Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#141

De bonnes nouvelles dans l article de la Charente libre du jour avec les retours ou arrivés prochains dans le groupe  de Halavatau, Forwood, Kessler, Nabou ( devrait arriver dans la semaine), Vai i (seulement en janvier pour lui), Nicolas, Dussartre, Noble, et Lasmarrigue.!!!

On sera enfin bien équipé pour attaquer les mois de janvier et février souvent décisifs.

Pour le match à vannes, match compliqué mais la pression sera sur les bretons, à nos joueurs de jouer leur carte à fond, 1 point serait bien.

Allez le sa xv

#142

Le max a écrit :

De bonnes nouvelles dans l article de la Charente libre du jour avec les retours ou arrivés prochains dans le groupe  de Halavatau, Forwood, Kessler, Nabou ( devrait arriver dans la semaine), Vai i (seulement en janvier pour lui), Nicolas, Dussartre, Noble, et Lasmarrigue.!!!

On sera enfin bien équipé pour attaquer les mois de janvier et février souvent décisifs.

Pour le match à vannes, match compliqué mais la pression sera sur les bretons, à nos joueurs de jouer leur carte à fond, 1 point serait bien.

Allez le sa xv

Oui bonnes nouvelles mais à venir en janvier...pas beaucoup dans l'immédiat pour décembre donc pour ce bloc..!

#143

framoun a écrit :
Le max a écrit :

De bonnes nouvelles dans l article de la Charente libre du jour avec les retours ou arrivés prochains dans le groupe  de Halavatau, Forwood, Kessler, Nabou ( devrait arriver dans la semaine), Vai i (seulement en janvier pour lui), Nicolas, Dussartre, Noble, et Lasmarrigue.!!!

On sera enfin bien équipé pour attaquer les mois de janvier et février souvent décisifs.

Pour le match à vannes, match compliqué mais la pression sera sur les bretons, à nos joueurs de jouer leur carte à fond, 1 point serait bien.

Allez le sa xv

Oui bonnes nouvelles mais à venir en janvier...pas beaucoup dans l'immédiat pour décembre donc pour ce bloc..!

disons que ça fera du renfort quand même mais dans l'immédiat, faudra faire sans ce qui n'est pas pour nous déplaire à la Rabine car nous ne sommes pas rassuré. On se méfie de vous quand même

#144

Victoire ce soir 

#145

L expert charente a écrit :

Victoire ce soir 

En passant, bus j'imagine pour venir en Bretagne ? J'espère pour vous car en train, cela parait compliqué

#146

bzh44 a écrit :
L expert charente a écrit :

Victoire ce soir 

En passant, bus j'imagine pour venir en Bretagne ? J'espère pour vous car en train, cela parait compliqué

Grève à 100% en gare d'Angoulème...De toute façon pour aller en Train en  Bretagne faut vraiment pas ètre pressé surtout venant du Sud-Ouest...  prendre le Train  mème avec le TGV chez nous en temps normal c'est très galère pour chez vous, rien de direct (partir sur Tours ou Paris) avec au mini 1 voir 2 correspondances à surtout attendre entre.. fais une simulation çà refroidit ...

#147

bzh44 a écrit :
L expert charente a écrit :

Victoire ce soir 

En passant, bus j'imagine pour venir en Bretagne ? J'espère pour vous car en train, cela parait compliqué

On dit pas "on va en bus en Bretagne" , mais "on va en car à Vannes"  blush

#148

pfff, encore trop de fautes pour pouvoir gagner pourtant....encore une fois c'etait à notre portée, déjà 12 pts de perdu

#149

cyrillou a écrit :

pfff, encore trop de fautes pour pouvoir gagner pourtant....encore une fois c'etait à notre portée, déjà 12 pts de perdu

2 années de suite que vous perdez à Vannes sans le mériter...... mais vous vous rattraper (et rattraperez sans doute) chez vous. 

#150

cyrillou a écrit :

pfff, encore trop de fautes pour pouvoir gagner pourtant....encore une fois c'etait à notre portée, déjà 12 pts de perdu

C'est vrai y a de quoi ètre furax de ne ramener qu'un point de bonus Déf. ...en plus on leur plante 3 essais contre 2 mais on fait des Fautes impardonnables graves de conséquences à chaque fois ..sur les 2 essais pénaltouches qu'on prend ce sont au départ des maladresses..en plus pourquoi faire faute sur notre ligne pour un 2e carton et prendre l'essai...Quand à la faute de Witt qui traine le gars de Vannes sur 5 m c'est pas responsable et nous prive de la victoire..!

#151

bizuth56 a écrit :
cyrillou a écrit :

pfff, encore trop de fautes pour pouvoir gagner pourtant....encore une fois c'etait à notre portée, déjà 12 pts de perdu

2 années de suite que vous perdez à Vannes sans le mériter...... mais vous vous rattraper (et rattraperez sans doute) chez vous. 

C'est sur...c'est à croire qu'on veut pas ou qu'on ne veut gagner chez vous ...mais en mémoire, c'est vrai que dans noserreurs...çà ressemble à l'an passé 

#152

oui c'est vrai, dommage, BD rime toujours avec regrets

cela dit on s'améliore à la Rabine, 3 essais tout de même, on perd d'1 point, je m'attendais à pire ! je trouve que c'est prometteur alors bravo à l'équipe

et qui a fait mieux à la Rabine depuis 1 an ?

Allez le SA XV

#153

nico24300 a écrit :

oui c'est vrai, dommage, BD rime toujours avec regrets

cela dit on s'améliore à la Rabine, 3 essais tout de même, on perd d'1 point, je m'attendais à pire ! je trouve que c'est prometteur alors bravo à l'équipe

et qui a fait mieux à la Rabine depuis 1 an ?

personne; c'est vrai. En même temps, le RCV n'a pas été bon ce soir, mais cela ne vous enlève rien. 

#154

J ai un doute .... le sa xv a t il joué hier soir??? Ce forum est de plus en plus abandonné!!!

Moi je voulais juste intervenir pour signaler que cette victoire comptera en fin de saison, j en suis persuadé. Enfin la roue tourne, car le sa xv était passé prés à Béziers et Vannes.

Place maintenant à Carcassonne, gros match en perspective pour clôturer les matchs aller. Çà serait bien de ramener quelque chose de la bas. 1 point serait le bienvenu pour tourner à + 8 au britannique. 

La trêve va faire du bien et surtout de permettre de récupérer du monde afin de faire jouer la concurrence.

Hier soir, il y avait une liste d absents (Halavatau, Forwood, Kessler, Nabou, Gay, Belzons, Vai î, Nicolas, Noble, Dussartre, Lasmarrigue....) qui aurait presque permis de faire un 15 complet. 

Allez le sa xv

 

 

 

Clubs