Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#981

Loutongo quitte le vrdr et signe a Saint Jean en Royans...quel joueur ce loutongo chapeau a lui pour toutes ces saisons au club...respect et bon courage pour la suite 

#982

youyou26 a écrit :

Loutongo quitte le vrdr et signe a Saint Jean en Royans...quel joueur ce loutongo chapeau a lui pour toutes ces saisons au club...respect et bon courage pour la suite 

Le "petit" club de St Jean a les moyens de se payer les ervices d'un joueur de pro d2? l'est où le problème à St Jean ou à Valence?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#983

C est déjà fait

youyou26 a écrit :

La plupart des clubs ont repris aujourd'hui et pour le vrdr aucune nouvelle...

#984

LOUIS2 a écrit :
youyou26 a écrit :

Loutongo quitte le vrdr et signe a Saint Jean en Royans...quel joueur ce loutongo chapeau a lui pour toutes ces saisons au club...respect et bon courage pour la suite 

Le "petit" club de St Jean a les moyens de se payer les ervices d'un joueur de pro d2? l'est où le problème à St Jean ou à Valence?

Va comprendre,surtout que le president Mussel annonce une baisse de budget de 40%.Et Iapteef serait aussi partant là bas.St Jean se debrouille toujours bien pour le recrutement avec les ex usrp ou roc...Et meme encore cette saison avec grosse baisse de budget.

#985

sans dire de bêtise, il me semble que des pros qd ils partent dans un club amateur perçoivent le chômage de leur ancien contrat, plus ce que le nouveau club donne.

le club paye le joueur comme un joueur "normal" et l'ancien pro conserve une rémunération proche de celle antérieure, gagnant-gagnant, enfin sauf pour les finances publiques quoi .

si qq'un s'y connait mieux et peut expliquer exactement le fonctionnement ça serait cool

c'est pas pour rien qu'autant de pros rebasculent dans le monde amateur, au delaà de la diminution de la pression et des exigences, ils doivent s'y retrouver financièrement

#986

réglisse a écrit :

sans dire de bêtise, il me semble que des pros qd ils partent dans un club amateur perçoivent le chômage de leur ancien contrat, plus ce que le nouveau club donne.

le club paye le joueur comme un joueur "normal" et l'ancien pro conserve une rémunération proche de celle antérieure, gagnant-gagnant, enfin sauf pour les finances publiques quoi .

si qq'un s'y connait mieux et peut expliquer exactement le fonctionnement ça serait cool

c'est pas pour rien qu'autant de pros rebasculent dans le monde amateur, au delaà de la diminution de la pression et des exigences, ils doivent s'y retrouver financièrement

Ceci expliquerait donc celà..... ça se tient ton raisonnement

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#987

Très belle pioche du VRDR avec Lucas MENSA (centre), international argentin. C'est un joueur qui va vraiment mucler le centre avec un profil athlétique et puissant. Seul point noir, c'est qu'il est NON JIFF.

D'ailleurs, je me pose une question sur la rotation de l'effectif. Du point de vue que j'ai de Rouen, donc assez lointain, j'ai l'impression que les hommes forts du VRDR seront majoritairement NON JIFF (pas que, mais essientiellement). Ils sont au nombre de 10 NJ pour l'instant, et sur une feuille de match en moyenne, on ne peut pas dépasser 7 NJ.

Est ce que le coach blindera les matches à domicile en faisant jouer 8-9 NJ et allègera en NJ à l'extérieur ou choisira t il de limiter les NJ à 6-7 pour avoir une équipe homogène ?

Pour réquilibrer un peu les forces, il faudrait au moins un gros arrière JIFF, sinon, cela risque d'être compliqué à gérer sur la distance ....

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#988

chir26 a écrit :

C est déjà fait

youyou26 a écrit :

La plupart des clubs ont repris aujourd'hui et pour le vrdr aucune nouvelle...

merci

#989

Une nouvelle recrue Lucas Mensa 24 ans international Argentin qui a disputé la dernière coupe du monde au Japon...je pense qu'avec tuculet cette paire de centre risque de faire mal en pro D2...après tout dépendra du style de jeu que Authier va vouloir mettre en place aussi mais pour une fois cette saison je le félicite pour ce recrutement.

#990

youyou26 a écrit :

Une nouvelle recrue Lucas Mensa 24 ans international Argentin qui a disputé la dernière coupe du monde au Japon...je pense qu'avec tuculet cette paire de centre risque de faire mal en pro D2...après tout dépendra du style de jeu que Authier va vouloir mettre en place aussi mais pour une fois cette saison je le félicite pour ce recrutement.

Youyou, à priori, tu vois plus Tuculet au centre, mais pour moi, il est davantage ailier, voire 15 que centre. Après il semble polyvalent le garçon....

A noter que Tuculet a joué avec notre recrue Peter LYDON au Ealing Trailfinders 2018-2019.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#991

Quand je vois l'âge de certains joueurs recrutés ou conservés pour le pack d'avant, ça ne vous fait pas un peu peur.......36,36,34,32,31,30,30,29 ans..

Certes, ils ont de l'expérience et du métier, mais face aux équipes qui envoient du jeu, il risquent de tirer la langue..........

C'est une simple constatation............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#992

castagne07 a écrit :

Quand je vois l'âge de certains joueurs recrutés ou conservés pour le pack d'avant, ça ne vous fait pas un peu peur.......36,36,34,32,31,30,30,29 ans..

Certes, ils ont de l'expérience et du métier, mais face aux équipes qui envoient du jeu, il risquent de tirer la langue..........

C'est une simple constatation............

Il y a de la marge, la retraite c'est 62 ans, non ? Ce sont des encore des "bézots"....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#993

Bon alors les pleureuses.Elle est trop jeune la nouvelle recrue.Je pense que le recrutement est pas mauvais.On entend plus les donneurs de leçons de l'USRP

#994

Moi je ne pleure pas, je m'en fous...

Clubs