Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#953

jeep2 a écrit :
réglisse a écrit :

les noms sur le papier ça veut pas forcément dire que ça va fonctionner sur le terrain.

j'ai l'impression que l'ossature au moins devant reste avec l'ajout de leaders avec de l'expérience.

j'ai regardé un peu les recrutements et pour le moment je vois bcp de monde dans la colonne départ et peu dans celle des arrivées

qd je regarde Carca, Aurillac, ou mm MDM t'as l'impression qu'ils ont perdu quasiment toute leur équipe , après ils sont installés en prod2 depuis un moment et savent flairer les bons coups , mais c'est tjs dangereux les larges revues d'effectif.

espérons que ces joueurs apporteront le supplément d'âme qui permettra de gagner les matchs perdus de peu l'an dernier

 

C'est vrai qu'on a pas pris 50 pions tous les matchs mais il nous manquait quand meme ce fighting spirit je trouve où l'apport de mecs qui vont te faire basculer la partie...

je pense que tu dis de grosses inepties sur Carca... on a gardé tous nos cadres et ceux qui sont partis ne jouaient pas beaucoup voir très peu 

par contre on a recruté de la jeunesse et notamment la charnière Toulousaine ( en prêt) de très haut niveau 

objectif de Labit le top 6 

Dernière modification par carcassonnais (28/05/2020 13:57:00)

#954

carcassonnais a écrit :
jeep2 a écrit :
réglisse a écrit :

les noms sur le papier ça veut pas forcément dire que ça va fonctionner sur le terrain.

j'ai l'impression que l'ossature au moins devant reste avec l'ajout de leaders avec de l'expérience.

j'ai regardé un peu les recrutements et pour le moment je vois bcp de monde dans la colonne départ et peu dans celle des arrivées

qd je regarde Carca, Aurillac, ou mm MDM t'as l'impression qu'ils ont perdu quasiment toute leur équipe , après ils sont installés en prod2 depuis un moment et savent flairer les bons coups , mais c'est tjs dangereux les larges revues d'effectif.

espérons que ces joueurs apporteront le supplément d'âme qui permettra de gagner les matchs perdus de peu l'an dernier

 

C'est vrai qu'on a pas pris 50 pions tous les matchs mais il nous manquait quand meme ce fighting spirit je trouve où l'apport de mecs qui vont te faire basculer la partie...

je pense que tu dis de grosses inepties sur Carca... on a gardé tous nos cadres et ceux qui sont partis ne jouaient pas beaucoup voir très peu 

par contre on a recruté de la jeunesse et notamment la charnière Toulousaine ( en prêt) de très haut niveau 

objectif de Labit le top 6 

je te crois sur parole, mais il me semble qd mm que tuapati tuilagi valentine bosch marrou oltmann coulson raynaud c'était pas le bout du banc

après c'est ce que je disais, vous flairez souvent les bonnes affaires à peu de frais, et comme j'ai vu bcp d'espoirs dans le recrutement ça me paraissait léger

ils sont surement très bons ces petits jeunes, que je reconnais volontier ne pas connaître mais valentine bosch c'est pas évident à remplacer qd mm , ils vons avoir la pression

moi je vous aime bien, et je trouve que LABIT fait un travail admirable avec ses moyens, donc je m'excuse si j'ai dit de la merde, c'est malheureusement pas la dernière fois :-)

#955

carcassonnais a écrit :
jeep2 a écrit :
réglisse a écrit :

les noms sur le papier ça veut pas forcément dire que ça va fonctionner sur le terrain.

j'ai l'impression que l'ossature au moins devant reste avec l'ajout de leaders avec de l'expérience.

j'ai regardé un peu les recrutements et pour le moment je vois bcp de monde dans la colonne départ et peu dans celle des arrivées

qd je regarde Carca, Aurillac, ou mm MDM t'as l'impression qu'ils ont perdu quasiment toute leur équipe , après ils sont installés en prod2 depuis un moment et savent flairer les bons coups , mais c'est tjs dangereux les larges revues d'effectif.

espérons que ces joueurs apporteront le supplément d'âme qui permettra de gagner les matchs perdus de peu l'an dernier

 

C'est vrai qu'on a pas pris 50 pions tous les matchs mais il nous manquait quand meme ce fighting spirit je trouve où l'apport de mecs qui vont te faire basculer la partie...

je pense que tu dis de grosses inepties sur Carca... on a gardé tous nos cadres et ceux qui sont partis ne jouaient pas beaucoup voir très peu 

par contre on a recruté de la jeunesse et notamment la charnière Toulousaine ( en prêt) de très haut niveau 

objectif de Labit le top 6 

vous avez tout de même perdu G.Bosch qui est un des meilleurs a son poste. Alors certes la charnière recrutée a un super potentiel mais il faut que ça prenne. 

#956

Tuilagui à jouer 4 matchs en 2 ans depuis sa grave blessure ( double fracture tibia péroné)

tuapati a 36 ans et nous a coûté pas mal le cartons ( son remplaçant devrait être Carbou de l'usap)

Raynaud n'a pratiquement pas joué de la saison Idem pour Coulson qui s'est fait tordre à chaque match qu'il a joué 

valentine 37 ans et grosse blessure ( fracture du plancher orbital) a fini saison en janvier 

Bosch va être remplacé par Lucas Meret de l'UBB et passé par Angoulême il y'a 2 ans (un des 3 meilleurs de proD2 cette année là...)

pour vous le problème c'est votre coach ( aucun charisme) et son recrutement de vieilles gloires  lessivées par le temps...

Notre coach est né pour Carca ( la seule saison où on a galèré pour se sauver c'est quand il repris le club après Nadeau en janvier et remonter 17 pts sur le premier non releguable Narbonne 

Labit a pris Carca en F2 et nous régale depuis... avec un petit budget mais une âme 

tout les joueurs passés par Carca en parlent comme un extraordinaire meneur d'homme ( et je le connais bien...)

#957

je suis d'ailleurs étonné qu'il soit encore à Carca, sans dénigrer le club loin de là, avec les résultats obtenus il doit avoir des propositions vraiment difficiles à refuser

après je le vois pas en adjoint de qq'un d'autre, il me parait trop charismatique et caractériel (dans le bon sens du terme) pour accepter d'être n°2

authier il y a 2 ans c'était le messi, aujourd'hui il est responsable de tout, la vérité est surement comme tjs entre les 2

je pense qu'il manquait d'âme, de leaders dans l'équipe, et après qd ça s'embarque mal, dur de remonter la pente, surtout que tout le monde vient chez toi faire la guerre alors que les autres bénéficient parfois d'impasses

l'équipe était pas super bien montée à la base, la faute à qui , surement la sienne mais j'imagine qu'il avait des contraintes de budget qui ont du le restreindre dans ses choix.

si cette année c'est la mm limonade, de toute façon son cas sera réglé

#958

Christian Labit a les clés du camion à Carca , il est presque co- president et gère le club avec son ami Fred Calamel...

ce confort de vie il ne l'aura jamais dans un grand club et son seul rêve c'est d'être le patron au Stade Toulousain mais ça c'est impossible...

#959

réglisse a écrit :

je suis d'ailleurs étonné qu'il soit encore à Carca, sans dénigrer le club loin de là, avec les résultats obtenus il doit avoir des propositions vraiment difficiles à refuser

après je le vois pas en adjoint de qq'un d'autre, il me parait trop charismatique et caractériel (dans le bon sens du terme) pour accepter d'être n°2

authier il y a 2 ans c'était le messi, aujourd'hui il est responsable de tout, la vérité est surement comme tjs entre les 2

je pense qu'il manquait d'âme, de leaders dans l'équipe, et après qd ça s'embarque mal, dur de remonter la pente, surtout que tout le monde vient chez toi faire la guerre alors que les autres bénéficient parfois d'impasses

l'équipe était pas super bien montée à la base, la faute à qui , surement la sienne mais j'imagine qu'il avait des contraintes de budget qui ont du le restreindre dans ses choix.

si cette année c'est la mm limonade, de toute façon son cas sera réglé

c'est surtout qu'il pensait pas montée l'année dernière en pro D2...cette il a recruté des joueurs d'expérience mais certains sont pour moi trop vieux c'est mon point de vue...il y a sur le marché des mecs plus jeunes avec beaucoup d'expérience certes il y a les restrictions financière mais les joueurs se plie car sinon il n'auront pas de club... l'expérience c'est super bien-sûr mais il faut tenir une saison la c'est pas la même...

#960

Nouvelle recrue pour le vrdr van lil jeune joueurs de 36 qui signe pour 2 ans...je pense que niveau expérience on est au top niveau maintenant il faut des joueurs endurants et un peut plus jeunes même si il reste a recruté 2 joueurs car on est déjà a 6 joueurs...

#961

Place à un deuxième ligne, un centre et un XV....

 

Content de la dernière recrue

Bienvenue dans notre drome

 

 

Allez damiers !

#962

youyou26 a écrit :

Nouvelle recrue pour le vrdr van lil jeune joueurs de 36 qui signe pour 2 ans...je pense que niveau expérience on est au top niveau maintenant il faut des joueurs endurants et un peut plus jeunes même si il reste a recruté 2 joueurs car on est déjà a 6 joueurs...

Franchement c'est chiant cette remarque. Alors oui, il y a un risque physique d'un côté mais de l'autre cela fait un joueur avec une putain d'expérience et qui logiquement va faire le taf dans une équipe dont l'objectif est le maintien.

Comme si tu n'étais pas content alors que tu es censé être supporteur. Un peu d'optimiste bordel

#963

bzh44 a écrit :
youyou26 a écrit :

Nouvelle recrue pour le vrdr van lil jeune joueurs de 36 qui signe pour 2 ans...je pense que niveau expérience on est au top niveau maintenant il faut des joueurs endurants et un peut plus jeunes même si il reste a recruté 2 joueurs car on est déjà a 6 joueurs...

Franchement c'est chiant cette remarque. Alors oui, il y a un risque physique d'un côté mais de l'autre cela fait un joueur avec une putain d'expérience et qui logiquement va faire le taf dans une équipe dont l'objectif est le maintien.

Comme si tu n'étais pas content alors que tu es censé être supporteur. Un peu d'optimiste bordel

 

merci bcp !

Allez damiers !

#964

Merci Bzh44!!! C'est un comble de n'avoir comme post positif que celui de nos concurrents...toute la saison nous avons souffert d'un manque de percussion à ne jamais marquer sur nos moments forts, c'est notre plus gros point faible. Les autres équipes nous ont  achevés sur leurs moments forts: Vannes Perpignan ....

le recrutement d'expérience va nous permettre de corriger ce point et d'encadrer les plus jeunes on va avoir une équipe solide reste à mettre de la vitesse au centre...

#965

bzh44 a écrit :
youyou26 a écrit :

Nouvelle recrue pour le vrdr van lil jeune joueurs de 36 qui signe pour 2 ans...je pense que niveau expérience on est au top niveau maintenant il faut des joueurs endurants et un peut plus jeunes même si il reste a recruté 2 joueurs car on est déjà a 6 joueurs...

Franchement c'est chiant cette remarque. Alors oui, il y a un risque physique d'un côté mais de l'autre cela fait un joueur avec une putain d'expérience et qui logiquement va faire le taf dans une équipe dont l'objectif est le maintien.

Comme si tu n'étais pas content alors que tu es censé être supporteur. Un peu d'optimiste bordel

oui je suis supporter mais je ne suis pas content et cela est mon droit...je l'ai dit dit niveau expérience on est au top il reste deux recrues qu'il ne prennent pas des vieux car l'expérience c'est très bien mais sa fait pas tout...il les fait signer 2 ans quand même c'est grave les mecs on déjà 36 ans voir plus... j'espère me trompé sincèrement.

2 ou 3 briscards c'est très important mais trop c'est pas bon...chacun pense ce qu'il veut et je dirait toujours ce que je pense même si cela vous dérange.

#966

2-3 briscards, donc jenneker, van lill, hunt

donc en gros tu te plains d'avoir ce que tu veux :-)

en effet c'est tjs un risque, mais comme tout recrutement ça peut ne pas fonctionner

après jenneker notamment était n°1 à Castres il y a 3 mois donc il est pas sur la jante

Clubs