Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1233

jeep2 a écrit :

merci tilouis

Nul doute que Authier le prendra en compte.

c'est l'occasion ce match là de faire le turnover nécessaire à tous point de vue.

Il y a d'autre batailles à mener.

en tous cas vous avez fait une belle perf à l'USAP chez un ténor. Vous ne serez pas dans la lutte pour le maintien je pense...

Continuez bien

Merci, mais je rappelle quand même que c'est une bonne perf à ZERO point. Bon l'année dernière, on avait pris près de 60 points. En prendre seulement 20 est un point positif wink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1234

La composition vient de sortir 13 nouveaux joueurs on envoie un message clair on jouera  notre maintien à la maison et on comblera 3 déplacements 

Sage décision 

Allez les gars rien à perdre sur  ce matchs 

Allez damiers !

#1235

jeep2 a écrit :

La composition vient de sortir 13 nouveaux joueurs on envoie un message clair on jouera  notre maintien à la maison et on comblera 3 déplacements 

Sage décision 

Allez les gars rien à perdre sur  ce matchs 

un peu bizarre en fin de bloc. Au milieu je comprendrais mieux. 
Après, c'est déjà arriver d'envoyer une équipe B sur le papier et ramasser un BD voire mieux. 
Mais une prochaine fois, j'espère wink 

 

#1236

Tabualevu en 15 ? jamais vu à ce poste, pourquoi pas essayer.. Nous jugerons après 80 min, pas avant. Surprenent, mais pourquoi pas...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1237

Au vu de la composition dommage de faire l'impasse sur ce match en fin de bloc... et au vu de la crise sanitaire, c'est pas dit qu'on ai pas un match reporté entre 2 blocs un peu plus tard...

gagner tous nos matchs à domicile c'est un peu illusoire surtout quand on voit Grenoble frôler la défaite le weekend dernier... même les plus gros peuvent être fébriles par moment à domicile. Il y a 2 ans Bourg en Bresse à fini 1er relégable avec 13 matchs gagnés, 1 nul et 6 points de bonus ! Ça laisse pas bcp de marge !

#1238

Curieux de voir le comportement de l'équipe demain. Nous y verrons plus clair sur le potentiel du groupe avec un 1er match pour nombre d'entre eux.

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1239

incomprehensible pour moi...j'en reviens encore une fois sur le management et les messages envoyés...en leur ayant certainement dit un message du genre "montrez vous" "faites moi changer d'avis"...ce qui aura pour effet d'obtenir l'inverse...car les joueurs ne sont pas dupes non plus.

on leur offre 24H de bus en 2 jours...et un match face à une grosse équipe...pendant que les copains, probablement épuisés par les 3 derniers matchs seront à la maison...le monde professionnel est parfois injuste...devilcool

on envoit les gars a la boucherie sur un dernier match de bloc de 4 matchs en debut de saison ...

j'annonce un gros resultat...Vannes est une equipe puissante devant et on met une première ligne en carton...bref...on y va clairement pour faire un resultat devil

on voit deja clairement que certains ne vont jouer qu'a domicile cette année...je ne suis pas certain qu'au niveau esprit de groupe ce soit ideal mais bon...

je me souviens en effet très bien de la strategie de Bourg en Bresse ou on mettait la grosse equipe a domicile et on laissait courrir a l'exterieur...cela a failli marcher...

 

#1240

Oui, Le 5 de devant devra d'abord faire le taf et j'imagine que le staff a bien préparé ça, c'est la base.
On peut avoir une bonne surprise...

#1241

on verra bien...mais on a bien vu sur les 3 derniers matchs ...qui ont eux aussi été bien préparés que le banc est ...pas au niveau.

je ne reconnais pas BADIU qui etait un titulaire et qui n'avance plus...Colliat a laché visiblement alors que pour moi c'etait un super joueur...et à droite...je prèfère ne pas en parler.

donc de miracle il n'y en aura pas...mais je souhaite me tromper car en effet sur le papier ces 2 joueurs sont bons...je ne comprend donc pas leur attitude et ne l'explique que par un mal etre dans le groupe et dans le relationnel/management qui ne s'est pas amelioré/saison dernière...quand on sait que quoi qu'il arrive on ne jouera que les matchs a Vannes ...on est forcement moins concernés.

J'anticipe d'ailleurs et je me positionne : enverra t'on l'equipe B a Grenoble...je serai surpris que certains "titulaires" ne soient pas très concernés par aller jouer a 70 kms de Valence avec la télé en prime....

on verra bien ce que seront les choix du coach....wink

Pour en revenir a Bourg en Bresse, leur force c'est leur etat d'esprit et un groupe formidable ou il n'y avait pas de clans...la seule chance de notre equipe c'est de cumuler cet etat d'esprit avec la valeur des joueurs...

on a un groupe de bien meilleure valeur cette année...mais si au niveau etat d'esprit et ambiance on repart dans la meme spirale que l'an dernier...on a rien compris et c'est dommage.

#1242

TIF26 a écrit :

on verra bien...mais on a bien vu sur les 3 derniers matchs ...qui ont eux aussi été bien préparés que le banc est ...pas au niveau.

je ne reconnais pas BADIU qui etait un titulaire et qui n'avance plus...Colliat a laché visiblement alors que pour moi c'etait un super joueur...et à droite...je prèfère ne pas en parler.

donc de miracle il n'y en aura pas...mais je souhaite me tromper car en effet sur le papier ces 2 joueurs sont bons...je ne comprend donc pas leur attitude et ne l'explique que par un mal etre dans le groupe et dans le relationnel/management qui ne s'est pas amelioré/saison dernière...quand on sait que quoi qu'il arrive on ne jouera que les matchs a Vannes ...on est forcement moins concernés.

J'anticipe d'ailleurs et je me positionne : enverra t'on l'equipe B a Grenoble...je serai surpris que certains "titulaires" ne soient pas très concernés par aller jouer a 70 kms de Valence avec la télé en prime....

on verra bien ce que seront les choix du coach....wink

Pour en revenir a Bourg en Bresse, leur force c'est leur etat d'esprit et un groupe formidable ou il n'y avait pas de clans...la seule chance de notre equipe c'est de cumuler cet etat d'esprit avec la valeur des joueurs...

on a un groupe de bien meilleure valeur cette année...mais si au niveau etat d'esprit et ambiance on repart dans la meme spirale que l'an dernier...on a rien compris et c'est dommage.

sans dire de bêtise, dans tout club de toute division, c'est quand mm souvent les seconds couteaux qui se tapent les déplacements compliqués

de toute façon, quoi que Authier fasse, y'aura tjs à redire, si il mets l'équipe type et que tu ramènes rien sauf 2-3 blessés, tu seras le 1er à le critiquer

pour le moment, la saison se passe bien, et ça arrive encore à se plaindre, j'arrive pas à comprendre le concept, mais bon.

niveau ambiance, c'est qd mm pas plus mal d'impliquer tout le monde, de donner du temps de jeu, plutôt que d'avoir des mecs qui tirent une gueule de 6 pieds de long parce qu'ils voient qu'un terrain, c'est celui d'entrainement.

à eux de montrer qu'ils peuvent entrer dans la rotation de l'équipe type, c'est clairement pas une punition d'aller jouer à vannes en prod2 faut arrêter le délire
 

#1243

mais oui...on est bien d'accord...tout va bien et je ne me plains pas...

je donne simplement mon humble avis...pas plus.

le forum est la pour cela...pas uniquement pour dire allez les gars il faut gagner comme sur facebook smiley

j'espère que l'equipe me fera mentir ce soir et qu'AUTHIER aura de gros soucis pour composer son équipe de titulaires a l'avenir...c'est cela un groupe.

 

je dis juste que si le 4eme match avait été plus près de VAlence et le ration de JIFF n'etait pas déja alarmant...on aurait pas eu la meme équipe...et cela n'est pas très bien pour le groupe ...

voila...allez DAMIERS ! donnez moi tord !!

 

#1244

Allez gagner à Vannes , pourquoi pas , mais bon .... Vu leurs débuts de saison ...

C'est l' occasion pour les joueurs qui ont eu moins de temps de jeu de montrer toutes leurs qualités.

D'autres déplacements seront plus stratégiques ... 1 point ce soir serait de bon augure.

Allez Damiers yes

 

 

 

#1245

TIF26 a écrit :

mais oui...on est bien d'accord...tout va bien et je ne me plains pas...

je donne simplement mon humble avis...pas plus.

le forum est la pour cela...pas uniquement pour dire allez les gars il faut gagner comme sur facebook smiley

j'espère que l'equipe me fera mentir ce soir et qu'AUTHIER aura de gros soucis pour composer son équipe de titulaires a l'avenir...c'est cela un groupe.

 

je dis juste que si le 4eme match avait été plus près de VAlence et le ration de JIFF n'etait pas déja alarmant...on aurait pas eu la meme équipe...et cela n'est pas très bien pour le groupe ...

voila...allez DAMIERS ! donnez moi tord !!

 

tout n'est pas parfait mais le club aurait dû descendre et vient de très très loin donc pas illogique de "choisir" ses matchs, d'autant plus avec le championnat à rallonge.

c'est clair que le groupe est moins homogène que l'an dernier et tant mieux, c'est important aussi d'avoir une équipe type, plutot que 40 joueurs "moyens"

le prochain bloc va être ultra important avec Montauban, Béziers, Rouen et MDM, va falloir assurer à la piaule et aller essayer de gratter qq chose à l'extérieur, sans compter les éventuels reports, voir les péréquations si la situation continue à se dégrader

#1246

Dans un match sans pression et sans attente de résultat, les remplaçants pouvaient montrer leur valeur afin de postuler à mieux. 

Malheureusement, hormis Ndiaye (pas une surprise) et peut être la première ligne qui a tenu en 1ere mi tps, ils n'ont pour moi pas su saisir leur chance. Quant aux remplaçants des remplaçants, c'est pire puisque l'écart au score devient définitif après leurs entrées. 

Le mystère Sawailu est toujours là... Incompréhensible... Il n'a pas fait un bon match depuis la fed1 et encore c'était contre St pipi les agassous lors d'une victoire 80-0 ou l'ailier adverse était le charcutier du village.

On me dira que Javaux a un jeu stéréotypé sans surprise mais il a au moins le jeu au pied et la réussite au but ce qui n'est pas le cas de Loree (qui est bien un 9 et non un 10, le pauvre). 

Il serait bien de travailler les attaques en 1ere main afin de proposer au moins une combinaison derrière une mêlée ou une touche. (lancer le 8 ou un centre plein fer ne compte pas). 

Bref pas de déception puisqu'aucune attente mais on voit bien (si on en doutait) que si un Jeneker, Hannoyer, Dougall, Wilson... venait à se péter, ça risque de devenir compliquer.

Allez petite pause puis on continue de tout donner à domicile. Allez Damiers ! 

Clubs