Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1331

delcaro a écrit :
Vic-mackey a écrit :

C'est bien triste.On se fais secouer par un club de merde.Vive le confinement ça m'évitera de perdre mes sous à Pompidou

cryingno

 C'est clair que c'est carton jaune ça. Perdre à l'extérieur est toujours chiant et encore plus face à un concurent direct annoncé pour le maintien. Après, il reste un match avant la trêve afin de bien terminer ce bloc.

#1332

Coaching trop tardif en pleine déroute, et certains titulaires franchement trop justes, pas vus du match ! Le capitaine Collet nous a manqué dans ce combat selon moi. Rouen a fait son match sans faiblir jusqu'au bout. Il faut que l'on se reprenne absolument très vite en reconnectant le groupe.

#1333

7 pénalités, ça fait bcp ! Mais la saison dernière c'était pareil... dommage qu'on aille pas chercher des points là où on peut les prendre... on mise tout sur Montauban, mais avant il y a mont de Marsan, du coup on fait l'impasse aussi sur cette rencontre ? 

#1334

Quelle misère ! Rouen, sans être génial, a été efficace : Chandelles;  pression et agressivité en défense puis ils ont marqué sur nos fautes ....

C'était un match trés important car advesaire direct.. 

Les trois quarts de Rouen montaient nous chercher en défense quand le VR a été trop timide.

Va falloir vite se reconcentrer..

Carton rouge à nos dirigeants qui progressivement enlèvent les damiers de "la panoplie"... les Romanais sont heureux.. mais on en attendait pas moins de leur part.. 

#1335

Vic-mackey a écrit :

C'est bien triste.On se fais secouer par un club de merde.Vive le confinement ça m'évitera de perdre mes sous à Pompidou

Je demande la vidéo. Je voudrai revoir le jeu déloyal de Vick-mackey....on voit bien sur le ralenti : "uunnn cleeuuubbbe deuuu meeerdeeee" . Eh oui, la sanction tombe, c'est une biscotte rouge.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1336

thefonz a écrit :

2° MT à oublier.

La sortie de Lorée a été préjudiciable, Chouvet étant à côté de ses pompes ce soir.

En revanche nous avons été solides en 1° MT.

Place au prochain match...

Je veux pas etre mechant,mais Chouvet  il est regulierement à coté de ses pompes à chaque fois qu'Authier lui fait confiance.La pro d2 c'est peut etre pas pour lui,Javaux n'a pas trop de soucis a se faire pour conserver sa place....

#1337

très bon match de Loree...cela fait plaisir...et cela montre qu'on peut jouer un autre rugby tout en restant dans le plan de jeu...

Chouvet passe à travers...tout a fait...mais de la a en tirer une conclusion hative...que la memoire est courte ...les chiens galeux aboient...la caravane passe...

il n'y a que ceux qui n'ont jamais joué qui ne sont jamais passé au travers d'un match...

Remettons le en confiance...et on aura 2 ouvreurs performants avec la meme philosophie...et la ce sera JAvaux qui pourra se faire du soucis pour conserver sa place...devil

c'est le travail du manager...

 

#1338

TIF26 a écrit :

très bon match de Loree...cela fait plaisir...et cela montre qu'on peut jouer un autre rugby tout en restant dans le plan de jeu...

Chouvet passe à travers...tout a fait...mais de la a en tirer une conclusion hative...que la memoire est courte ...les chiens galeux aboient...la caravane passe...

il n'y a que ceux qui n'ont jamais joué qui ne sont jamais passé au travers d'un match...

Remettons le en confiance...et on aura 2 ouvreurs performants avec la meme philosophie...et la ce sera JAvaux qui pourra se faire du soucis pour conserver sa place...devil

c'est le travail du manager...

On a bien compris que tu en avais que pour Chauvet, moi je veux bien mais pour l'instant " un instant qui dure" il ne nous montre rien.

#1339

Toujours pareil , ces deuxièmes mi temps qu'on arrive pas à jouer . Des fautes à répétitions qui permettent à l'adversaire d'enquiller des pénalités , ou fautes de mains qui stop des actions qui ne se concrétisent pas , et il faut alors tout recommencer . Que se passent  t'il dans les vestiaires à la mi temps ?  On corrige la stratégie ? , ou on change rien ? Rouen est l'équipe que nous avons le plus jouer , et on ne sait toujours pas les prendre . Ils nous ont poussé à la faute , et leur bombardier n'en attendait pas plus : des munitions pour scorer . En plus Rouen est équipé de ce côté là . Les matchs qu'on a gagnés , ils n'auraient pas fallu qu'ils durent 1/4 d'heure de plus , sinon on ne les gagnaient pas . On ne tient pas sur la durée . En 2 eme mi temps , contre Colomiers , 3 essais encaissés en 20 mns , contre Nevers , 3 en 20 mns , et contre Vannes , 3 en 20 mns . Rouen , un buteur pour 7 pénalités , nous , 3 buteurs pour 3 pénalités : no comment . Bon allez , je ne veux pas vous saouler , il fait beau , alors relativisons . Bon week end à tous pour cette belle journée de rugby internationale . ALLEZ DAMIERS , et puis .................. ALLEZ LA FRANCE .  

#1340

patrice07 a écrit :
TIF26 a écrit :

très bon match de Loree...cela fait plaisir...et cela montre qu'on peut jouer un autre rugby tout en restant dans le plan de jeu...

Chouvet passe à travers...tout a fait...mais de la a en tirer une conclusion hative...que la memoire est courte ...les chiens galeux aboient...la caravane passe...

il n'y a que ceux qui n'ont jamais joué qui ne sont jamais passé au travers d'un match...

Remettons le en confiance...et on aura 2 ouvreurs performants avec la meme philosophie...et la ce sera JAvaux qui pourra se faire du soucis pour conserver sa place...devil

c'est le travail du manager...

On a bien compris que tu en avais que pour Chauvet, moi je veux bien mais pour l'instant " un instant qui dure" il ne nous montre rien.

j'en ai aussi pour Lorée, pour Sanga, pour Mensa, TUculet...bref pour tous les joueurs qui me font réver quand je les vois jouer car ils ont une approche du rugby qui me convient mieux ...

chacun sa vision...

Nous avons en commun la victoire de nos couleurs...et je comprends que nosu sommes tous déçu ce matin...mais inutile de chercher des coupables...

#1341

JR26390 a écrit :

Toujours pareil , ces deuxièmes mi temps qu'on arrive pas à jouer . Des fautes à répétitions qui permettent à l'adversaire d'enquiller des pénalités , ou fautes de mains qui stop des actions qui ne se concrétisent pas , et il faut alors tout recommencer . Que se passent  t'il dans les vestiaires à la mi temps ?  On corrige la stratégie ? , ou on change rien ? Rouen est l'équipe que nous avons le plus jouer , et on ne sait toujours pas les prendre . Ils nous ont poussé à la faute , et leur bombardier n'en attendait pas plus : des munitions pour scorer . En plus Rouen est équipé de ce côté là . Les matchs qu'on a gagnés , ils n'auraient pas fallu qu'ils durent 1/4 d'heure de plus , sinon on ne les gagnaient pas . On ne tient pas sur la durée . En 2 eme mi temps , contre Colomiers , 3 essais encaissés en 20 mns , contre Nevers , 3 en 20 mns , et contre Vannes , 3 en 20 mns . Rouen , un buteur pour 7 pénalités , nous , 3 buteurs pour 3 pénalités : no comment . Bon allez , je ne veux pas vous saouler , il fait beau , alors relativisons . Bon week end à tous pour cette belle journée de rugby internationale . ALLEZ DAMIERS , et puis .................. ALLEZ LA FRANCE .  

oui c'est le constat du début de saison...et j'avoue ne pas avoir non plus un début de réponse a ce delitement car en 2eme mi temps hier ct la meme équipe sur le terrain...donc l'excuse du banc trop faible ne tient pas...

#1342

Problèmes dus à une moyenne d'âge assez élevée je pense comme sur le manque de rythme de certains qui ne jouent pas ou pas souvent. On perd de l'efficacité, on fait des fautes, on a du mal à relancer les organismes après la pause. Mettre en place un système de jeu pour la seconde période avec un banc qui rentre des le début de celle ci serait plus productif je pense. Hier le banc est rentré très tardivement alors que la messe était dite...
Après il nous manque hier je pense un gros leader pour rameuter les troupes quand ça faiblit.

#1343

Des joueurs ont perdu gros ce vendredi à Rouen. Pas sur qu'on en revoit certains de sitôt enfiler le maillot damier (sauf blessures ou covid) vu La réaction du coach après match. 

Javaux peut dormir tranquille qd on voit encore la prestation de chouvet complètement ratée (y a pas photo depuis 2 ans) et notre 15 a montré ces limites déjà aperçu l'an dernier (même si c'était son 1er match depuis sa blessure ce qui peut l'excuser néanmoins un peu mais pas l'exonerer).

2 matchs cruciaux à venir. 1 bonus défensif et 1 victoire sont le minimum pour ne pas considéré rater ce 2eme bloc a rallonge.

J'ai du mal à imaginer Angoulême resté dernier... Ça se resserre au classement et en fonction des matchs en retard ça peut vite devenir compliqué mais confiance au coach et aux joueurs pour réitérer les perfs de Colomiers, Carcassonne, ou Grenoble.

#1344

Olympe26 a écrit :

Des joueurs ont perdu gros ce vendredi à Rouen. Pas sur qu'on en revoit certains de sitôt enfiler le maillot damier (sauf blessures ou covid) vu La réaction du coach après match. 

Javaux peut dormir tranquille qd on voit encore la prestation de chouvet complètement ratée (y a pas photo depuis 2 ans) et notre 15 a montré ces limites déjà aperçu l'an dernier (même si c'était son 1er match depuis sa blessure ce qui peut l'excuser néanmoins un peu mais pas l'exonerer).

2 matchs cruciaux à venir. 1 bonus défensif et 1 victoire sont le minimum pour ne pas considéré rater ce 2eme bloc a rallonge.

J'ai du mal à imaginer Angoulême resté dernier... Ça se resserre au classement et en fonction des matchs en retard ça peut vite devenir compliqué mais confiance au coach et aux joueurs pour réitérer les perfs de Colomiers, Carcassonne, ou Grenoble.

Oui mais le SAXV n'a pas de "joker" ils sont les seuls avec 8 matchs au compteur et 4 pts de moins sur le 14 éme avec 2 matchs en moins.Donc la pression est beaucoup plus présente au dessus de leurs têtes.Car pour eux cela devient victoire impérative à la maison et au mini 2 exploits à l'extérieur pour se replacer.Si fin Novembre vous prenez, ne serait ce, qu'un pt et bien là, il y aura de gros gros doute à Angouléme

Dernière modification par Gadget5863 (01/11/2020 15:17:22)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs