Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1457

Cece16470 a écrit :

Plutôt que de créer un nouveau topic on aurait pu demander à déplacer celui présent dans le topic pro d2 vers la nationale... cela aurait permis de faire une continuité.

En effet, la vie continue en Nationale. Il suffit de demande à Bernard, l'administrateur. Bernard, si tu peux, merci de déplacer le topic

#1458

cyrillou a écrit :
Cece16470 a écrit :

Plutôt que de créer un nouveau topic on aurait pu demander à déplacer celui présent dans le topic pro d2 vers la nationale... cela aurait permis de faire une continuité.

En effet, la vie continue en Nationale. Il suffit de demande à Bernard, l'administrateur. Bernard, si tu peux, merci de déplacer le topic

La demande doit venir de l'initiateur du sujet. wink

#1459

Ces 5/6 joueurs ont largement le niveau pour jouer en National. Je pense que le staff leur reproche essentiellement un manque d'investissement, un manque d'envie... S'ils restent, ils auront peut-être la rage de montrer au staff qu'il les avait mal jugés !

#1460

Non pas d'accord, partons pour une nouvelle saison, comme nous l'avons toujours fait , fédéral 2 , fédéral 1, etc...

Après  vous faites comme vous voulez.

#1461

SA16 a écrit :

Ces 5/6 joueurs ont largement le niveau pour jouer en National. Je pense que le staff leur reproche essentiellement un manque d'investissement, un manque d'envie... S'ils restent, ils auront peut-être la rage de montrer au staff qu'il les avait mal jugés !

Perso. je doute sur ce qu'ils ont montré sur le peu joué et surtout pas largement , aucun à mes yeux des 5 ,ou 6  cité par le coach n'est  une garantie pour ètre dans les 2 finalistes parce ce qu'il nous faut c'est avoir le niveau Prod2 sur une saison, pas un match,  pour remonter  .. pas National milieu de tableau !!

#1462

Bienvenue en Nationale , vous allez voir , c'est très bien !

La très bonne nouvelle pour vous , c'est que votre président qui pleurait à chaude larme dans le midol en annonçant le dépot de bilan si le club n'était pas maintenu semble avoir trouver des sous pour recruter. Il ne vous aide pas à donner une belle image de votre club .

C'était juste pour vous montrer où vous mettez les pieds, ça va pas être le tapis rouge partout smile. Sur notre forum par exemple, on n'a jamais vu écrit SAXV mais les photographes, tout le monde comprend smile

Pour parler rugby, sur le peu de fois où je vous ai vu jouer , en fin de saison ,; notamment contre Montauban, vous avez un rugby totalement adapté à ce qui est proposé en nationale. Et très agréable à voir.

Bon courage , c'est un peu comme un redoublement, les potes se barrent, on est comme des cons au début mais très vite on s'éclate. je vous le souhaite !

 

PS Il y a Pezenas en violet aussi smile

Dernière modification par gonewith (19/05/2021 13:06:27)

#1463

gonewith a écrit :

Bienvenue en Nationale , vous allez voir , c'est très bien !

La très bonne nouvelle pour vous , c'est que votre président qui pleurait à chaude larme dans le midol en annonçant le dépot de bilan si le club n'était pas maintenu semble avoir trouver des sous pour recruter. Il ne vous aide pas à donner une belle image de votre club .

C'était juste pour vous montrer où vous mettez les pieds, ça va pas être le tapis rouge partout smile. Sur notre forum par exemple, on n'a jamais vu écrit SAXV mais les photographes, tout le monde comprend smile

Pour parler rugby, sur le peu de fois où je vous ai vu jouer , en fin de saison ,; notamment contre Montauban, vous avez un rugby totalement adapté à ce qui est proposé en nationale. Et très agréable à voir.

Bon courage , c'est un peu comme un redoublement, les potes se barrent, on est comme des cons au début mais très vite on s'éclate. je vous le souhaite !

 

PS Il y a Pezenas en violet aussi smile

Et le PUC wink

#1464

Merci de nous acceuillir à ceux qui nous souhaitent bienvenu par contre à ... @Rugbyplus08 et @Violet51 ...le SAXV c'est Violet que vous le vouliez ou non..! et la volonté de remonter..!

#1465

Petite question: Vous préferez descendre en Nationale ou en F1, avec 4 poules de 12 ? wink

#1466

Alors ça bouge niveau recrues ??? 

#1467

Calme plat ...

#1468

J'imagine qu'il faille attendre la fin du top 14 pour connaitre les deux espoirs annoncés. Après faut pas se précipiter, y aura surement des bons coup à faire. Surtout qu'ils ne se loupent pas sur la première ligne.

#1469

Pas descendre du tout?

#1470

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Petite question: Vous préferez descendre en Nationale ou en F1, avec 4 poules de 12 ? wink

c'est quoi ce sous-entendu ironique mal placé..?? La F1 c'est 2 divisions en-dessous..!

Clubs