Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1135

Mi temps 20 à 12 

4 réalisations du 15 massip 

Domination du pack aixois 

Vrdr réaliste et accrocheur 

Allez damiers !

#1136

Manque  de discipline coter damiers Point Positif Tuculet en 15 intéressant 

#1137

Nico26540 a écrit :

Manque  de discipline coter damiers Point Positif Tuculet en 15 intéressant 

Carrément et le banc à de la profondeur cette année 

En deuxième tu as badiu collet  van lill buruli.....

Allez damiers !

#1138

50 ème toujours 20 à 12 

Aix  domine  toujours mais grosse défense 

Bcp  de changement en deuxième côté damiers 

Allez damiers !

#1139

60 ème 20 à 12 toujours 

Assez imprécis des deux côtés...

Allez damiers !

#1140

Reste 10 min 

Score inchangé 

Aix  à la possession mais ne franchit pas les 40 mètres 

Allez damiers !

#1141

Victoire méritee des damiers 

Grosse défense 

Belle envie 

Et réalistes 

Par contre en touche cata...d ailleurs une énième perte de balles amène l essai de aix entre les perches 

20 à 19 score final

 

 

Allez damiers !

#1142

Une deuxième mt catastrophique côté damiers des entrant qui n'ont rien apportés apart Loree que j'ai trouver très bon Faure une catastrophe à part rendre les ballons il sert à rien Bien déçue de Van ill et collet il ont bcp moins apportés que Dougall et Sailli une mêlée qui a bcp reculer avec les piliers titulaire badiu et Budrili une entrée catastrophique de Humbert qui a loupé 7 touche oui j'ai compter certes la victoire est la mais la deuxième mt face à une équipe plus joueuse du genre Coulomiers on le paiera cash cela est inquiétant pour la suite mais bon  cela reste que des matchs de préparations réponse vendredi 

#1143

Coulomiers? C'est du fromage!

#1144

bilan provisoire : une equipe solide, pragmatique et courageuse.Une très grosse défense fasse a une equipe d'aix quasi au complet qui n'a pas reussi a franchir...

un 8 de devant titulaire (avec Burduli) largement au niveau

un 9 sanga qui anime bien.

et derrière si on voulait leur donner le ballon cela va vite...très vite.

On en vient donc a la strategie...et l'animation.

Première mi temps ...Javaux : tout au pied et zero passe (un grand classique et finalement...c'est sa facon de jouer au rugby)...2 opportunités pour les lignes arrières...2 essais.

Deuxieme mi temps : Changement de charnière qui change tout...on a defendu pendant 40 minutes....car pas d'idées directrices...et de jeu structuré.

Ma conclusion : je vois ou le coach veut emmener son équipe...pragmatique et zero risque...Occupation du camp adverse et pragmatisme et sur des recuperations de ballons faire parler la vitesse.

Avec les lignes arrières de cette année (TUCULET smiley) et en utilisant CODJO...il y a moyen de faire bien...

Il faut maintenant que la charnière soit intelligente et ne tape pas au pied systematiquement ...un peu d'intelligence rugbystique et tout devrait etre beaucoup mieux que l'an passé.

#1145

TIF26 a écrit :

bilan provisoire : une equipe solide, pragmatique et courageuse.Une très grosse défense fasse a une equipe d'aix quasi au complet qui n'a pas reussi a franchir...

 

 

 

Cela reste à fortement nuancer. Certes un groupe assez complet mais dans lequel il manquait un certain nombre de titulaire indiscutable Avec les absences de nos deux troisième ligne titulaire (Annetta et Guiry) ainsi que celle de notre 10 et de notre 12 (Bezy et Burotu). La dernière absence est très préjudiciable car c'est clairement visible que sans Jerry au centre on manque clairement de franchissement derrière ce qui a été le gros problème pour nous hier soir. 
compliment à votre défense aussi. Par contre, votre conquête est à régler de manière urgente car pas de ballons en touche et reculer en mêlée contre un pack loin d'être une référence en la matière ça présage de certaine difficulté DANS cette division ou la conquête est primordiale. 
 

bonne saison à vous !

 

#1146

MERCI DE CES PRECISIONS...Je ne suis pas un gros expert du 8 de devant...

La touche concerne surtout Hulmbert qui a tout foiré...je me demande bien pourquoi...mais il n'y a pas que le lanceur qui est coupable dans ces cas la...A suivre en tout cas.

Bonne saison a vous aussi !!

#1147

Nico26540 a écrit :

Une deuxième mt catastrophique côté damiers des entrant qui n'ont rien apportés apart Loree que j'ai trouver très bon Faure une catastrophe à part rendre les ballons il sert à rien Bien déçue de Van ill et collet il ont bcp moins apportés que Dougall et Sailli une mêlée qui a bcp reculer avec les piliers titulaire badiu et Budrili une entrée catastrophique de Humbert qui a loupé 7 touche oui j'ai compter certes la victoire est la mais la deuxième mt face à une équipe plus joueuse du genre Coulomiers on le paiera cash cela est inquiétant pour la suite mais bon  cela reste que des matchs de préparations réponse vendredi 

Avec tous les points négatifs que tu décris et malgré tout, la victoire est au bout, qu'est ce que ça va être quand tous les détails seront réglés et que les joueurs auront recouvré, chacun, leur niveau ?

Je trouve plutôt encourageant une équipe, qui arrive à gagner (même si ce n'est qu'un amical), en ayant beaucoup de lacunes encore à régler. Je pense qu'Authier aurait aimé cette situation l'année précédente. Tu peux perdre 2-3 matches amicaux et faire une une belle saison et inversement aussi.

Moi, je vois plutôt le VRDR se situer vers la 12e place (+/- 2 places) avec une saison "NORMALE"

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1148

Je te trouve Optimiste certes le Vrdr ne sera pas l'adversaire que tout le monde se voyait prendre 5 Pts mais à l'heure d d'aujourd'hui il faudra 2 équipe derrière nous et pour l'instant vue le gros recrutement des autres plus l'expérience a batailler jusqu'au bout je ne vois pas deux équipe finir derrière le Vrdr j'espère me tromper ?

Clubs