Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1317

 

je crois que tu as tout bien dit a ma place...cela me fait plaisir...on a vu la meme chose...!!

Pas de patron sur le terrain...et decision de ne pas prendre le jeu au pied...on se demande bien pourquoi...? j'ai bien ma petite idée mais on va encore dire que je fais une fixette...cheeky

Rouen serait seulement le 3eme match...donc si Authier le decide...je ne vois pas ou serait le soucis...

Néanmoins, j'ai hate de voir la compo d'equipe pour ROuen...devil et MOnt de MArsan...des decisions sur la charnière vont peut etre faire jour ...;qui sait ?

Le soi disant 15 type (j'ai encore de gros doutes sur certains noms smiley) doit plutot se focaliser sur MOntauban a domicile

soyons quand meme satisfait car ce match l'année dernière on le perdait !!

#1318

Je partage votre avis sur les pénalités pas tapées en début de match (surtt la 1ere pénal touche ou l'on rate le lancé) et surtout sur les chandelles ou on est vraiment fébrile mais ça date pas d'aujourd'hui.

Ce fut une lutte tactique et d'occupation du terrain avec peu d'envoleees vu les conditions climatiques d'avant match surtout. J'ai bien cru qu'on la perdrait mais l'équipe a rien lâché contrairement à l'an dernier. Un peu déçu u match de notre 13 qui remplaçait mansa mais bon il va pouvoir enchaîner les matchs je pense.

Par contre je me suis peut être focaliser sur l'arbitre mais j'ai trouvé qu'il avait énormément tardé à sortir les cartons pour Béziers ! A chaque fois qu'on était dans l'avancee ou dans leur 22 ils se mettaient à la faute. Le 1er jaune est tombé a 60eme!!

Le point positif c'est les groupés pénétrante de Béziers que l'on a bien contré. Une meilleure organisation sur cette situation de jeu (la preuve Béziers a arrêté cette option en 2eme mi-temps voyant qu'ils n'avancaient pas). 

L'entrée des impacts players a été bonne j'ai trouvé, on a continué a avancer. Le 8 de devant a vraiment bien bossé et fait un gros match.  Tjrs dans l'avancée. 

Les autres résultats du soir ne sont pas défavorables non plus (Angoulême dans le dur). A Rouen ça va être un gros combat devant et il faudra être hyper discipliné contre une équipe qui jouera très très très gros avec un buteur très solide. 

En tout cas heureux d'être tjrs invaincu à Pompidou ! ça fait plaisir de pas voir des équipes venir a Pompidou sans peur et pas prendre les 4 pts. Béziers était bien soulagé du coup de sifflet final on a un peu changé de statut a domicile en tt cas.

 

Dernière modification par Olympe26 (24/10/2020 07:41:00)

#1319

Olympe26 a écrit :

Je partage votre avis sur les pénalités pas tapées en début de match (surtt la 1ere pénal touche ou l'on rate le lancé) et surtout sur les chandelles ou on est vraiment fébrile mais ça date pas d'aujourd'hui.

Ce fut une lutte tactique et d'occupation du terrain avec peu d'envoleees vu les conditions climatiques d'avant match surtout. J'ai bien cru qu'on la perdrait mais l'équipe a rien lâché contrairement à l'an dernier. Un peu déçu u match de notre 13 qui remplaçait mansa mais bon il va pouvoir enchaîner les matchs je pense.

Par contre je me suis peut être focaliser sur l'arbitre mais j'ai trouvé qu'il avait énormément tardé à sortir les cartons pour Béziers ! A chaque fois qu'on était dans l'avancee ou dans leur 22 ils se mettaient à la faute. Le 1er jaune est tombé a 60eme!!

Le point positif c'est les groupés pénétrante de Béziers que l'on a bien contré. Une meilleure organisation sur cette situation de jeu (la preuve Béziers a arrêté cette option en 2eme mi-temps voyant qu'ils n'avancaient pas). 

L'entrée des impacts players a été bonne j'ai trouvé, on a continué a avancer. Le 8 de devant a vraiment bien bossé et fait un gros match.  Tjrs dans l'avancée. 

Les autres résultats du soir ne sont pas défavorables non plus (Angoulême dans le dur). A Rouen ça va être un gros combat devant et il faudra être hyper discipliné contre une équipe qui jouera très très très gros avec un buteur très solide. 

En tout cas heureux d'être tjrs invaincu à Pompidou ! ça fait plaisir de pas voir des équipes venir a Pompidou sans peur et pas prendre les 4 pts. Béziers était bien soulagé du coup de sifflet final on a un peu changé de statut a domicile en tt cas.

 

Bravo à votre équipe qui se bat bien et engrange de l'espérience. Je l'avais remarqué lors de votre venue chez nous à La Rabine contre le RCV. Vous aviez certes perdu mais fait du jeu prometteur avec des jeunes aussi. Comme déjà dit , le maintien passe d'abord par des matchs gagnés à domicile. A Vannes , on l'a  bien compris depuis notre accession en pro D2. On sait que ce sera dur pour nous au match retour à Valence Romans. Bonne chance à vous les Damiers  , vous pouvez être optimistes et bonne continuation pour le maintien

Dernière modification par Guibi56000 (24/10/2020 10:53:36)

#1320

Tout a été dit et je reste un peu partagé sur ce match et par nos résultats de cette équipe "type" qui fait un trés gros match contre Colomiers mais depuis... une défaite nette à Nevers, une victoire un peu à l'arrache face à Carcassonne, ce nul face à un Béziers pas stratosphérique non plus, 20mn à 14,  qui avait pas mal fait tourné par rapport à sa réception d'Aurillac la semaine avant et d''autres costauds vont venir, OYO, USAP, BO...etc. L'équipe "déplacements" ne fait pas beaucoup moins bien avec par ex le match à Vannes, un gros chez lui, avec sa meilleure équipe possible et tenu au score jusqu'à 20 mn du bout ! Il me semble donc que cette notion d'équipe 1 (il est vrai que c'est toujours la même...) et d'équipe 2 pour les déplacements est contre productive. Je préfèrerai un mixte avec les meilleurs du moments y compris pour les déplacements. Mon raisonnement serait différent si on écrasait tout le monde avec cette équipe type mais ce n'est pas le cas et attention aux blessures...

#1321

J'J'ai trouvé Goze énorme pour sa rentrée

#1322

Une bonne branler à l'extérieur super de mettre la grosse équipe à Grenoble mais ce soir ça nous coûte très très cher 

#1323

Bien vu le Moursois  yes

#1324

Nico26540 a écrit :

Une bonne branler à l'extérieur super de mettre la grosse équipe à Grenoble mais ce soir ça nous coûte très très cher 

La saison est longue (normalement)

et perdu au grattage contre Rouen alors une chance au tirage contre MdMcheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1325

Certain joueur devait se montrer ce soir Chouvet scalese Faltrep et bien sur le prodigieux Quentin Gobet et ben  je peux vous dire que c'est 4 j'espère pas les revoir nul ca n'apporte rien j'espère que Authier a compris que Gobet na pas du tout le niveau bref semaine sous pression Avant un déplacement compliquer a Mont marsan 

#1326

C'est bien triste.On se fais secouer par un club de merde.Vive le confinement ça m'évitera de perdre mes sous à Pompidou

#1327

faut peut etre pas exagéré...hein laugh

c'est peut etre un peu facile de cibler ceux qui ne joue pas souvent et qui etait de retour ...Gobet, Chouvet ont été bléssé et n'ont pas joué depuis 8 mois...laissons leur le temps de revenir et de reprendre le rythme...

Rouen est une equipe super chiante a jouer...pas de rythme et que du jeu au pied pour jouer la faute...cela ne permet pas de mettre du jeu et du rythme...meme si en première mi temps on avait reussi a developper un peu de jeu car Rouen nous a laissé faire...

changement de strategie de ROuen en 2eme mi temps...

bref...du calme...

#1328

Vic-mackey a écrit :

C'est bien triste.On se fais secouer par un club de merde.Vive le confinement ça m'évitera de perdre mes sous à Pompidou

cryingno

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1329

2° MT à oublier.

La sortie de Lorée a été préjudiciable, Chouvet étant à côté de ses pompes ce soir.

En revanche nous avons été solides en 1° MT.

Place au prochain match...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1330

aie aie .... c'est vrai que certains n ont rien montrer . Attention de ne pas retomber dans les travers de la saison passé. ca peut descendre trés vite au classement .

Dernière modification par lud (30/10/2020 20:59:44)

Clubs