Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#869

Tatoo01 a écrit :

Ou va t'il ? 

il va a Nice

#870

youyou26 a écrit :
Tatoo01 a écrit :

Ou va t'il ? 

il va a Nice

Encore une équipe de fed 1 qui fait un sacré recrutement. Espérons que les difficultés financières rencontrées il y a 2-3 ans n'étaient qu'une simple petite erreur de parcours....L'avenir nous le dira....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#871

Aujourd'hui sur le compte Instagram du vrdr on a pu suivre Romain souquet durant sa journée..

A la fin il a laisser un message en disant j'espère vous revoir l'année prochaine au bord du terrain ou en tribune si le coach me le permet, je pense que ce joueur est très important pour nous... Il faut résigné un joueur comme goumat c'est qu'il peut résigné souquet même si il ne joue pas au même poste!!!

#872

Oui bien vu Youyou cela montre que certain seront rancunier envers Authier mais  cela  n'est pas très malin de la part de Souquet

#873

Souquet j'j'adore,mais je l'ai vu en 1/2 finales du championnat de France a Marseille(à la buvette) et il boit pas que de l'eau.Peut être son hygiène de vie à revoir.En tout cas c'est un bon joueur,mais pas au niveau de Sailj

#874

En fin de contrat avec le Castres Olympique à l’issue de la saison actuelle, le talonneur Sud-Africain Jody Jenneker n’a pas été conservé par les dirigeants du club Tarnais.

 36 ans, Jody Jenneker (talonneur Castre ) s’est donc mis d'accord avec le VRDR !!!

Dernière modification par lud (16/05/2020 16:10:28)

#875

Encore un 10 et demi de mêlée,et on seras pas mal

#876

l equipe des retraités!! avec Authier a sa tete...

#877

je pense que  c'est une bonne pioche......... bcp d'expérience

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#878

fidji33 a écrit :

l equipe des retraités!! avec Authier a sa tete...

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes , c'est bien connu !!! En meme temps 36 ans ,je voudrais bien les avoir ......On va avoir une première ligne d'enfer....

Dernière modification par LION 26 (16/05/2020 18:00:51)

#879

36 ans !!!

la pro D2 ca tape encore fort...je ne sais rien de son hygiène de vie...s'il est serieux il peut faire une saison mais si g bien compris il a signé 2 ans...etonnant.

il faudrait pas resigner Hunt car la on va alourdir la moyenne d'age...

#880

Ça ne veut rien dire. À Aix on avait Tuapati et Taumalolo 39 et 37 respectivement. Je peux vous dire que les types ce sont des bêtes. 

#881

c etait une boutade! j ai eu l occasion de le voir a l oeuvre pendant la saison...et il m avait laissé une excellente impression...là ou je serais plus reservé cela concerne votre manager....

#882

Excellent. On a trouvé notre capitaine aussi qui va amener le pack au combat. 

Clubs