Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1219

Exact

A Vannes, attention, c'est du lourd, ils impressionnent en ce début de saison,  y compris à l'extérieur. 

#1220

ANTONE26 a écrit :

Exact

A Vannes, attention, c'est du lourd, ils impressionnent en ce début de saison,  y compris à l'extérieur. 

Il faut se satisfaire des victoires car en fin de saison tous les pts vont compter et le style de jeu on s'en souviendra peu wink

Une 2ème chance vous etes offerte pour vous maintenir yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1221

Constat très simple 

L an dernier Colomiers et carca sont répartis avec 4 points chacun et nous 1 seul 

Cette année ils repartent à zéros points et nous 4 

Et des victoires qui ne souffrent d aucune contestation 

On a pas trop de réserves par contre je parle du banc et de sa profondeur 

À vannes il fait faire tourner aucune chances pas le même monde...

On va se battre jusqu au bout c est sur 

Une pensée pour nos amis grenoblois ou ça va pas fort quand même 

Merci javaux quand même pour son réalisme et au pack qui prend le dessus contre Carcassonne qui perd de peu la semaine dernière contre oyo et qui ne sera pas facile à battre 

Allez damiers !

#1222

Bravo à vous pour votre début de saison ! Par contre il faudra voir comment votre équipe va se comporter lorsqu'elle sera dominée devant. Même sans aller jusqu'à parler des grosses cylindrées, une équipe comme Aurillac possède un pack ultra puissant 

#1223

C'etait pas le top comme match ,hier soir contre une equipe de Carcassonne assez faible . Un trés bon cinq de devant ,mais derriere aucun jeu .Mais Victoire ... Bravo pour ce debut de saison 

 

#1224

jeep2 a écrit :

Constat très simple 

L an dernier Colomiers et carca sont répartis avec 4 points chacun et nous 1 seul 

Cette année ils repartent à zéros points et nous 4 

Et des victoires qui ne souffrent d aucune contestation 

On a pas trop de réserves par contre je parle du banc et de sa profondeur 

À vannes il fait faire tourner aucune chances pas le même monde...

On va se battre jusqu au bout c est sur 

Une pensée pour nos amis grenoblois ou ça va pas fort quand même 

Merci javaux quand même pour son réalisme et au pack qui prend le dessus contre Carcassonne qui perd de peu la semaine dernière contre oyo et qui ne sera pas facile à battre 

Pour l'avoir vu joué l'an dernier, il n'est pas exceptionnel mais possede toutes les qualités d'un joueur de Pro2 donc suffissant

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1225

De mon côté, j'ai vu un gros 5 de devant. La 3eme ligne a été moins brillante que contre Colomiers mais en face, c'était du très costaud. Une des meilleures de ProD2. 
J'ai bien aimé la charnière.

Derrière, quelle différence avec l'année dernière. Tuculet est énorme,  Codjo est capable de tout transpercer. La paire de centres costaud.

Je n'ai donc pas vu le même match que d'autres ;-)

Et Carcassonne n'est pas faible du tout...
Place à Vannes !

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1226

Victoire !! Aprés la saison que nous avons vécue l'an passé ,c 'est bien le principal; Moi personellement je prend le temps d'apprécier .yes

Tuculet m'en a mis plein les yeux, un régal ce joueur .cheeky

Aprés ce qui m'inquiéte le plus,c'est notre banc, dure, dure. Toujours autant de difficulté que la saison derniére a remplacer les titulaires particulierement en mélée ; cela fait un peu peur en cas de blessure ...

Autrement, une belle soirée, Merci Damiers .

 

 

#1227

CARCASSONNE PAS FAIBLE...ah oui ? ah bon !!

il faut ouvrir les yeux la...on aurait leur mettre 40 pions et bonus offensif...je crois qu'ils n'en sont pas revenus de ne pas en prendre une plus sevère...

bref...apprecions et ne boudons pas notre plaisir...mais surtout ne pas se taper sur le ventre comme j'en lis certains...humilité et réalisme...

Merci a JAvaux oui d'avoir un si bon jeu au pied...ce n'est pas donné a tout le monde...cela suffit au niveau PROD2 dans une equipe sans ambitions...

J'espère que le VRDR va en avoir car on a une belle equipe je pense...(mais pas de banc...et pas beaucoup de JIFF...) et des lignes arrières qui méritent de participer à la victoire et de jouer...wink

a Vannes c'est un match parfait a aller jouer car aucune pression...cela permettra de relancer certains ou de faire commencer la saison a d'autres...et de donner a Authier des idées pour le second bloc

#1228

C'est le dernier match du bloc,faut surtout pas faire tourner.Et stp Gobet reste ou tu es ,pas besoin de toi Tuculet as fais en 2 match ce que tu as fais en 1 an.Je préfère aussi Collet que Armary,et la on a notre équipe type

#1229

Dernier match du bloc certes mais en face grosse écurie 

Besoin de toutes nos forces pour battre Montauban et Béziers à la piaule et vannes est un col hors catégorie au vue de la profondeur de notre banc 

Perso je laisserai quelques cadres au repos 

Pas trop le choix mais ce n est que mon avis 

Allez damiers !

#1230

cela va tourner un maximum je pense afin de faire souffler et de faire revenir les blessés (je pense a Van Lill, Collet,CHOUVET par exemple)

on va donc voir si les remplaçants du début de saison veulent se donner les moyens de gagner une place et  les blesses voudront montrer qu'ils sont des titulaires en puissance...

 

match interessnt car aucune pression...dans un beau stade avec un public généreux !

j'espere simplement qu'ils prennent le TGV ou l'avion...sinon...il faudra que le bus soit confortable et bien equipé.

#1231

Déplacement sans la pression de la victoire absolue. Le VRDR se deplacera en terre vannetaise pour une victoire de confort , pas une victoire de survie. Le seul point qu'il faut surveiller, c'est la moyenne JIFF. Y. Authier a l'air d'avoir trouvé une base pour son XV type, qui est solide, seulement, il n'est composé que de 13 Jiff. Il faudra penser vite à aligner au minimum 19 Jiff a l'exterieur pour compenser. Cela permettra aussi de voir de nouvelles têtes. Bon début de saison, continuez les gars !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1232

merci tilouis

Nul doute que Authier le prendra en compte.

c'est l'occasion ce match là de faire le turnover nécessaire à tous point de vue.

Il y a d'autre batailles à mener.

en tous cas vous avez fait une belle perf à l'USAP chez un ténor. Vous ne serez pas dans la lutte pour le maintien je pense...

Continuez bien

Allez damiers !

Clubs