Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1583

TEDORASHVILI vient jouer à Bourg...........j'ai regardé sa fiche ........19 Feuilles de matches cette saison.............rien l'an dernier (???).....et  8 lors de sa 1ère saison à  slt 20 ans.....

un avis ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1584

PICARD-GIRARD a écrit :

TEDORASHVILI vient jouer à Bourg...........j'ai regardé sa fiche ........19 Feuilles de matches cette saison.............rien l'an dernier (???).....et  8 lors de sa 1ère saison à  slt 20 ans.....

un avis ????

Bonjour PG:  Cette année, comme tu as pu le lire plusieures fois, nous avons eu des problèmes en première ligne, c'est pourquoi il a pas mal joué. L'an dernier, il s'entrainait avec les pros, était remplaçant sur la feuille et jouait avec les espoirs. Bien que n'étant pas un expert de la mêlée, je dirais de lui qu'il fait le boulot, essai de s'appliquer et de suivre les consignes. A fait pas mal de faute de placement selon moi qui ont coûté soit un carton soit une pénalité. Bref, jeune, il doit apprendre encore bien qu'a mon avis, il a énormement appris cette année au contact de Kerdrain. Il pourra vous être utile dans la rotation. Et pour nous, c'est  à mon avis une perte car on compter sur lui.

 

#1585

Bonjour, un de vos anciens entraineurs, Buononato, est pressenti au CAP pour remplacer Casadéï... Je crois que cela ne s'était pas très bien passé chez vous, mais pensez-vous que c'est dû à l'homme et ses compétences, ou éventuellement des incompatibilités avec la présidence, ou un mauvais "timing" à l'époque?! Si l'un d'entre vous (ou plusieurs!)  pouvait partager son ressenti...

#1586

salvador24 a écrit :

Bonjour, un de vos anciens entraineurs, Buononato, est pressenti au CAP pour remplacer Casadéï... Je crois que cela ne s'était pas très bien passé chez vous, mais pensez-vous que c'est dû à l'homme et ses compétences, ou éventuellement des incompatibilités avec la présidence, ou un mauvais "timing" à l'époque?! Si l'un d'entre vous (ou plusieurs!)  pouvait partager son ressenti...

Houlà !! je pense sans trop me tromper que tout ceux qui sont ici te diront ne pas avoir un bon souvenir de lui de part les les résultats evidemment mais aussi par les choix de recrutement. A priori, devait y avoir une bonne entente entre lui et le président, c'est tout de mêm ce dernier qui est aller le chercher, lui a donné les clés du camion, donner des moyens assez conséquent, étoffer le staff, donc tout devait fonctionner. Sauf qu'il y a dû y avoir une couille dans le potage entre lui et les joueurs. C'est sans doute un bon éducateur mais visiblement pas un bon coach. Tu peux aussi poser la question sur le forum d'Oyonnax.

#1587

Supporter16 a écrit :

Y a farrance en mêlée qui progresse en espoirs faut le tester aussi 

Vu l'effectif en pilier, tous ces jeunes feront très certainement une mi temps à chaque match. N'est ce pas un peu trop pour eux?

#1588

cyrillou a écrit :
salvador24 a écrit :

Bonjour, un de vos anciens entraineurs, Buononato, est pressenti au CAP pour remplacer Casadéï... Je crois que cela ne s'était pas très bien passé chez vous, mais pensez-vous que c'est dû à l'homme et ses compétences, ou éventuellement des incompatibilités avec la présidence, ou un mauvais "timing" à l'époque?! Si l'un d'entre vous (ou plusieurs!)  pouvait partager son ressenti...

Houlà !! je pense sans trop me tromper que tout ceux qui sont ici te diront ne pas avoir un bon souvenir de lui de part les les résultats evidemment mais aussi par les choix de recrutement. A priori, devait y avoir une bonne entente entre lui et le président, c'est tout de mêm ce dernier qui est aller le chercher, lui a donné les clés du camion, donner des moyens assez conséquent, étoffer le staff, donc tout devait fonctionner. Sauf qu'il y a dû y avoir une couille dans le potage entre lui et les joueurs. C'est sans doute un bon éducateur mais visiblement pas un bon coach. Tu peux aussi poser la question sur le forum d'Oyonnax.

Ok, merci pour ce retour. rien n'est encore confirmé chez nous, mais cela semble en bonne voie. j'espère que tout ira bien, car à quelques jours de la reprise des entrainements, ça craint un peu. De plus, le recrutement a été fait selon les souhaits de Casadéî, et en fonction des moyens du club, alors la couille dans le potage entre les joueurs et lui, on risque bien de la trouver aussi!

#1589

Ça dépend y a des terrasses d ouverte à Périgueux

#1590

Signature d'un nouveau Pilier Géorgien  aprés  celui de Gogisvanidze (pilier en géorgie) celui d'Omar ODISHVILI, Jiff (Pilier à PAU ) qui a joué 2 matchs de top14 et 2 en challenge europpeen cette saison...bon on a la quantité ajouté au autres en 1ère ligne (et avec le départ de tédorashvili)...reste à connaitre la qualité...?? et plus qu'un 2e ligne à venir... en principe ! en plus du retour de J.Roux ?

 

#1591

Rous va faire une grosse saison 

#1592

Si Saubusse absent en septembre, qui pour buter?

#1593

Ugalde 

#1594

Supporter16 a écrit :

Ça dépend y a des terrasses d ouverte à Périgueux

??? Désolé, j'ai pas compris...laugh

#1595

salvador24 a écrit :
Supporter16 a écrit :

Ça dépend y a des terrasses d ouverte à Périgueux

??? Désolé, j'ai pas compris...laugh

Rumeur de bas étage, circulant sur Angoulême à propos d'Adrien Buanonato, dont je ne révèlerai pas la nature. Ne pas tenir compte de ce genre de calomnie visant la vie privée.

#1596

SA16 a écrit :
salvador24 a écrit :
Supporter16 a écrit :

Ça dépend y a des terrasses d ouverte à Périgueux

??? Désolé, j'ai pas compris...laugh

Rumeur de bas étage, circulant sur Angoulême à propos d'Adrien Buanonato, dont je ne révèlerai pas la nature. Ne pas tenir compte de ce genre de calomnie visant la vie privée.

winkj'ai lu entre temps une de ses intw sur le blog la boucherie ovalie, perso, je lui ai trouvé plutôt un bon esprit, après si c'est un joyeux luron, mais qu'il fait bien son job, ça me va! la fête fait partie des valeurs du rugbysmiley de toutes façons, je crois que c'est demain qu'il rencontre le président du cap, et rien n'est fait... en tous cas, merci pour le retour, bonne saison à vous...

 

Clubs