Concernant les transferts, j'ai un avantage sur beaucoup, c'est que je sais que je ne sais rien ;-)
Au sujet d'Authier, si je comprends les critiques, j'estime qu'un entraîneur a le droit à l'erreur.
Il a probablement mal géré la présaison avec un recrutement qui n'a pas (entièrement) donné satisfaction & une gestion du groupe au cours de l'année qui semble-t-il n'a pas été optimale.
Je crois, pour ma part, qu'il a rapidement compris que l'équipe n'était pas taillée pour le projet de jeu qu'il souhaitait appliquer...Pour réussir, il aurait fallu, dès lors, un esprit commando qu'il n' a pas su insuffler pour des raisons que j'ignore et que seuls le groupe & lui connaissent.
En attendant, le VRDR est toujours en Pro D2. J'espère qu'ils garderont Dougall , Burduli, Badiu & Uys. Pour ma part (en réponse à un forumeur plus haut) j'ai trouvé Hannoyer plutôt présent quand il a joué.
Pour revenir au recrutement, je crois, au contraire, que le projet du VRDR et surtout sa structure financière, devrait attirer des joueurs.
Last but not least, je précise que, nostalgique de l'USRP, je ne souhaite pas pour autant la fin du VRDR. Je n'ai, en effet, pas pour habitude de me réjouir du malheur des autres.
Exilé en RP, j'ai connu, jeune, Pompidou & Guillermoz. Pompidou n'est certes pas un stade adapté au soutien chaleureux du public...mais cela n'a jamais empêché Cester & les siens d'y battre les meilleures équipes de l'Hexagone.
Dernière modification par thefonz (09/05/2020 19:56:37)