Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#883

TIF26 a écrit :

36 ans !!!

la pro D2 ca tape encore fort...je ne sais rien de son hygiène de vie...s'il est serieux il peut faire une saison mais si g bien compris il a signé 2 ans...etonnant.

il faudrait pas resigner Hunt car la on va alourdir la moyenne d'age...

???

#884

youyou26 a écrit :
TIF26 a écrit :

36 ans !!!

la pro D2 ca tape encore fort...je ne sais rien de son hygiène de vie...s'il est serieux il peut faire une saison mais si g bien compris il a signé 2 ans...etonnant.

il faudrait pas resigner Hunt car la on va alourdir la moyenne d'age...

mdrr

#885

Authier recrute des joueurs qu'il a connue a Oyonnax le problème c'est qu'ils ont pris de l'âge...36 ans sa fait vieux quand même en plus il a signé 2 ans...jenneker a 2 ans de moin Authier il devrait reprendre sa carrière lol je rigole de toute façon on ne peut rien y faire même si il recrute un mec de 40 ans sa sera sa décision...comme j'ai dit c'est lui qui tien les manettes du club le président ne se mettra pas au travers des décisions de MR Authier...avec la saison qu'il a fait est l'avis des joueurs a sont encontre il aurait dû être licencié.

#886

Nico26540 a écrit :

Oui bien vu Youyou cela montre que certain seront rancunier envers Authier mais  cela  n'est pas très malin de la part de Souquet

tu a raison Nico cela n'est pas très malin de dire cela mais peut être que les joueurs en on marre de l'attitude de Authier je me souviens avoir parler avec un joueur l'année dernier alors que Authier lui avait dit qu'il allait le prolonger et au dernier moment on ne te garde pas...cela n'est pas très pro si souquet a dit cela je pense que Authier fait poiroter certeins joueur... rappeler vous de tuatagoloa le non prolongement vien de Authier pas du président et cela a pris une tournure de clash...

#887

TIF26 a écrit :

36 ans !!!

la pro D2 ca tape encore fort...je ne sais rien de son hygiène de vie...s'il est serieux il peut faire une saison mais si g bien compris il a signé 2 ans...etonnant.

il faudrait pas resigner Hunt car la on va alourdir la moyenne d'age...

"2 ans étonnant"..........Non, préretaite de 2 ans au VRDR, ensuite retraite à 38 ans............Logique......wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#888

..........qd tu regardes les stats de JENEKER ,le joueur tenait la route au CO.............et devrait faire de même en damiers ......d'autant que désormais tu joues chaque match avec 2 triplettes  de première ligne complètes que tu fais tourner vers la 45 - 50 ème............donc le poids des ans est moindre.............suffit juste de trouver la bonne combinaison pr que le chgt n'impacte pas la perf'.......

Pr le challenge 20 - 21 ,se maintenir sur  le pré et non pas  grâce à la chance, il vaut mieux blinder chaque ligne ac des vieux briscards pr assurer à domicile  ,surtout si  les blocs de 5 matches  sont maintenus......par contre Authier doit bien réfléchir au jeu devant être pratiqué...........chose pas très claire  pour moi cette saison .......et il sautera après 2 blocs s'il renouvelle le début  de sa 1ère saison ...!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/05/2020 09:45:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#889

bien d'accord avec l'analyse...mais il ne faut pas que le decalage de niveau entre la première ligne titulaire et la remplaçante soit trop important...

attendons de voir le reste des recrues...pour moi il manque 1 2eme ligne sauteur (il faut remplacer COtte !!!), un 8 (faire resigner Saily serait une erreur car il est trop fragile...il aura passé 32 mois sur les 36 derniers a l'infirmerie...), un 3eme ligne aile (DOugall est trop seul) un 9, un centre (c'est le desert...on ne remplace pas Pelesuma par la recrue de Rouen...et Hunt ne resignera pas ou alors c a ne plus rien y comprendre) et un 15 ....du niveau supposé de Jennecker pour avoir enfin un axe fort...soit 6 recrues...

Mais content quand meme qu'Authier amène du caractère dans le vestiaire...car Jennecker n'est pas réputé pour être un garçon très attachant...

#890

c'est  pourquoi j'avais bien précisé....''.........suffit juste de trouver la bonne combinaison pr que le chgt n'impacte pas la perf'.......''

Je  prends Bourg comme exemple , les 9 élts de la 1ère ligne  sont d'un niveau homogène et les multiples triplettes alignées ne perturbent pas le rendement....surtout si derrière tu mets des attelages

de qualité.......... l'implication et l'émulation sont bien gérées par des rotations au mm............d'où fraîcheur physique et mentale.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#891

Il nous fallait du haut niveau, de l'expérience, un gros caractère devant, un capitaine dans le pack, un bon lançeur en touche. JENNEKER correspond vraiment bien selon moi. En 1ere ligne, il faut une grosse expérience, se faire respecter et là aussi, son age sera largement compensé par ce qu'il va nous amener. Dans le genre, on a UYS (profil similaire, une bonne trentaine et issus du top 14) et on ne peut que reconnaître ce qu'il nous a emmené en terme de combat et régularité. En 3eme ligne, on ne sait pas trop ou en est SAILI suite à sa blessure, mais on a DOUGALL en 7, NDIAYE en 8 et 7, BARRIERE en 6. Bref, je crois qu'il faut attendre car Authier parle de 8 recrues et on en est à 4 je crois pour l'instant. J'ai hate de voir la suite. Après c'est sûr, il faudra bien gérer l'effectif pour garder un groupe performant et éviter les blessures, un des problèmes cette année...

#892

https://www.ledauphine.com/sport/2020/05/17/vrdr-goumat-et-scalese-prolongent

#893

https://www.ledauphine.com/sport/2020/05/17/un-nouveau-talonneur-au-vrdr

#894

Fearns de Lyon signe à Rouen énorme recrue... Rouen va faire mal l'année prochaine avec un recrutement de très bonne qualité... énorme expérience il a 31 ans donc pas trop vieu...bravo a eux 

#895

Loree : Plus un an...il a joué 4 fois titulaires...et a ete a la cave toute l'année...pourquoi le faire resigner ? serieusement ?

il a du accepter une baisse de salaire colossal...et ne rien trouver ailleurs pour accepter de repartir pour vivre une saison de plus au vrdr...incroyable !!

sur le papier c un super joueur...mais qui est trop joueur pour le coach...qui ne le fait jamais jouer ...mais le fait resigner ...

quelqu'un peut m'expliquer ?

#896

TIF26 a écrit :

Loree : Plus un an...il a joué 4 fois titulaires...et a ete a la cave toute l'année...pourquoi le faire resigner ? serieusement ?

il a du accepter une baisse de salaire colossal...et ne rien trouver ailleurs pour accepter de repartir pour vivre une saison de plus au vrdr...incroyable !!

sur le papier c un super joueur...mais qui est trop joueur pour le coach...qui ne le fait jamais jouer ...mais le fait resigner ...

quelqu'un peut m'expliquer ?

Faut Toujours penser le contraire de la logique .....laughlaugh

Clubs