surtout qui va faire du bien au tête. Angoulême à eu des occasions et à chaque fois qu'ils jouent aux ballons, cela faisait peur pour Valence-Romans. Juste le SAXV n'a pas réussi à jouer plus souvent.

 

#83

bzh44 a écrit :
jarod26 a écrit :

Arbitrage nul a chié sur la deuxieme mi temps ! quel honte de perdre contre ce club la 

Je préfère les paroles de Colleta , joueur du SAXV que ce commentaire de sot.

Une victoire avec les tripes et surtout qui va faire du bien au tête. Angoulême à eu des occasions et à chaque fois qu'ils jouent aux ballons, cela faisait peur pour Valence-Romans. Juste le SAXV n'a pas réussi à jouer plus souvent.

 

 

Grosse envie des joueurs. Bravo à eux, car cette victoire ils sont allés la chercher !!!

Quant à ce brave Jarod26 je lui propose de continuer à suivre le foot...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#84

Celle la, elle est méritée en plus ! Un 5 de devant qui a fait un trés gros travail, un Saili imérial, une charnière qui a joué juste, du caractère jusqu'au bout,  UN GRAND GRAND BRAVO !

Clubs