Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1009

1000 fois d'accord Réglisse

mais la saison passée, peu de temps de jeu lui a été laissé pour prouver !

Curieux d'ailleurs qu'il est été renouvellé : je pensais que le coach ne lui faisait pas confiance

à suivre !

#1010

Loree peut basculer 9 et 10...mais j'avoue en effet ne pas avoir compris qu'on le prolonge...(meme si moi j'adore ce joueur)

donc je pense qu'il faut renforcer le poste de 9 et pas de 10 car au niveau 10 on a 2 profils différents et complémentaires selon les options d'AUthier ...alors que coté 9...je pense que FALTREP a montré de très grosses limites pour ce niveau ...mais que vu qu'il avait encore un an de contrat...il est resté angel

 

je parie donc sur un 9...(en tout cas ce serait bien) mais attend surtout en priorité un 15 car la on est a poil de chez poil !!!

#1011

ça va être tuculet l'arrière non ? avec Gobet en remplaçant

 

#1012

réglisse a écrit :

ça va être tuculet l'arrière non ? avec Gobet en remplaçant

 

C'est vrai qu'il peut jouer 15, mais pour moi, il reste un 11-14 de nature. Par contre, je pense qu'il permettra d'offrir à Y. Authier, davantage de solutions pour le banc et/ou en cas de blessure d'un 15, donc plutôt un plan B qu'un plan A.

Il vous faut un quinze de métier. Après, il n'y a pas d'urgence, et je pense que d'attendre, peut être une très bonne solution, car certains joueurs de très bon niveau vont peut être se retrouver sans travail et pourquoi pas, saisir une opportunité !!! C'est un risque que le VRDR peut prendre, si la solution n'est pas déjà trouvée !

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1013

j'ai peur que cette année il y ait bcp de monde sur le carreau et pas que des joueurs de "seconde zone"

à mon avis, en fin de marché il va y avoir des joueurs de renom au rabais, vu comme les clubs de top 14 dégraissent.

ceux qui ont fait les gourmands en but de marché et refusé des offres vont avoir de très mauvaises surprises, encore plus si non jiff

#1014

réglisse a écrit :

ça va être tuculet l'arrière non ? avec Gobet en remplaçant

 

il y a reynart en 15 si il reste au club...Gobet je ne comprend pas qu'il le garde...

#1015

Gobet est sous contrat...

Reynaert...il est en fin de contrat...pas simple ...

#1016

hunt part également

#1017

reynaert est pas jiff surtout

#1018

J'espère que Rayneart va rester sa peut-être une solution à l'arrière mais aussi a l'aile ou il il a avait briller sous sa première année chez les damiers en finissant meilleurs marqueur 

#1019

je ne suis pas optimiste du tout...ce serait déja annoncé...!!

et puis il faut être réaliste...il sort d'une grave blessure...et le marché est plutot fourni en 15 qui vont chercher du travail...

Palisson, Bonneval, Murimurivalu...ils sont chomeurs...

le souci est qu'on a fait resigner des joueurs de complément qui ne me semblaient pas indispensables sauf pour le quota JIFF effectivement !

#1020

C'est vrai Gobet j'ai jamais compris.J'avais peur que le vent de Pompidou le soulève.Il a pas le niveau,on joué à 14.Murimurivalu ça  serait top

#1021

je crois que tout joueur non jiff on peut oublier, on en a déjà pas malvoir trop

#1022

réglisse a écrit :

je crois que tout joueur non jiff on peut oublier, on en a déjà pas malvoir trop

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il manque un seconde barre non ?

Perso en 15 j'aurais bien tenté le belge car il a les cannes je trouve

Et un pilar expérimenté aussi

Ca va encore etre dur cette année mais déjà on a du caractère dans le pack

Allez damiers !

Clubs