Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1723

bien surprenant et inquietant l'article sur le match de ce soir contre Bayonne paru CHL de ce jour.: en effet  seulement 28 joueurs dispo, ECHETO parle  d'effectif  trop juste et meme de recruter déja un pilier!!   c'est seulement aujourd hui  qu'il le constate!   le premier 'couillon' venu  avec seulement 14 recrues pour 24 départs  l'aurai  constaté. si on ajoute les blesses reccurents, les recrues  dispos seulement en octobre novembre, on est en droit de se poser des questions sur la façon de travailler du staff et dirigeants. en tant que supporter  je voudrai avoir tout faux, me tromper sur toute la ligne,quitte à m'excuser volontiers.. ALLEZ SAXV

 

#1724

Maya en violet a écrit :

bien surprenant et inquietant l'article sur le match de ce soir contre Bayonne paru CHL de ce jour.: en effet  seulement 28 joueurs dispo, ECHETO parle  d'effectif  trop juste et meme de recruter déja un pilier!!   c'est seulement aujourd hui  qu'il le constate!   le premier 'couillon' venu  avec seulement 14 recrues pour 24 départs  l'aurai  constaté. si on ajoute les blesses reccurents, les recrues  dispos seulement en octobre novembre, on est en droit de se poser des questions sur la façon de travailler du staff et dirigeants. en tant que supporter  je voudrai avoir tout faux, me tromper sur toute la ligne,quitte à m'excuser volontiers.. ALLEZ SAXV

 

Peut-être, mais dans les 24 départs la moitié ne jouez pas.

Ça toujours été comme cela en début de saison et l’année dernière c’était pire.

#1725

Les 2.. @Maya et Paty vous avez raison...On est pas de trop en nombres et faudra pas d'autres absents voir vite des retours.... mème si en regard des départs, une bonne partie ne jouaient pas ou peu donc çà relativise pour l'effectif global..!

#1726

Bonjour il faut attendre le match contre Agen pour voir s'il faut densifier le pack qui a été en difficulté à Bayonne ( piliers + deuxieme ligne ?). Apres il y a les finances du club. J'espère que le public sera présent  jeudi, les Bayonnais ont donné l'exemple malgré la descente en pro D2 ( 6000 spectateurs . )

 

 

#1727

PHSEG16 a écrit :

Bonjour il faut attendre le match contre Agen pour voir s'il faut densifier le pack qui a été en difficulté à Bayonne ( piliers + deuxieme ligne ?). Apres il y a les finances du club. J'espère que le public sera présent  jeudi, les Bayonnais ont donné l'exemple malgré la descente en pro D2 ( 6000 spectateurs . )

bonjour , j'étais à bayonne vendredi et je n'ai pas vu notre pack en difficulté, bien au contraire notre mêlée a fait jeu égal avec celle de l'aviron 

#1728

Faut pas tout comparer : l'Aviron Bayonnais son rang c'est le Top14, il à un potentiel public plus fort avec un Stade qui est bien plus plus grand et confortable et beaucoup de touristes en ce mois d'Aout...! et mème si Chanzy à sa particularité , on se retrouve en National donc forcément moins de monde et en Aout les Charentais sont en vacances...!

Question joueur , j'ai vu Lafitte boiter à la fin du match (sans chaussure et dit absent de l'entrainement ,infos facebook)..A mon avis il sera absent pour Agen...faudra pas trop de blessés..!

#1729

Quelqu'un connait il le budget du club car j' ai vu que de nouveaux partenaires sont arrivés

 

#1730

Très bonne 1 ère mi temps hier soir de haut niveau en 2 ème plus dur avec la rentrée des jeunes mais surtout Agen a hausser le ton aussi 

De très bonnes augure pour le championnat.

#1731

Bonjour

D'accord avec supporter16 pour la 1ére mi-temps mais un banc trop faible en 2 éme au niveau des avants , nous verrons avec le retour des absents, Pour les 3/4 toujours un manque de centres qui perforent la défense c'est vrai qu'Agen descend de top 14. En espérant qu'il n'y aura pas trop de blessés en cours de saison, il manque 2 ou 3 joueurs supplémentaires.

#1732

Pour ceux qui étaient au stade, quels sont les joueurs qui ont été bon ? 

#1733

Manque un talon un pilier un ailier pour moi

#1734

L équipe qui a débuté a été très bonnes 

#1735

Très, très belle première mi-temps, conquête parfaite et propre, pas de déchets, bon niveau ProD2 tant offensivement que défensivement, cela nous promets de belles chose!!

Aprés pour la deuxième mi-temps, avec les nombreuses rotations c'était plus compliqué, le niveau a bien baissé, le banc a besoin d'être étoffé, a voir avec le retour des absents. 

#1736

bran van a écrit :

Pour ceux qui étaient au stade, quels sont les joueurs qui ont été bon ? 

Avei, Suta, Copeland, Ugalde, Ayarza, Raivono ont été très bons.

Clubs