Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1555

Dimcheff part a l ubb

#1556

La tuile le départ de dimcheff!!!

Va falloir lui trouver un remplaçant + un deuxième ligne massif.

Bref, le recrutement n est pas terminé, les supporters du club attendent des bonnes nouvelles car ça commence à faire beaucoup avec les départs non prévus de belzons et dimcheff.

En plus, on attendait un pilier droitier expérimenté et le président annonce un pilier géorgien annoncant ce recrutement comme un pari!!!??? Si il y a bien un poste à ne pas se tromper c est bien sûr ce poste!!!

Bref, beaucoup d interrogation encore sur notre equipe... ça serait bien d avoir des bonnes nouvelles avec de bonnes dernieres recrues surtout avant la campagne de réabonnement !!!! Je dis ça ... je dis rien....

Allez le sa xv

 

 

 

 

 

#1557

Bonjour,

Que ce passe t-il au SAXV ? Entre les discours de fin de saison, la visioconférence et la réunion avec les partenaires que de revirements. Le SAXV devait jouer la remontée avec 80% de l'effectif de proD2, ce n'est plus le cas à l'heure actuelle. Le président annoçait Dimchef au SAXV pour 2 ans, il part à l'UBB ! On devait recruter un pilier droit et un deuxième ligne, on ne voit rien venir. On parle d'un projet sur 5 ans avec un manager pour 3 ans ....., d'une nouvelle tribune. A quoi cela va t-il servir ? Avec tous les départs de joueurs, plus Bergamasco et Caballero la masse salariale a dû baisser. Vu le recrutement, je n'ai pas l'impression que ce soit pour construire une équipe compétitive (le président souhaite pourtant un stade plein la saison prochaine). Cela servira peut-être à boucher les trous (joueurs trop payés pour leur rendement, licenciement de Buononato...). Le SAXV n'aurait-il pas vécu au dessus de ses moyens ? J'ai le sentiment que le club, le manager et le projet n'attirent pas de nouveaux joueurs. Je m'attendais à un effet Etcheto sur le recrutement et là, rien. Il ne faut pas oublier qu'il a été licencié de tous les clubs qu'il a entrainés. Pourtant je souhaitais sa venue en remplacement de Lairle. Le président annonce des pertes financières suite au Covid et à la descente, mais cela n'empêche pas Valence de recruter. De plus, fustiger les abonnés en faisant voir les chéques de remboursement, c'est un peu limite. Ce n'est pas leur faute si l'équipe est descendue.

Si pas de nouvelles recrues avec un vécu proD2, je ne pense pas que le SAXV se qualifiera car les cadors de national recrutent fort. J'aimerais biens que tous les supporters du SAXV donnent leur avis et que nos dirigeants nous disent réellement la situation du club sans langue de bois.

Quoi qu'il en soit allez le SAXV.

Cordialement

#1558

Tedorashvili a bourg

Ayestaran a dax 

Saubusse absent 3 mois 

Rubio reste 

TOUT VA BIEN

 

 

 

#1559

Autre tuile .. tevdorashvili qui part à bourg en bresse ... Et allez faut recruter de nouveau un pilier droit!! 
Après pas facile à gérer pour les dirigeants, les mecs peuvent partir à tout moment en faisant joueur leur clause. Et annoncer son départ 1 semaine avant la reprise c est pas correct vis à vis des dirigeants mais bon c est comme ca !!  
Dimcheff c est confirmé ? 
Si c'est le cas on vient de prendre notre talon et pilier droit titulaire pour la saison prochaine ! 

#1560

Dimcheff c est urios qui en parle dans midol

#1561

Après ont a garder une grosse ossature quand même

#1562

Ouais enfin devant c est trop léger .. il faut absolument un 2-3-5 

#1563

Entièrement d accord

#1564

@ Maber: Tu as très bien résumé la situation et rien de plus a ajouter. Des discours changeant, un recrutement qui pour moi n'est pas à la hauteur des ambitions (mais des quelles parle t'on aujourd'hui?)

Avec tout les joeurs sans club ou au chomage, curieux de ne pas avoir plus de candidat. Comme tu le dis, le SAXV bien qu'ayant évolué en D2, n'attire pas. Quand on voit que Cognac a réussi à triplé ses postes, nous reste encore du boulot sur le pack.

Et enfin, si le président veut retrouver un partie du public, va falloir qu'il fasse un effort financier, à savoir de baisser le prix des places.

On garde espoir, bien que les nouvelles ne soient pas rassurante. Vite de belles annonces!

 

 

#1565

 BONJOUR ,AMI DE SOYAUX ANGOULEME ...Alors combien de départ a ce jour ,de votre club pour combien d'arrivées ?

Je suis de Valence nous c'est 26 départs pour 16 arrivée pour le moment .en tout cas .

Bonne chance a vous pour la prochaine saison ,qui s'annonce difficle tout comme nous pour une remontée direct en PRO D2 .

#1566

cyrillou a écrit :

@ Maber: Tu as très bien résumé la situation et rien de plus a ajouter. Des discours changeant, un recrutement qui pour moi n'est pas à la hauteur des ambitions (mais des quelles parle t'on aujourd'hui?)

Avec tout les joeurs sans club ou au chomage, curieux de ne pas avoir plus de candidat. Comme tu le dis, le SAXV bien qu'ayant évolué en D2, n'attire pas. Quand on voit que Cognac a réussi à triplé ses postes, nous reste encore du boulot sur le pack.

Et enfin, si le président veut retrouver un partie du public, va falloir qu'il fasse un effort financier, à savoir de baisser le prix des places.

On garde espoir, bien que les nouvelles ne soient pas rassurante. Vite de belles annonces!

 

 

je crois me souvenir que votre président avait déclaré dans le midol qu une descente serait financièrement dramatique pour le club. Au début je pensais que c était pour mettre la pression sur la lnr mais au vu des échanges les finances sont peut être au plus bas et il faut pas rêver les joueurs viennent pour la fiche de paye et ils se moquent de qui la verse, attirer des joueurs n est pas un gros problème si on y met les moyens. La liste des chômeurs du rugby s est allongée d après le midol du jour

Reste la fameuse histoire des photographes le club n a t il pas été sanctionné financièrement par le fisc et l Urssaf sur ces sujets ce qui expliquerait la nécessité de ne pas faire de folie ? Je n ai pas vraiment vu de communication là dessus et peut être que cela a été classé sans suite car j ai suivi de loin 

Dernière modification par Allezroval (28/06/2021 13:15:43)

#1567

Bonjour Box 70, votre recrutement est meilleur que le notre. Vous serez favori avec Nice pour les 2 premières places.

#1568

Maber16 a écrit :

Bonjour Box 70, votre recrutement est meilleur que le notre. Vous serez favori avec Nice pour les 2 premières places.

Maber16 : çà , c'est un avis personnel...VDR a eu plus de changements et départs contraints que le SAXV qui n'a eu que 5 ou 6 subis , les autres pas conservés par le club ..et Nice vu en phases finales ,  c'est costaud mais rien d'exceptionnel...Quand à l'abonnement , il va baisser ....et sur les effectifs ne pas oublier qu'il y a 4 matchs de moins qu'en Prod2 ...

@Allezroval : le club n'a pas été pour l'instant sanctionné car après un premier renvoi fin 2020 , un deuxième renvoi en octobre de la faute du plaignant (un comble) l'URSSAF dont l'Avocat a rendu les pièces trop tardivement  (48h avant  je crois) à la cour le temps que toutes les parties aient accés aux dossiers...le Club a  budgeté depuis longtemps une sanction possible

Clubs