Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1275

Grenoble est en plein doute en ce moment , c'est le moment d'y aller avec la grosse équipe pour essayer de ramener ne serait ce qu'un point . Enfin c'est mon avis ....

#1276

c'est clair que Grenoble est pas en forme mais le pb c'est le calendrier, derrière tu enchaines jusqu'en Décembre en affrontant tous tes concurrents directs, c'est sur ces matchs là qu'il faudra pas se rater.

y'aurait pas eu le repos forcé de la semaine dernière, j'aurai eu tendance à envoyer une équipe remaniée, là du coup je suis partagé

j'aurais tendance à envoyer une équipe solide en essayant de maximiser le nombre de jiff, donc pas l'équipe type, mais une équipe mixte

pas d'obligation de résultat et tu maintiens l'émulation dans le groupe, avec des joueurs dont tu auras besoin sur cet énorme bloc

#1277

Assez d'accord avec toi pour une équipe mixte. Grenoble va se réveiller à un moment ou un autre et peut etre cette semaine chez eux...,et ça risque d'être très rythmé et dur ..donc une dose de dynamisme et de jeunesse avec l'expérience des vieux, ce serait judicieux je pense aussi. Ensuite Béziers à la maison à gagner absolument..

#1278

Chacun son opinion , en ce qui me concerne je suis pour tenter un coup à Grenoble ,c'est le moment où jamais ,et en plus devant très peu de public  . Si on envoie toujours les mêmes au casse pipe ,ils vont finir par se lasser et ensuite ce ne sera plus la peine de leur demander d'être performant à Pompidou . A un moment donné ,il faut savoir ce que l'on veut. En tous cas ,je fais confiance à J . Authier  pour choisir la meilleure solution ...  Si ce n'est pas la mienne , tant pis. 

Dernière modification par LION 26 (14/10/2020 16:10:41)

#1279

sur le principe oui mais si tu mets ton équipe type là, tu es obligée de la mettre ensuite sur les matchs couperets contre les concurrents directs (béziers, USM, ROUEN, SA XV , MDM, aurillac ) ainsi que provence, Oyo et USAP à la piaule

ça voudrait dire mettre la mm équipe type jusqu'à noel quasiment

impossible de mettre les joueurs 10 matchs de suite, donc il faut faire des choix , qui passent notamment par des impasses chez les gros et Grenoble en fait partie mm si pour le moment c'est pas brillant

un petit déplacement ou 2 chez des cadors au milieu de ce road trip aurait été bénéfique

il va falloir prier pour que ça tienne niveau blessures

#1280

Exact. Attention aux blessures, d'autant que l'on a une moyenne d'age élevée sur les recrues.

#1281

bon après il y aura peut être d'autres reports COVID qui permettront de faire souffler les cadres , c'est presque souhaitable vu l'enchainement à venir !!!!

j'ai l'impression qu'il va falloir marquer le plus de points possibles en début de saison avant que la péréquation débarque, parce que ça va devenir compliqué de caler tous les matchs

#1282

Grenoble a pas mal de blessés dont en 1ere ligne, ils ne sont pas dans une bonne dynamique, ils n'auront pas le public habituel. Peut être un coup à jouer mais attention à leur réaction à la maison..car ça reste Grenoble malgré tout. Il ne faudra pas y laisser trop de plumes si jamais ça tourne mal. A voir ce que va décider Authier.

#1283

J'ai bien peur que tout soit annulé avec ce que vient d'annoncer le président . Couvre feu à Grenoble . enfin , on verra bien . allez courage à tous . 

#1284

JR26390 a écrit :

J'ai bien peur que tout soit annulé avec ce que vient d'annoncer le président . Couvre feu à Grenoble . enfin , on verra bien . allez courage à tous . 

J'ai cru comprendre que tout ce qui est pro n'est pas concerné 

#1285

Ils vont avancer l'heure pour permettre au gens de rentrer chez eux avant 21h00, ou jouer a huit clos

#1286

AllezBourgoin a écrit :

Ils vont avancer l'heure pour permettre au gens de rentrer chez eux avant 21h00, ou jouer a huit clos

Les villes concernés par le couvre-feu c'est huis clos systématique.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1287

AllezBourgoin a écrit :

Ils vont avancer l'heure pour permettre au gens de rentrer chez eux avant 21h00, ou jouer a huit clos

Jouer à huis clos, c'est obligatoire, par contre en tant que pros, l'heure de rentrer ne les concerne pas

#1288

Lucas Mensa appelé avec les pumas. C'est une très bonne nouvelle pour lui et une très mauvaise pour le VRDR. Il partirait lundi prochain et un retour mi-décembre.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs