Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1709

Ce qu'on pourrait repprocher à Witt et Belzons mème si lui c'est moins tardif , c'est d'avoir dit en interwiew en fin de saison qu'il restaient au Club mème si il descendait en National et qu'ils feraient tout pour le faire remonter..!

#1710

Framou16 a écrit :

Ce qu'on pourrait repprocher à Witt et Belzons mème si lui c'est moins tardif , c'est d'avoir dit en interwiew en fin de saison qu'il restaient au Club mème si il descendait en National et qu'ils feraient tout pour le faire remonter..!

Witt est remplacé en 3éme ligne par le Géorgien Irakli Tskhadadze (25 ans) en provenance de Brive

Dernière modification par Pastourelle (05/08/2021 07:57:03)

#1711

Pastourelle a écrit :
Framou16 a écrit :

Ce qu'on pourrait repprocher à Witt et Belzons mème si lui c'est moins tardif , c'est d'avoir dit en interwiew en fin de saison qu'il restaient au Club mème si il descendait en National et qu'ils feraient tout pour le faire remonter..!

Witt est remplacé en 3éme ligne par le Géorgien Irakli Tskhadadze (25 ans) en provenance de Brive

Je sais, merci....juste que à écouter nos deux ex 3e ligne ,ils devaient rester..!

#1712

Le départ  de Witt, c’est peut-être un mal pour un bien.

D’un autre côté son départ conjugué avec celui de Léo et l’arrêt possible de El Jai, cela fait 50% de fautes en moins si on rajoute Boutin, Noble et Velten, l’équipe a gagné 75% d’efficacité.

#1713

Entièrement d'accord avec paty 16  ces départs  sont bons pour le club 

#1714

On n'est pas dans le monde des bisounours.Witt a une bonne opportunité de rester en prod2 il l'a prise , c'est son job , il est pro. Meilleur salaire, meilleur niveau et plus belle région pourquoi refuserait il surtout qu'il doit avoir une close dans son contrat pour départ pour un club de niveau supérieur.

déplus Quentin est vaillant et courageux mais il fait beaucoup de faute à cause de son excès d'engagement.

#1715

Pickandgo16 a écrit :

On n'est pas dans le monde des bisounours.Witt a une bonne opportunité de rester en prod2 il l'a prise , c'est son job , il est pro. Meilleur salaire, meilleur niveau et plus belle région pourquoi refuserait il surtout qu'il doit avoir une close dans son contrat pour départ pour un club de niveau supérieur.

déplus Quentin est vaillant et courageux mais il fait beaucoup de faute à cause de son excès d'engagement.

Plus belle région..?? çà c'est un avis personnel.....bien pour les Vacances ..pour y vivre sur long terme dans le 13 .., c'est pas pareil , différent d'ici sur bien des aspects , moi perso. pas envie (en plus pas originaire), . Bon lui c'est juste un contrat , ..!! Après moi je ne discute pas l'opportunité de Witt ....juste ne pas dire ..." fontaine je ne boirais pas, etc...  en amont.!

#1716

Framou16 a écrit :
Pickandgo16 a écrit :

On n'est pas dans le monde des bisounours.Witt a une bonne opportunité de rester en prod2 il l'a prise , c'est son job , il est pro. Meilleur salaire, meilleur niveau et plus belle région pourquoi refuserait il surtout qu'il doit avoir une close dans son contrat pour départ pour un club de niveau supérieur.

déplus Quentin est vaillant et courageux mais il fait beaucoup de faute à cause de son excès d'engagement.

Plus belle région..?? çà c'est un avis personnel.....bien pour les Vacances ..pour y vivre sur long terme dans le 13 .., c'est pas pareil , différent d'ici sur bien des aspects , moi perso. pas envie (en plus pas originaire), . Bon lui c'est juste un contrat , ..!! Après moi je ne discute pas l'opportunité de Witt ....juste ne pas dire ..." fontaine je ne boirais pas, etc...  en amont.!

je préfère quand même vivre à Aix qu'à Cherbourg 

#1717

Allezroval a écrit :
Framou16 a écrit :
Pickandgo16 a écrit :

On n'est pas dans le monde des bisounours.Witt a une bonne opportunité de rester en prod2 il l'a prise , c'est son job , il est pro. Meilleur salaire, meilleur niveau et plus belle région pourquoi refuserait il surtout qu'il doit avoir une close dans son contrat pour départ pour un club de niveau supérieur.

déplus Quentin est vaillant et courageux mais il fait beaucoup de faute à cause de son excès d'engagement.

Plus belle région..?? çà c'est un avis personnel.....bien pour les Vacances ..pour y vivre sur long terme dans le 13 .., c'est pas pareil , différent d'ici sur bien des aspects , moi perso. pas envie (en plus pas originaire), . Bon lui c'est juste un contrat , ..!! Après moi je ne discute pas l'opportunité de Witt ....juste ne pas dire ..." fontaine je ne boirais pas, etc...  en amont.!

je préfère quand même vivre à Aix qu'à Cherbourg 

Cherbourg ?????

#1718

Pastourelle a écrit :
Allezroval a écrit :
Framou16 a écrit :

Plus belle région..?? çà c'est un avis personnel.....bien pour les Vacances ..pour y vivre sur long terme dans le 13 .., c'est pas pareil , différent d'ici sur bien des aspects , moi perso. pas envie (en plus pas originaire), . Bon lui c'est juste un contrat , ..!! Après moi je ne discute pas l'opportunité de Witt ....juste ne pas dire ..." fontaine je ne boirais pas, etc...  en amont.!

je préfère quand même vivre à Aix qu'à Cherbourg 

Cherbourg ?????

c est pour l exemple mais tout ça pour dire qu aix est une jolie ville thermale où il règne une certaine douceur de vivre et n est pas touchée par le brouhaha estival des villes du littoral  méditerranéen. On est d accord pour dire que tous les coins de France ont leur charme mais si j avais le choix du lieu de vie   Aix en Provence me conviendrai parfaitement et je pense que je ne suis pas le seul vu le prix de l immobilier dans ce secteur 

#1719

Surtout comme je viens de lire c'est la région de sa femme et la double opportunité en plus de rester en Prod2....si sa femme avait ètè de Vannes ou d'ailleurs en Prod2 ..il y serait allé...ailleurs...! 

#1720

Bonjour Q Witt est parti bon vent à lui. Je pense qu'il manque toujours un deuxième ligne sujet plus sérieux pour l avenir du club .

#1721

Allezroval a écrit :
Pastourelle a écrit :
Allezroval a écrit :

je préfère quand même vivre à Aix qu'à Cherbourg 

Cherbourg ?????

c est pour l exemple mais tout ça pour dire qu aix est une jolie ville thermale où il règne une certaine douceur de vivre et n est pas touchée par le brouhaha estival des villes du littoral  méditerranéen. On est d accord pour dire que tous les coins de France ont leur charme mais si j avais le choix du lieu de vie   Aix en Provence me conviendrai parfaitement et je pense que je ne suis pas le seul vu le prix de l immobilier dans ce secteur 

Framou16, je pense que tu ne connais pas Aix-en-Provence ni les Bouches-du-Rhône pour parler du 13, perso je préfère largement vivre à Aix plutôt qu'à Angoulême,  notamment pour le climat (300 jours minimum de soleil par an) et la Provence, rien que ce nom...

Tout ça pour dire que c'est très réducteur de dire "y vivre à long terme dans le 13"... tu en sais quoi pour dire ça ?

Bref, loin de moi l'envie de polémiquer et sans animosité,  je connais la Charente (Maritime), c'est chouette pour les vacances mais y vivre l'année,  les journées nuageuses et pluvieuses notamment cet été où il n'a pas encore commencé chez vous..... wink

Pour parler de Quentin Witt,  il était présent hier soir au stade pour le premier match de préparation,  nous sommes plutôt contents de son arrivée et effectivement,  sa femme est de la région.  Je reviendrais vous dire mon ressenti sur ses prestations,  notamment s'il nous coûtent bcp de points et s'il fait de nombreuses fautes...

À propos du match hier soir, face à Valence Romans, malgré leur effectif renouvelé, ils m'ont fait très bonne impression, ce sera un sérieux concurrent pour vous pour la montée. 

Vous êtes contents qu'il s'en aille,  nous sommes contents de le récupérer... bref tout le monde est content smiley

 

#1722

Quand est-ce que vous arreterez de parler de Q Witt. Il est parti tant mieux. Parlez plutôt de l avenir du club c est le plus important.

 

 

Clubs