Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#911

TIF26 a écrit :

Uyen quitte le club...la aussi...j'aurai rien compris...

grosses qualités...mais jamais utilisé...une enigme...et on le laisse repartir...

 

et pendant ce temps mon gros Saiwalau qui avance pas, en surpoids evident et qui ne saute pas est bien au chaud...

je ne comprend rien au rugby professionnel...cheeky

j'avoue quinnez est prolongé 2 ans celle là était pas mal du tout ptdr . En fédéral 1 c'était déjà juste pour lui mais la franchement bravo Mr Authier quelle génie du rugby... Concernant Uyen c'est vrai que c'est un énorme potentiel mais très peut utiliser...mais bon Mr Authier préfère signer quinnez qui pour moi et inexistant et qui a 30 ans a un mec comme Uyen bourré de talent et qui a 23 ans .... Franchement mort de rire 

#912

TIF26 a écrit :

un soldat !

un joueur de PROD2...valeureux et guerrier.

 

 

 

 

Oui c'est vraiment un guerrier par contre apres avoir connu la Pena Baiona il va prendre peur

#913

On laisse partir peleusema et on resigne quinnez 2 ans mais c'est grave quand même et le président le suit je crois qu'il n'y a pas un pour rattraper l'autre lol

#914

Vous deglinguez Authier,mais toutes les decisions prises le sont avec l'accord des presidents,du moins je le suppose...il n'est pas l'unique responsable.D'autre part je suis surpris de la confiance que tout le monde porte ici a Chouvet,personnellement chaque fois qu'il est rentré il n'etait pas rassurant loin de là,notamment en defense...J'arrive pas à comprendre la cote qu'il a ici...Peut etre la coiffure.Si çà ne marche pas avec lui,il y aura toujours Quinnez!!

#915

usrp uniquement a écrit :

Vous deglinguez Authier,mais toutes les decisions prises le sont avec l'accord des presidents,du moins je le suppose...il n'est pas l'unique responsable.D'autre part je suis surpris de la confiance que tout le monde porte ici a Chouvet,personnellement chaque fois qu'il est rentré il n'etait pas rassurant loin de là,notamment en defense...J'arrive pas à comprendre la cote qu'il a ici...Peut etre la coiffure.Si çà ne marche pas avec lui,il y aura toujours Quinnez!!

......................la chose est dite !!!!......et je te rejoins ..........je l'avais trouvé très ordinaire ac Bourg ,mettant ça sur le compte du train pris en marche............mais cette saison il m'a déçu.......manque de confiance ? manque de TDJ régulier  ???? .........il va avoir une sde chance........à lui de ns faire mentir !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#916

usrp uniquement a écrit :

Vous deglinguez Authier,mais toutes les decisions prises le sont avec l'accord des presidents,du moins je le suppose...il n'est pas l'unique responsable.D'autre part je suis surpris de la confiance que tout le monde porte ici a Chouvet,personnellement chaque fois qu'il est rentré il n'etait pas rassurant loin de là,notamment en defense...J'arrive pas à comprendre la cote qu'il a ici...Peut etre la coiffure.Si çà ne marche pas avec lui,il y aura toujours Quinnez!!

je ne sais pas pourquoi cette declaration...je n'ai pas l'impression qu'on parle plus de Chouvet que d'un autre...mais bon...si vous voulez faire jouer Quinnez en 10...ma foi pourquoi pas ? il faut de tout pour faire un monde...chacun se fera son propre avis...

#917

PICARD-GIRARD a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Vous deglinguez Authier,mais toutes les decisions prises le sont avec l'accord des presidents,du moins je le suppose...il n'est pas l'unique responsable.D'autre part je suis surpris de la confiance que tout le monde porte ici a Chouvet,personnellement chaque fois qu'il est rentré il n'etait pas rassurant loin de là,notamment en defense...J'arrive pas à comprendre la cote qu'il a ici...Peut etre la coiffure.Si çà ne marche pas avec lui,il y aura toujours Quinnez!!

......................la chose est dite !!!!......et je te rejoins ..........je l'avais trouvé très ordinaire ac Bourg ,mettant ça sur le compte du train pris en marche............mais cette saison il m'a déçu.......manque de confiance ? manque de TDJ régulier  ???? .........il va avoir une sde chance........à lui de ns faire mentir !!!!!

que ce soit a Bourg ou a valence on ne regarde pas les matchs avec le meme oeil...

Y a les fans de Javaux ou de Viard...illustrant le rugby qui ne prend aucun risque...

et puis y a les fans d'un jeu plus ouvert et plus risqué...

on est bien d'accord que la 2eme categorie est plus exposé...et donc plus critiquable

A Bourg cette annee, Viard fera l'unanimité puisqu'il sera tout seul...devil

et au VRDR on verra bien...les debats continueront...

nous on veut juste que l'equipe joue et gagne un petit peu...avec Javaux ou avec CHouvet finalement peu importe...et si ce doit etre avec QUinnez on appaudira des 2 mains...

#918

TIF26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Vous deglinguez Authier,mais toutes les decisions prises le sont avec l'accord des presidents,du moins je le suppose...il n'est pas l'unique responsable.D'autre part je suis surpris de la confiance que tout le monde porte ici a Chouvet,personnellement chaque fois qu'il est rentré il n'etait pas rassurant loin de là,notamment en defense...J'arrive pas à comprendre la cote qu'il a ici...Peut etre la coiffure.Si çà ne marche pas avec lui,il y aura toujours Quinnez!!

je ne sais pas pourquoi cette declaration...je n'ai pas l'impression qu'on parle plus de Chouvet que d'un autre...mais bon...si vous voulez faire jouer Quinnez en 10...ma foi pourquoi pas ? il faut de tout pour faire un monde...chacun se fera son propre avis...

Oh non! je pense que les 2 n'ont pas le niveau  pro d2.Je constate juste qu' ici  les gens veulent des renforts à tout les postes sauf en 10.Chouvet convient a tout le monde,Perso j'ose pas dire que c'est un point faible,mais c'est tres tres loin d'etre un point fort.

Les super 10 sont tres recherchés,et le vrdr n'a malheureusement pour eux,  pas les moyens d'attirer un cador,ils feront avec ce qu'ils ont en magazin,et ce sera donc Chouvet...Peu importe

#919

Confirmation du depart de TAISO....on est vraiment a poil au centre...

attendons les prochaines recrues...mais si on en reste a 8...on va avoir des trous...

#920

T'as raison tif on est à poil.Mais j'ai envie de leurs faire confiance

 

#921

TIF26 a écrit :

Confirmation du depart de TAISO....on est vraiment a poil au centre...

attendons les prochaines recrues...mais si on en reste a 8...on va avoir des trous...

D'accord avec toi Tif 26 mais bon.faut mieux avoir des troue dans l'effectif que des troues duc ?

#922

van Lill 2eme  ou 3e ligne, international namibien de Bayonne au VRDR ? 

#923

lud a écrit :

van Lill 2eme  ou 3e ligne, international namibien de Bayonne au VRDR ? 

Pour moi, plus 8 que 4-5. Et puis, si tu veux le faire sauter, il faut un chariot élévateur pour la touche car 120kg le bébé.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#924

Tilouisdarouen a écrit :
lud a écrit :

van Lill 2eme  ou 3e ligne, international namibien de Bayonne au VRDR ? 

Pour moi, plus 8 que 4-5. Et puis, si tu veux le faire sauter, il faut un chariot élévateur pour la touche car 120kg le bébé.

Oui oui effectivement ce sera plus un 8 laugh

Clubs