Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1121

Kiproko a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

De son côté, l'AFLD a souhaité apporter quelques précisions, et notamment rappeler que « la notification de la sanction a été adressée le 23 octobre 2019, par courrier recommandé, au joueur et à la FFR, qui en ont chacun accusé réception », conformément à la réglementation française et au code mondial antidopage.

Tout à fait, il est aussi précisé "Ultérieurement, d’autres échanges ont eu lieu aussi bien avec le joueur que la FFR" .

Je découvre aussi que les désicions de l'AFLD sont publiées officiellement : https://www.afld.fr/decisions_disciplinaires/ 

Celle concernant ce cas date du 02/10/2019 (vous la trouverez vous même si vous le souhaitez) , je trouve assez curieux que ces cas de dopage (voir de simple fumette ou des vrais amateurs se font choper) soient publiés avec leur nom, sport et club, l'état prend beaucoup plus de gants avec des vrais criminels de droit commun ou les noms sont rarement publiés. Je trouve ça assez scandaleux. 

tout à fait d'accord avec vous 

#1122

................Au  niveau amat'..........on pourrait être discret effectivement pr les cas ''mineurs''.........Au  niveau Pro,t'es obligé de rendre l'info publique..............sinon le public se rendra rapidement compte que

le joueur ne joue plus.................et s'interrogera...........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1123

#1124

......j'ose à peine  imaginer ce que sera la  situation lorsque le championnat aura démarré.......il n'y a que qques dates de repli..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1125

Si la saison démarre ?  Comme c'est parti , c'est pas gagné!!!!

#1126

 1 cas de covid = match annulé.En championnat çà risque d'aboutir à une saison qui se prolonge sur plusieurs années...A ce compte ce sont pas des matchs qu'il faudra annuler,mais le championnat complet !

#1127

Ca devient du grand n'importe quoi !! Le joueur porteur du covid n'a pas jouer contre Toulon ... le championnat va a la catastrophe !!!!

#1128


En attendant, vous êtes les bienvenus à Nevers ! Oyo n ayant pu venir pour cause de covid, nous attendions un adversaire pour demain soir ! Ça vous fait un poil plus loin pour vous mais bon...

j espère que ça pourra se faire ! Ce serait vraiment cool.

Edit : je pensais que vous alliez à Grenoble. Apparemment aucun de nos 2 clubs ne veut se déplacer. Tant pis.

Dernière modification par Velours (20/08/2020 20:08:24)

ALLEZ USON !

#1129

Salut les gars,vous savez sur quoi  est diffusé le match ce soir.Merci

#1130

30 ème 

Vrdr 17 aix  9

2 essais à zéro 

Deux beaux essais 

Derrière ça va À 2000 

Devant domination de aix 

Allez damiers !

#1131

les deux essais youri  mège

 

Dernière modification par jeep2 (27/08/2020 19:35:51)

Allez damiers !

#1132

jeep2 a écrit :

30 ème 

Vrdr 17 aix  9

2 essais à zéro 

Deux beaux essais 

Derrière ça va À 2000 

Devant domination de aix 

prudence sur ce qu'on voit en match amical. 
ENcore plus cette année, après 6 mois sans jouer... Je pense qu'on peut avoir de grosses surprises en 'vrais" matchs. 

#1133

Tu as raison 

On joue pas dans la même  cour que certains mais on sera c est certain moins facile à battre que l an dernier 

20 à 9 

Pénalité javaux 

Allez damiers !

#1134

bizuth56 a écrit :
jeep2 a écrit :

30 ème 

Vrdr 17 aix  9

2 essais à zéro 

Deux beaux essais 

Derrière ça va À 2000 

Devant domination de aix 

prudence sur ce qu'on voit en match amical. 
ENcore plus cette année, après 6 mois sans jouer... Je pense qu'on peut avoir de grosses surprises en 'vrais" matchs. 

 

Après je connais pas trop l équipe de aix mais C est peut être un mix...et en deuxième ça va basculer...

Allez damiers !

Clubs