Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#897

Oui effectivement un bon joueur très expérimenté. J'avais bien aimé sa prestation contre Provence rugby chez eux ou l'équipe avait réalisé un bon match.

J'espère qu'il retrouvera du temps de jeu.

#898

la charnière LOREE CHOUVET c du top...avec les ailiers qu'on a recruté on pourrait réver a un jeu plein de vitesses ...(meme si pour le moment je me demande qui va jouer au centre !!)

mais après la saison qu'on a vecu...(ils ont joue une seule fois ensemble ...) je me mefie vraiment...(certes on avait pas les ailiers ni le 15 adequat)

alors Authier est il capable de changer sa vision du rugby ?  Moi je n'y crois pas...il est trop rigide...mais j'espère me tromper...

on verra bien ...en tout cas pour le moment le recrutement va dans le sens souhaité donc on va pas se plaindre...

Nb : le match a Aix il fait charniere avec JAvaux qui nous coute la victoire...entre son carton jaune et sa non vision du jeu...cela allait trop vite...

#899

TIF26 a écrit :

Loree : Plus un an...il a joué 4 fois titulaires...et a ete a la cave toute l'année...pourquoi le faire resigner ? serieusement ?

il a du accepter une baisse de salaire colossal...et ne rien trouver ailleurs pour accepter de repartir pour vivre une saison de plus au vrdr...incroyable !!

sur le papier c un super joueur...mais qui est trop joueur pour le coach...qui ne le fait jamais jouer ...mais le fait resigner ...

quelqu'un peut m'expliquer ?

TIF26 je suis totalement d'accord avec toi mais il faut éviter de critiquer les choix de Authier sur le forum si tu ne veut pas prendre la foudre de certain ici...je pense que Lorée doit être surpris lui aussi qu'il soit prolonger lol avec la saison et ces non titularisation

#900

Benjamin Collet, 31 ans, 1m85, 98 kg vient de s’engager pour deux saisons avec Valence Romans Drôme Rugby. Ce 3e ligne d’expérience très gros plaqueur faisait partie de l’effectif de l’Aviron Bayonnais en Top 14.

#901

un soldat !

un joueur de PROD2...valeureux et guerrier.

on attend maintenant le 8 et le 2de ligne guerrier ...pour juger le recrutement et savoir si notre pack d'avant fera plus peur que la saison dernière ou seul COTTE avait le bon profil (et il a ete au frigo pendant 5 mois )...on est bien parti pour avoir enfin du caractére devant...et pas des chatons...

on pourra ensuite passer au 9/12 et 15....pour etre confiant ou circonspect.

 

 

#902

TIF26 a écrit :

un soldat !

un joueur de PROD2...valeureux et guerrier.

on attend maintenant le 8 et le 2de ligne guerrier ...pour juger le recrutement et savoir si notre pack d'avant fera plus peur que la saison dernière ou seul COTTE avait le bon profil (et il a ete au frigo pendant 5 mois )...on est bien parti pour avoir enfin du caractére devant...et pas des chatons...

on pourra ensuite passer au 9/12 et 15....pour etre confiant ou circonspect.

 

 

on aura deux très bon plaqueur dougall et collet mais on aura pas d'impact plâtre en 3 ème ligne on sera très bon en défense mais pas en attaque.

#903

TIF26 a écrit :

un soldat !

un joueur de PROD2...valeureux et guerrier.

on attend maintenant le 8 et le 2de ligne guerrier ...pour juger le recrutement et savoir si notre pack d'avant fera plus peur que la saison dernière ou seul COTTE avait le bon profil (et il a ete au frigo pendant 5 mois )...on est bien parti pour avoir enfin du caractére devant...et pas des chatons...

on pourra ensuite passer au 9/12 et 15....pour etre confiant ou circonspect.

 

 

Il n'y aura pas de N°9 supplémentaire !

Faure et Lorée ont prolongés et Faltrept est encore sous contrat ....

#904

YOUYOU26

c'est quoi un impact plâtre........?????????? ...........un bras cassé en  écharpe ??????????? cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/05/2020 15:55:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#905

26/07 a écrit :
TIF26 a écrit :

un soldat !

un joueur de PROD2...valeureux et guerrier.

on attend maintenant le 8 et le 2de ligne guerrier ...pour juger le recrutement et savoir si notre pack d'avant fera plus peur que la saison dernière ou seul COTTE avait le bon profil (et il a ete au frigo pendant 5 mois )...on est bien parti pour avoir enfin du caractére devant...et pas des chatons...

on pourra ensuite passer au 9/12 et 15....pour etre confiant ou circonspect.

 

 

Il n'y aura pas de N°9 supplémentaire !

Faure et Lorée ont prolongés et Faltrept est encore sous contrat ....

En 8, Saili fait l'affaire s'il ne se blesse pas ! Sinon, jaime beaucoup N'Diaye ..... (+ Souquet). Donc pour moi, il n'y aura pas de 8 non plus ...

2èeme ligne, oui je pense qu'il en manque un !

Je pense aussi que c'est un peu juste en pilier ...

Derrière, il serait intérressant de voir Chouvet sur 2/3 blocs ... d'accord avec toi, il manque un 15 !

#906

pour le 9 oui c'est vrai...mea culpa.

En 8 il nous faut un Impact Player...et Saili serait parfait mais il a été bléssé 32 mois sur les 36 derniers...c'est donc une folie de le faire resigner malheureusement pour lui. mais bon on est plus a une surprise près ...en tout cas le budget SAILI devrait etre utilisé sur un numero 8 en pleine forme.

2eme ligne : IMPERATIF ...on a pas remplacé Cotte...on a rien au niveau PROD2 à part UYS...et ce n'est pas denigrer les 3 autres (qui sont de bons soldats de federale1) mais juste etre realiste.

Pilier droit  et gauche : bien d'accord...il en manque 1...

Centre : On a qui serieusement ? Hunt a la retraite, Pelsuma a ROuen, Tyso non conservé...on a juste un centre que ROuen n'a pas voulu garder alors qu'il est JIFF...on est vraiment très très juste en centre.

 

donc si on veut etre realiste, Authier a parlé de 8 recrues, on en a deja 5...et c'est plutot très bien il faut le reconnaitre.

donc les 3 a venir :

- un pilier droit

-un seconde ligne

-un 8

et la on se dit qu'en centre on est à poil...CHOUVET peut jouer 12 ou 15 pourquoi pas oui...?

 

#907

Oui, le retour de blessure de GOUMAT en 2eme ligne risque de ne pas suffire. Un pilier droit OK aussi, indispensable je pense pour remplacer en fait Kouider. Un 8 si SAILI ne revient pas ou si trop à risque mais c'est vrai que le jeune NDIAYE a tenu la baraque en puissance à ce poste et avec SAILI on serait bien armés à ce poste. Au centre il nous faut du solide, un vrai centre puissant donc au final pour moi je verrais pour les 3 à venir:

un pilier droit

un centre

un 2eme ligne.

#908

ANTONE26 a écrit :

Oui, le retour de blessure de GOUMAT en 2eme ligne risque de ne pas suffire. Un pilier droit OK aussi, indispensable je pense pour remplacer en fait Kouider. Un 8 si SAILI ne revient pas ou si trop à risque mais c'est vrai que le jeune NDIAYE a tenu la baraque en puissance à ce poste et avec SAILI on serait bien armés à ce poste. Au centre il nous faut du solide, un vrai centre puissant donc au final pour moi je verrais pour les 3 à venir:

un pilier droit

un centre

un 2eme ligne.

Comme beaucoup de club vous cherchez le pilier droit, le pilier droit devient une denrée rare et tout le monde en cherche......bonne chance .Tiens je serais un jeune pilard JIFF, je me mettrais à droite wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#909

Quinnez : + 2 ans ????

 

alors la...j'avoue que celle ci je l'ai pas vu venir...

il doit pas couter cher ....car pour pa jouer ou etre blessé...

 

je vais retenir le QUinez de soyaux angouleme ...ou l'espace d'un match on a vu son potentiel...mais bon...c'est beaucoup trop fragile et pas adapté au haut niveau...

donc la...c'est cadeau ...merci Coach !!

#910

Uyen quitte le club...la aussi...j'aurai rien compris...

grosses qualités...mais jamais utilisé...une enigme...et on le laisse repartir...

 

et pendant ce temps mon gros Saiwalau qui avance pas, en surpoids evident et qui ne saute pas est bien au chaud...

je ne comprend rien au rugby professionnel...cheeky

Clubs