Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1345

Trop de fautes, 7 pénalités réussit par Rouen + une ratée + une autre pas tentée dans les arrets de jeu + toutes les autres pas tentées car trop loin. Trop d'indiscipline dans ce match pour gagner. Nous ne sommes pas parti avec l'equipe de la gagne ... Aller, on se reprend, mais n'oublions pas de prendre des points contre les équipes où c'est possible. On a encore ni joué Oyonnax ni Perpignan ni le BO. Mont De Marsan fait parti du bas de classement et est un concurrent direct tout comme Montauban le weekend d'après. Aller, un gros effort, les 2 prochains matchs doivent nous rapporter un max de points !

#1346

Quelle équipe à Mont de Marsan ? des damiers sur le mailot ? 

Je vois le VR... rentrer bredouille, quand une équipe du Sud-est se déplace dans l'ouest, surtout MDM, je vois un bon abitrage maison.

Mais je souhaite me tromper. 

 

 

 

#1347

Match annulé a mont de Marsan. A cause du covid. 

#1348

Match annulé, c'est peut etre la meilleure chose qui puisse nous arrivé!

Un peu de repos avant la reception de Montauban ! 

Au grand regret de ne pas avoir emmener la grosse equipe a ROUEN !

#1349

10 cas de Covid au VRDR ,des cas aussi à Mont de Marsan  , match reporté donc pas de damiers car pas de maillots Gonzo !!!!!

Dernière modification par LION 26 (04/11/2020 19:12:55)

#1350

OFFICIEL . Arrivée d'un nouveau DAMIER :  CHARLES BOULDOIRE 26 ans . Un JIFF qui peut occuper le poste d'arrière , ouvreur ou centre , passé par LA ROCHELLE et BIARRITZ . Bonne pioche  ..BIENVENUE  CHARLES . 

#1351

Le match VRDR - Montauban qui devait se dérouler vendredi 13  encore remis ....

#1352

Encore un match de remis ......

#1353

LION 26 a écrit :

Le match VRDR - Montauban qui devait se dérouler vendredi 13  encore remis ....

il va falloir jouer à Noël pour le boxing day

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1354

LION 26 a écrit :

Le match VRDR - Montauban qui devait se dérouler vendredi 13  encore remis ....

Un report d'un match déjà reporté. On est pas sortie de l'auberge.  Bon rétablissement à vos joueurs en tout cas en espérant que cela puisse pas trop perturbé la prépartion du prochain match

#1355

Bonjour à tous le Huis clos c'est bien beau mais impossible de suivre les matchs de près à moins de payer 25 €  par moi  ça fait cher pour de la Prod2 donc je suis à la recherche d'un site pour regarder les matchs des damiers merci d'avance 

#1356

Nous sommes beaucoup comme toi mon pauvre NICO . Puisque les matchs sont joués à huis clos sans spectateurs , ils ont cas les jouer même en semaine , on en a rien à foutre . les chaines privées ayant acquit les droits se gavent comme si de rien n'était , au contraire même , plus on est devant notre petit écran , plus on bouffe de la pub . le covid c'est tout bon pour eux . je ne parle pas pour moi , je ne suis plus abonné , non merci , payer pour des matchs dont on est même pas sùr qu'ils soient joués . La saison dernière je suivais ROMANS VALENCE avec EUROSPORT parceque c'était abordable , 9,99 € par mois , mais puisque CANAL à tout monopolisé , tant pis pour eux (et pour moi ) ils n'auront pas mes tunes . 

#1357

Les matchs contre Oyonnax et Perpignan auront lieu respectivement le jeudi 3 decembre et le jeudi 10 décembre au stade Pompidou de Valence . 

#1358

Peut être  .................................. wink

Clubs