Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1023

réglisse a écrit :

je crois que tout joueur non jiff on peut oublier, on en a déjà pas malvoir trop

Suivant ce club d'un oeil, quelqu'un aurai la gentilesse de m'indiquer le nombre de non-JIF que vous avez pour la saison prochaine ? Merci d'avance

#1024

bzh44 a écrit :
réglisse a écrit :

je crois que tout joueur non jiff on peut oublier, on en a déjà pas malvoir trop

Suivant ce club d'un oeil, quelqu'un aurai la gentilesse de m'indiquer le nombre de non-JIF que vous avez pour la saison prochaine ? Merci d'avance

Badiu - Burduli- jenneker- van lill- uys- saili-dougall- mensa- tuculet soit 9 sûrs

après Tabualevu et Sawailau sont notés Jiff mais je suis pas sûr

en soit c'est pas cata mais j'en vois pas bcp hors des 23 parmi les JIFF, c'est surtout ça le pb

je crains que sur les matchs "impasse", le nombre de JIFF soit proche de 23 :-)

après il me semble qu'un promu a une dérogation pendant 2 ans sur le nomre de JIFF où la réglementation est moins contraignantes que les autres mais je trouve plus le nombre exact par feuille de match

#1025

uys et dougall semblent en fin de contrat, mais ça serait bizarre qu'ils partent

#1026

Pour moi le nombre de départ on.est bon le club avait annoncer 11 départ on en est à 12  larrieu vaffier cotte matins hunt sharashize leanna pelesuma uyen loutongo Iaptef et lespinas je pense qu'on est pas mal 

#1027

Avec Rayneart le club serait à 10 non jiff à moins que j'en ai oublier il ne faut pas oublier que parmi les départ il y a 7 non jiff qui sont parti ce n'est pas rien parcontre quel qun c'est le nombre de non jiff qu'on peut aligner sur un.match de prod2 ?

#1028

Nico26540 a écrit :

Avec Rayneart le club serait à 10 non jiff à moins que j'en ai oublier il ne faut pas oublier que parmi les départ il y a 7 non jiff qui sont parti ce n'est pas rien parcontre quel qun c'est le nombre de non jiff qu'on peut aligner sur un.match de prod2 ?

En fait, tu n'as pas réellement de limite sur un match de pro d2, mais tu as des contraintes "générales". Tu ne peux pas avoir plus de 15 NJ en contrat pro sur 36 possibles. Après, à l'issu de la 30e journée, ta moyenne de JIFF doit être supérieure à 16 JIFF.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1029

Enzo Sanga signe pour deux ans au vrdr très très grosse recrue franchement c'est très rare que je dise sa mais respect a Mr Authier il va beaucoup nous apporter

#1030

on attendait un "gros" neuf...on l'a cheeky

 

maintenant 15 + 2eme ligne + pilier droit

y a encore du boulot ...mais on a un groupe qui commence à ressembler a quelque chose !!

#1031

TIF26 a écrit :

on attendait un "gros" neuf...on l'a cheeky

 

maintenant 15 + 2eme ligne + pilier droit

y a encore du boulot ...mais on a un groupe qui commence à ressembler a quelque chose !!

Je pense que vous allez liberer un N°9 du coup ? Je n'ai pas fait attention, s'il y avait un départ de 9 d'annoncé, mais sur allrugby, on a toujours les 4 joueurs : Lorée, Flatrept, Faure et maintenant SANGA...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1032

loree couvre en 10

#1033

Le départ de Raynaert est vraiment surprenant pour moi 

#1034

Bidouille15 a écrit :

Le départ de Raynaert est vraiment surprenant pour moi 

C'est vrai qu'il est en fin de contrat mais pas sur la liste des départs pour l'instant .

#1035

toujours un train de retard Lionceau...wink

pas surprenant au fond...on l'avait un peu senti venir...

il y a un gros choix sur le amrché des 15...on croise les doigts !

on attend donc des annonces pour un pilier droit -quand je vois le recrutement NON JIFF de Rouen a ce poste...je suis inquiet...y doit pas y avoir grand chose en Jiff a settre sous la dent

cela indiquerait donc un 15 JIFF...

A suivre !

 

#1036

Bidouille15 a écrit :

Le départ de Raynaert est vraiment surprenant pour moi 

pire que surprenant je dirais plutôt incompréhensible j'admire ce joueur , Bosseur sérieux,très très bon , appuis phénoménal et une sacrée vitesse... derrière ça tu prolonge Quinnez qui n'a pas le niveaux prod2 et limite fédéral 1 et tu ne prolonge pas un mec qui a 24 pige bourré de talent qui a certes était blessé mais qui peut faire très mal...c'est illogique et vraiment con de faire ce genre d'erreur j'espère que Reyneart reviendra jouer a Pompidou et fera regretté les choix de Mr Authier... Merci a Reyneart pour ces 3 années il a toujours tout donner sur le terrain bonne chance a lui...

Clubs