Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1541

Je ne suis pas sûr que Pehau soit sur la liste des départ. Rubio et vu ce qu'il a montré, y a tout intérêt a ce qu'il parte. Pour  Péhau, il pourrait dépanner.

En deuxième ligne, on a Sutiashvili, Nabou pour sûr, y aurait Roux en plus (mais comment va son genou?) puis Bellot. Soit 2 anciens et 2 jeunes ce n'est vraiment pas suffisant

En 3eme ligne: on a 5 titulaires, sachant qu'il en faut 3 sur le terrain, faudra pas de blessés. Là aussi, ce n'est pas suffisant.

Certes, certains peuvent dépanner: dimcheff en 3 ligne, Gibouin en  2L, Ayarza au talon. Non, vraiment, faut recruter 1 gars sur chaque ligne minimum. Pourquoi pas un espoir en 3L, mais surtout des gars de métier en pilier et 2L

#1542

Deux "Charentais" au SOC.

le talonneur Gauthier Bruté de Rémur (26 ans, 1m80, 105 kg) et l’ailier Théo Velten (22 ans) ont signé pour deux ans avec les jaune et noir.

#1543

Velten pas le niveau

#1544

Supporter16 a écrit :

Velten pas le niveau

..et De rémur...très moyen , du moins pour la Prod2

#1545

Peut être pas en confiance? wink Nous verrons bien.

Nous allons leur faire part de vos appréciations, je pense que çà va les motiver. cheeky

#1546

Vous verrez bien par vous même brute de remur trop peu jouer pour que je vous en parle

#1547

Je viens de regarder les arrivées à Nice et à Valence, pratiquement que des joueurs de proD2. Si la mayonnaise prend, les 2 premières places seront pour ces equipes. Je trouve le recrutement du SAXV léger en rapport.

#1548

Bonjour, toujours pas de pilier et de seconde ligne annoncés. Le groupe ne sera pas complet pour la reprise. V. Etcheto n'annonce pas de montée dès la saison prochaine. Langue de bois ou est-il conscient de la valeur de son groupe par rapport aux favoris?

Cordialement.

#1549

Avancer masqué! il est malin ETCHETO! wink

#1550

C'est sûr que c'est aussi une manière de s'enlever un peu de pression, mais je remarque qu'il se contredit par rapport à ce qu'il annoncait haut et fort en fin de saison dernière, à savoir un objectif de remontée immédiate et de qualifier le club pour des phases finales de Pro D2 d'ici la fin de son mandat de 3 ans... Entretemps il y a effectivement eu la période des transferts et aujourd'hui le groupe est loin d'être aussi complet qu'espéré, peut-être insuffisant pour clamer haut et fort l'objectif de remontée.

#1551

En revanche on note plusieurs choses intéressantes dans l'article de CL du jour, avec la mise en place un plan quinquennal et un objectif de 55% de partenaires supplémentaires d'ici 5 ans.

La création d'un centre d'entrainement et la construction d'une nouvelle tribune côté Lebon sont aussi à l'ordre du jour, voire une "modification" (agrandissement ?) de la grande tribune à plus long terme. 

Ce sont des projets intéressants qui permettraient au club de développer ses structures à moyen/long terme et d'augmenter ses revenus (partenariat + billetterie). Mais faut-il comprendre que le club a décidé de mettre de côté cette première année en Nationale pour se concentrer sur un projet de remontée à plus long terme (2-3 ans ?) ?

Dernière modification par Chanzymen (24/06/2021 15:00:03)

#1552

En effet, article intéressant. Celui dont j'aimerai la réalisation est celui de la montée des espoirs en Elite. Premièrement ça signiferait qu'il y a de très bons jeunes qui pourraient intégrer l'équipe pro. Deuxièment,ça rendrait plus attractif la venue d'espoirs.

Concernant le discours, y a parfois souvent) discordance entre celui du président et du coach. Etcheto se rend compte à mon avis du travail a mener avec son groupe et surtout voit comme nous, le recrutement des autres clubs, et se dit que ce ne sera pas si simple.

Sinon, la reprise, c'est quand?

#1553

Oh le pilier droit géorgien qui arrive ...

On attendra encore donc pour un pilier droit d expérience .. Il a commencé le rugby sur le tard, pas d expérience a l étranger, Pitcho dit lui meme que c est un pari, d ailleurs il n a signé qu un an. Après on connaît la puissance et le courage des géorgiens mais bon je m attendais à autre chose. Et puis finance ça doit être moins cher forcément. 
Bienvenue à lui quand même. 

#1554

Demain reprise de l entraînement ... et toujours pas d annonce sur l arrivée du 2 ème ligne de fort tonnage de pro D2 que le club recherche depuis la fin de championnat!!!????

Quand on voit le recrutement de Nice..... le nôtre paraît léger même si on possède un bel effectif tout de même....

En attendant la fin du recrutement et en espérant une belle surprise sur la dernière recrue.

Et Avéi, il continu c est officiel ou pas?

 

Clubs