Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1471

Le procès dû SA XV pour la partie urssaf renvoyé au 8 novembre. 

#1472

Kessler part à Provence, et 2 espoirs de la section paloise ont signé, un pilier et un ouvreur.

#1473

Framou16 a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Petite question: Vous préferez descendre en Nationale ou en F1, avec 4 poules de 12 ? wink

c'est quoi ce sous-entendu ironique mal placé..?? La F1 c'est 2 divisions en-dessous..!

Aucune ironie vis à vis du club SAXV, mais  plutôt vis à vis des deux "Thénardier" de Rugby Fédéral qui ne voulaient pas du championnat National.

#1474

Départ logique de Belsons à Narbonne

#1475

pourtant il me semblait qu'il avait ou voulait prolonger? d'un autre côté son père dirigeant de Narbonne et en plusqui vient de monter en D2, c'est vite vu pour lui. Dommage pour nous.

En attente toujours de recrues, surtout sur les 2 premières lignes.

 

#1476

Des infos sur le niveau des recrues? Et sur les recrues espoirs ?? 
Pour info les Espoirs de La Rochelle n ont pas gazé cette année et les espoirs de Pau avaient perdu chez nous aux Rochers ... Je dis ça je dis rien smile 

#1477

Bonsoir, 

On parle de Benjamin NOBLE à Bourgoin. Que pensez vous du joueur ? Merci d'avance

#1478

Il a vécu 2 saisons très compliquées à cause de nombreuses blessures ( notamment a l épaule ).

A tel point qu il a pensé à arrêter le rugby.

Difficile à juger, mais ses rares apparitions ont été très laborieuses, son jeu au pied ( tir aux buts ) qui était censé être son point fort a été très approximatif et assez lent dans le jeu d animation. Pas blessé il n était même pas dans les 23. 
Mais il a besoin d enchaîner, de jouer, si il y arrive vous aurez peut-être une bonne surprise. 

 

 

Jaliber a écrit :

Bonsoir, 

On parle de Benjamin NOBLE à Bourgoin. Que pensez vous du joueur ? Merci d'avance

#1479

Mâle Blanc Dominant a écrit :
Framou16 a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Petite question: Vous préferez descendre en Nationale ou en F1, avec 4 poules de 12 ? wink

c'est quoi ce sous-entendu ironique mal placé..?? La F1 c'est 2 divisions en-dessous..!

Aucune ironie vis à vis du club SAXV, mais  plutôt vis à vis des deux "Thénardier" de Rugby Fédéral qui ne voulaient pas du championnat National.

1900 clubs en France, tu peux me donner le résultat du vote pour savoir qui en voulait ou pas ? perso. j'ai zappé , mais comme tu as suivi ça de près, tu va nous dire wink et fais pas ton bouc dominé sur RF, c'est trop ressemblant laugh

#1480

bran van a écrit :

Il a vécu 2 saisons très compliquées à cause de nombreuses blessures ( notamment a l épaule ).

A tel point qu il a pensé à arrêter le rugby.

Difficile à juger, mais ses rares apparitions ont été très laborieuses, son jeu au pied ( tir aux buts ) qui était censé être son point fort a été très approximatif et assez lent dans le jeu d animation. Pas blessé il n était même pas dans les 23. 
Mais il a besoin d enchaîner, de jouer, si il y arrive vous aurez peut-être une bonne surprise. 

 

 

Jaliber a écrit :

Bonsoir, 

On parle de Benjamin NOBLE à Bourgoin. Que pensez vous du joueur ? Merci d'avance

Que NOBLE parte  du SAXV rendrait service au SAXV puisque le club lui a fait comprendre qu'il ne désire pas le garder alors qu'il lui reste un an de Contrat...et je ne donne pas tort au Club....en 2 ans il n'a  du jouer guère plus de 5,6 matchs en Prod2 et pas en entier...!

@cyrillou : Concernant P.Belzons , je pensais comme vous que seul la montée en Prod2 de son club de coeur avait changé la donne (surtout financière) et joué la clause alors  qu'il avait dit il y a 2 mois qu'il resterait au SAXV mème en cas de descente (comme quoi la parole donnée..?) , qu'il se plaisait chez nous, etc...Mais le plus surpenant c'est ce qu'il dit dans le journal de Narbonne (l'indépendant) hier.. que mème si Narbonne était resté en National il serait parti , que son club et sa ville  lui  manquait ..et çà ce sont 2 choses contraires à ce qu'il a dit en conférence d'après entrainement il y a 2 mois...d'"ailleurs en visio-conférence le Président n'a parlé de son départ que parce qu'une question d'un abonné lui a été posée et sa réponse assez courte  en disait long sur son amertume et son départ inattendu..!

#1481

Jules Even signe à mont de marsan, l'hémorragie continue.

#1482

Pickandgo16 a écrit :

Jules Even signe à mont de marsan, l'hémorragie continue.

Pas vraiment...Even comme la plupart des partants n'avait pas une grosse cote pour la Prod2  au niveau des supporters...Perso il y en a 4 ou 5 qu'on peut regretter...je citerais Etcheverry, Kessler ,Belzons voir D.Jones (pas celui de cette saison)..peut-ètre Goginova et Berthaud ?? et encore j'en suis pas sur.... les autres soit trop vieux , soit pas au niveau , ou toujours blessés...Etcheto en a mème 4, 5 encore sous contrat sur lesquels il ne compte pas et qui coutent au club...donc si ils partent faudra pas redire " l'hémorragie continue" mais plutot soulagement..!

#1483

Entièrement d'accord, parmi les partants, seuls Etcheverry, Belzons et Kessler, ont fait une bonne saison. Les autres sont peut-être de bons joueurs, mais ils ne l'ont pas montré cette année. Côté recrue, seulement 2 joueurs confirmés, Saubusse et Lafforgue. Un 3eme ligne arrivant de Chambéry, où il a peu joué. Les 4 autres recrues sont des espoirs de 20/21 ans. A ce jour, l'effectif actuel ne permet pas d'envisager un retour en Pro D2 dès la saison prochaine. J'attends avec impatiente le nom des joueurs confirmés, surtout en 1ere et 2eme ligne.

#1484

Arrivé de bayon'e le jeune iñaki ayarza en remplacement de Jules Even .

Clubs