Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1681

Niveau rugby c est pas une grosse perte, il n avançait jamais et était très maladroit ( heureusement qu il était vaillant ). Le pb c est le timing pour pouvoir au club de se retourner ..et je ne parle meme pas du fait qu il nous la met à l'envers comme belzons.

Des belles salopes. Au moins les autres qui sont partis ne se sont pas avancés à dire qu ils restaient au club ...

#1682

Le club a du palier à ce départ 

#1683

Avec qui ???? 

#1684

paty16 a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour, Quentin ne s'est pas entrainé hier. Il n'est pas blessé ........ Un départ n'est plus a écarté.Il ya deux mois, il disait mordicus qu'il restait au SAXV (comme Belzon)!!!

Cordialement

A la différence de Belzon, lui il a résigné pour 2 ans. ?????

Maber: tu vas un peu vite en supputation , (plusieurs motifs possibles) !!...pour l'instant jusqu'à preuve du contraire , il n'est inscrit en arrivé sur aucun Club à moins que tu ai des infos...???

#1685

Info de l'entraînement d'hier. Çà devrait se décanter dans la semaine.

#1686

Je ne dis pas que le départ de Quentin est acté mais c'est dans l'air. 

#1687

Maber16 a écrit :

Je ne dis pas que le départ de Quentin est acté mais c'est dans l'air. 

Quel est le budget de SA XV pour cette saison ?

 

#1688

Le club a confirmé le départ de Witt. 

#1689

Et moi je confirme le tien pour deux semaines de vacances à réfléchir avant d'écrire,

#1690

Quentin Witt a demandé à quitter le club pour se lancer dans un nouveau projet... Le président a accepté. Pour le niveau de jeu du SAXV, c'est moins embêtant que la perte de Belzons, mais c'est un départ de plus et l'effectif est déjà réduit.

#1691

@Maber16...Tes sources étaient bonnes...! Confirmé sur le site du Club qui accepte la démission de Witt pour un autre projet...le Club va engager un 3e ligne..!

#1692

BONJOUR

C'est un joueur qui a couté des défaites au sa xv. Souvent hors jeu, pas mal de fautes de mains il était vaillant c'est vrai.

 

#1693

Nouveau 3° ligne en provenance du CA Brive :  Irakli Tskhadadze

#1694

Grosse colonie géorgienne et fidjienne 

Je crois qu ont y perd pas au change au contraire bonne recrue

Clubs