Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1163

Oui mais gagner son premier match. Est un bonheur. Qui doit être félicité......surtout contre le premier de la saison passée

 

romans toujours

#1164

yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1165

donc quand on perd ...c normal ...

et quand on gagne on devient ironique...

 

ma foi...attendons de voir si on pourra faire taire les grands experts...qui ne se trompent jamais.

 

saison lancée de la meilleur des manières...j'attends avec impatience le remplaçant de SOuquet car notre banc est quand meme un peu léger...on l'a vu ce soir...

 

mention speciale a Tuculet qui nous réglae a chaque fois qu'il a le ballon...

le reste c'est solide et bien organisée...rien a voir avec la saison dernière ou on était des moutons...

a suivre !!

#1166

Putin mais quel pied

#1167

TIF26 a écrit :

donc quand on perd ...c normal ...

et quand on gagne on devient ironique...

 

ma foi...attendons de voir si on pourra faire taire les grands experts...qui ne se trompent jamais.

 

saison lancée de la meilleur des manières...j'attends avec impatience le remplaçant de SOuquet car notre banc est quand meme un peu léger...on l'a vu ce soir...

 

mention speciale a Tuculet qui nous réglae a chaque fois qu'il a le ballon...

le reste c'est solide et bien organisée...rien a voir avec la saison dernière ou on était des moutons...

a suivre !!

Personne n'a trouvé ça ironique si je ne me trompe...

D'ailleurs je vois pas en quoi ça serait ironique en fait.

Jpense que tout le monde est surpris, tout simplement (et ça peut se comprendre)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1168

Bravo !!! superbe premiere mi-temps .. Colomiers c'est pas rien quand meme . Vivement la suite 

#1169

Oui quel match ! Colomiers a vite cédé, totalement débordé ! Bravo.

#1170

Chaque saison est différente, savourez la chance que vous avez d être encore en prod2. Mais la saison s annonce treeeeeesss longue.

Remerciez vos dirigeants (pour une fois, vous seriez sympa avec eux) , leur recrutement est très équilibré et semble très juste. J espère que vos résultats cette année feront taire les nostalgiques et les anti fusion.

J'ai l impression que vos défaites à la dernière minute de l an dernier vous serviront longtemps. Prendre de l avance quand vous dominez, concrétiser c est ce qu il manquait l an dernier.

Merde pour la suite comme on dit.

 

ALLEZ USON !

#1171

albizan a écrit :

Oui mais gagner son premier match. Est un bonheur. Qui doit être félicité......surtout contre le premier de la saison passée

 

rien a jouter. Et surtout, cela lance votre saison en envoyant aussi un message. Un déplacement chez vous, ce ne sera pas évident, il faudra faire son match et c'est aussi ça le plus important.

Valence-Romans est capable de prendre des points, de gagner à la maison, de surclasser (au niveau dus core en tout cas) une équipe qu'on annonce top 6 minimum.

Bref sacré perf et surtout dans l'opération maintien, cela fait 5 points qu'on pourra pas vous enlever. Bravo et bon courage pour votre saison.

#1172

4 points il me semble 2 essais à 1 non ?

#1173

fortenpomme a écrit :

4 points il me semble 2 essais à 1 non ?

méa culpa. Je pensais qu'avec le score, c'était plus d'essais mais en fait non. C'était Valence-romans 2 essais , Colomiers 3 essais (source rugbyrama) donc c'est bien 4 points et pas 5. Méa culpa

#1174

Surpris de ne rien lire comme dabs.....contre vos dirigeants et vos entraineurs.

Si VRDR a été bon c'est que eux ont bien fait le job.

Vous voila avec une bien belle équipe.....la premiere ligne titulaires a été top niveau, la seconde et troisieme ligne ardentes et présentes....votre 5 a été monstrueux tout comme votre 8

Derriere c'est limpide et cela joue bien

Les papas dans toutes les lignes cela rassure

Bien belle équipe

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1175

domenge a écrit :

Surpris de ne rien lire comme dabs.....contre vos dirigeants et vos entraineurs.

Si VRDR a été bon c'est que eux ont bien fait le job.

Vous voila avec une bien belle équipe.....la premiere ligne titulaires a été top niveau, la seconde et troisieme ligne ardentes et présentes....votre 5 a été monstrueux tout comme votre 8

Derriere c'est limpide et cela joue bien

Les papas dans toutes les lignes cela rassure

Bien belle équipe

Agree 100%. L'équipe va être rude à jouer cette année...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1176

Dauphiné du jour :

"le 3e ligne du VRDR Romain Souquet, suspendu deux ans et mis à pied par son club le 4 août a depuis été licencié, et son contrat, rompu par le VRDR, et a pris fin le 31 août."

Je ne sais pas ce qui c'est passer ..réellement , mais je trouve cette issue pas trés cavaliere . N'oublions pas ce qu'a fait ce joueur pour le club et bon nombres de personnes l'ont idolatré .

Je lui apporte mon soutien et j'ai une pensée pour lui . 

Dommage .....

Clubs