Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1093

Bonjour,le coronavirus n a pas eu d effet sur notre détermination,(dommage dirons certains).Même pas un match amical à ROMANS, quelle TRISTESSE!!!!!!.Les nouveaux joueurs arrivant n auront pas droit à notre stade et aux supporters qu on a négligé,comme disent certains de nos voisins vous avez le siége et les terrains d entrainements déja bien.

Merci à nos dirigeants pour ces initiatives qui nous confortent dans le négatif.

jc D a K

#1094

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour,le coronavirus n a pas eu d effet sur notre détermination,(dommage dirons certains).Même pas un match amical à ROMANS, quelle TRISTESSE!!!!!!.Les nouveaux joueurs arrivant n auront pas droit à notre stade et aux supporters qu on a négligé,comme disent certains de nos voisins vous avez le siége et les terrains d entrainements déja bien.

Merci à nos dirigeants pour ces initiatives qui nous confortent dans le négatif.

jc D a K

Tu es trop dur JC: Tu as oublie que certains matchs cadets se joueront a Romans et on dit meme que les minimes pourraient aussi jouer quelques matchs a Porchier. On nous gate!

#1095

Hello,merci pour ta réponse DRAGON,t as oublié les poussins et mieux le  BABY FOOT.on pourrait les voir jouer en damiers matchs allers,et retours et marquer stade Marcel GUILLERMOZ,faut bien plaisanter un peu.........................

 

#1096

Bonjour,

Est-il possible de suivre le match contre Brive d’une manière ou d’une autre ? Radio, Web …

Merci,

 

#1097

Je crains qu'il n'y ait pas de solutions pour suivre ce match, canal en diffusant quelque uns ce mois d'aout mais de top14. Ca fait long maintenant sans rugby !

C'est bien cette très grosse opposition et notre compo est interessante, en particulier le duo Sanga/Lorée, Jenneker devant car face à Brive, il faudra du caractère..., le puissant et rapide NDiaye en 8 fort d'une excellente fin de saison et les nvx dérrière bien sûr; (Mensa que je languis voir aussi). 

 

#1098

Il semblerait que ce soit diffusé sur site internet La Montagne au vu de ce qui est indiqué sur le site "allezbriverugby"

On verra ce soir.

 

La Montagne Brive

@Montagnecorreze

Oyez, oyez, la rencontre amicale qui opposera ce vendredi 14 août, à 19 heures, au stade Alexandre-Cueille de Tulle le @CABCLRUGBY au @VRDRrugby sera à suivre en direct vidéo commenté sur notre site @lamontagne_fr

#1099

Merci beaucoup Antone26 pour cette info.
J'avais vu l'interview de l'entraîneur de Brive, mais pas trouvé pour la "diffusion" ...
Bon match.
Allez Damiers !!

 

 

#1100

C'est bien diffusé sur LA MONTAGNE TWITTER (échauffementencours)

#1101

Mi temps. BRIVE 22. VRDR 12

#1102

55minutes Brive 36 VRDR 12

#1103

fini 36/12 pour brive

#1104

Grosse 1ere mi-temps notamment avec notre 5 de devant qui rivalise avec un trés gros et lourd pack du top 14, un Jenneker au RDV, la classe de Sanga et son jeu au pied, la grosse performance une nouvelle fois de NDIAYE en 8, l'apport énorme de Codjo !

#1105

Je n'ai vu que dernier 1/4 d'heure du match. Impression générale très bonne. 

Flavien Vuagnat, que j'ai trouvé transparent l'année dernière, m'a surpris positivement...Avancant notamment à chaque impact. Impression qu'il a pris du volume musculaire.

Je ne m'enflamme pas mais j'ai l'impression que l'équipe ne va pas être simple à jouer cette année...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1106

Oui après il reste du travail, La défense sur les mauls près de la ligne, un problème que nous avions l'an dernier déjà mais effectivement on sera très difficile à jouer. L'essai de CODJO comme celui de NDIAYE montrent qu'on a déjà gagné en efficacité surtout face à une équipe du top 14 même si match amical.

 

Clubs