Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#155

Exact....Le max , faire un coup à Carca. mais le temps actuel nous est pas favorable , j'ai l'impression qu'on est moins à l'aise que les adversaires pour s'adapter et  on joue beaucoup avec les mèmes depuis quelques temps (logique car moins de concurrence) mais avec les terrains et intempéries , la trève va faire du bien en attendant les retours...par contre  pour 2 ou 3 je m'interroge (Noble , Forwood , Nicolas)...?

Sinon Vendredi avec la pluie , vent et ballon savonnette , on gagne à l' énergie , au combat  (çà c'est positif ) car on a fait encore trop de fautes techniques jusqu'à ne pas faire buter le joueur qui fait un arrèt de volée ou un en-avant sur un coup de pénalité d'AIX , etc....Mias la victoire est là, on reste dans le coup ....faudra faire une grosse entame à la reprise à commencer par Perpignan , sinon on risque de rentrer dans le ventre mou..!

#156

Match nul à Carcassonne 18-18. Yes, bravo les violets. Il manquait des joueurs à Carcassonne comme Ursache, leur 9, Rey et le bourhis. Mais la liste côté sa xv est pas mal non plus avec Halavatau, Forwood, El jai, Coletta, Vai î, Ayestaran, Dussartre, Lasmarrigue, Noble pour blessure et Laffite Etcheverry, Witt au repos + Kessler.  Bref 13 Absents et on repart de Carcassonne avec 2 points où seul Grenoble a gagné!!!! Belle opération.

6eme à la trêve avec Carcassonne et Nevers à 37 points. Mais le sa xv est seul 6eme au britannique avec +9. Bravo aux joueurs pour cette belle demi saison.

Il faut poursuivre à ce rythme  sur la seconde partie est la 6eme place sera pas loin. Il reste 8 réceptions pour 7 deplacements donc le sa xv est plus que jamais  dans la course à la qualif.

Bon repos aux joueurs et vivement la réception de perpi le 9 janvier pour la reprise.

Allez le sa xv

#157

Tres bonne opération malgré les conditions météo ont va récupérer du monde a la reprise 

Hate de voir cela surtout noble dussartre et vai i et surtout forwood car lui il est impressionnant mais ete arrivé blessé 

#158

Jean Ric a signé à Dijon.... 

#159

Avec Jones, nous avons peut-être trouvé l'arrière qu'il nous manquait ! Très bon match de toute l'équipe : mêlée solide, touche efficace, 3eme ligne toujours au top, charnière impeccable, vu les conditions météo les 3/4 ont eu peu de ballons à négocier mais n'ont pas fait d'erreur. Le SAXV joue très juste à l'extérieur.

#160

D'accord avec l'avis global...le Nul est un bon résultat mème si on regrette toujours les 4 points notamment comme dit Nicolas en conférence 2 touches directes qui nous ramènent chez nous et donne ensuite 6 points...On a fait moins de fautes bien tenu en mélée et en touches (positif) mais la 2emi-temps dans la boue de Carcassonne c'était injouable..Jones fait du bien en 15 pour son déplacement au pied mais on s'est fait peur à la 80e à la sirène quand on est dans leur 40m , on n'avancait plus dans la boue et au lieu de tenter un drop tant pis si çà passe pas c'est fini , on se met à la faute et ils viennent dans notre camp chercher une pénalité et sincèrement je pense que l'arbitre ne nous pénalise pas car les maillots plus distinctifs dans le maul et la boue..Sinon  question retour de joueurs, pas  dans l'immédiat  début 2020 pour Forwood, A'vei et surtout Noble d'après ce que j'ai ouie dire..!  On est bien placé et pour y rester car çà se resserre.. il faudra battre Perpignan à Chanzy... souhait 2020..!

#161

le positif aussi pour vous hier c'est que vous continuez à prendre des points à l'extérieur. Du coup vous êtes toujours dans la course (et bien placé) au top 6 si vous continuez à gagner à la maison. ça + les retours et votre coach. C'est une remarque anodine mais contre le RCV, votre coach était avec le sourire à l'entrainement d'avant-match et avec de l'envie. C'est "logique" me direz vous mais au moins, il n'est pas blasé par son métier

#162

Bonjour

Pourriez vous s'ils vous plaît nous donner vos avis concernant Jean Ric Lombard.Merci

#163

mathrose a écrit :

Bonjour

Pourriez vous s'ils vous plaît nous donner vos avis concernant Jean Ric Lombard.Merci

Son point fort , c'est son coup de pied de déplacement assez puissant ou pour buter qui nous avait fait du bien les 2ère années en Prod2 et joueur pas très grand mais costaud...après les moins ..c'est délicat , la concurrence fait qu'il jouait peu en 2019, disons peut-ètre parfois en défense voir au démarrage (changement de rythme) et encore je chipotte...! mais en Prod2 c'est plus exigeant que la Fed1 , donc pour la Fed1 plutot un bon  renfort.....!

#164

Merci beaucoup bonnes fêtes et bonne 2ème moitié de championnat.

#165

Midol annonce Ayestaran de retour à Biarritz la saison prochaine (au conditionnel). 
Vu ce que j'ai lu ici, pas mal ne seront pas trop chagrinés. Pour l'avoir vu plusieurs fois jouer, il ne mérite pas toutes ces critiques. Capable de faire de bons matchs aussi, mais souvent l'erreur technique au moment où il ne faut pas.  

#166

bizuth56 a écrit :

Midol annonce Ayestaran de retour à Biarritz la saison prochaine (au conditionnel). 
Vu ce que j'ai lu ici, pas mal ne seront pas trop chagrinés. Pour l'avoir vu plusieurs fois jouer, il ne mérite pas toutes ces critiques. Capable de faire de bons matchs aussi, mais souvent l'erreur technique au moment où il ne faut pas.  

Midol, ils se sont souvent plantés avec nous dans leurs supputations "Mercato"..ils balancent assez vite pour le Buzz....Après Ayestaran , je l'aurais bien vu rester 1 an de plus au SAXV en partage à son poste en 9 mème si il prend de l'age (33 ans en 2020) car c'est un jouer généreux dans l'effort mème si certains durs avec lui pour de rares maladresses....mais a-t-il plus en propositions et prolongations et après-rugby ailleurs ou il a des attaches..? ..à voir..!

#167

Ayestaran au BO si c'est confirmé serait une grosse perte pour nous!!!

De toute façon, si c'est pas dementi rapidement par notre président c est que ça sera vrai!!! On va bien voir.

D ailleurs, il serait souhaitable de prolonger rapidement certains joueurs comme notamment, Lescure, Sutiasvhili, Laulhe et Belzons.

Allez le sa xv

 

#168

Grosse perte je pense pas, c est la fin d un cycle des copains a lairle vous verrez ce que je vous dit

D ailleurs il me semble que le club voulait prendre une autre dimension ben voila ont y est 

Clubs