Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1737

SA16 a écrit :
bran van a écrit :

Pour ceux qui étaient au stade, quels sont les joueurs qui ont été bon ? 

Avei, Suta, Copeland, Ugalde, Ayarza, Raivono ont été très bons.

D'accord avec vous sur les 5 cités premiers trés bon, Raivono un peu plus inconstant...très bon groupe mais est-il assez étoffé qualitativement..? car comme c'est souligné en amont on avait 4,5 potentiels titulaires absents ,mais à revoir ceux en turn-over de la 2éme mi-temps peu à leurs aises...à l'image du 13 entrant (fontaine je crois) pas trop dans ses "shoes" ( avec des en-avants)..!

#1738

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

#1739

Un pilier fidjien en approche

#1740

montagjc a écrit :

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

Vu que le SAXV descend ..les abonnements ont baissé..logique..!

#1741

Midol annonce samu tawake pilier fidgien qui vient de nouvelle Zélande 1,83cm pour 120 kg

#1742

Framou16 a écrit :
montagjc a écrit :

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

Vu que le SAXV descend ..les abonnements ont baissé..logique..!

Oui je comprends mais peux tu me dire les tarifs de l'an derniers et ceux de cette année ? je suis en train de faire un tableau comparatif pour la national. Je te remercie. amitiés.

#1743

Supporter16 a écrit :

Midol annonce samu tawake pilier fidgien qui vient de nouvelle Zélande 1,83cm pour 120 kg

bien! ça mettra un peu de poids dans le pack. en joker d'El jai? concernant les piliers j'ai été agréablement surpris (en bien) par la prestation du jeune Farrance

#1744

montagjc a écrit :
Framou16 a écrit :
montagjc a écrit :

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

Vu que le SAXV descend ..les abonnements ont baissé..logique..!

Oui je comprends mais peux tu me dire les tarifs de l'an derniers et ceux de cette année ? je suis en train de faire un tableau comparatif pour la national. Je te remercie. amitiés.

j'ai pas les tarifs de l'an dernier (à chercher sur le site du Club..?)..Si mes souvenirs sont bons ma place en tribune a du baisser de 50/60 euros en plein tarif..en réalité réduction de 50% pour les abonnés de l'an passé (cause Covid)

@Cyrillou : Farrance m'a fait aussi une belle impression jusqu'à sa sortie ainsi que Ayarza en nouveaux.....les autres nouveaux..?? A revoir !!!.  

#1745

Contre Agen, des nouveaux joueurs, seul Ayarza s'est montré à son avantage. J'espère que les autres étaient seulement dans un mauvais jour... Autre point d'inquiétude : en l'absence de Saubusse, qui va taper les pénalités ? Ompraret ? 

#1746

Bonjour en espèrant que le pilier fidjien ne sera pas un nouveau J Forwood, j'attend de le voir à l'entrainement.

Pour les tarifs année 2020 PRO D2 : 15 matchs  500 €  en grande tribune .-. année 2021   NATIONALE  13 matchs  410 € en grande tribune.                 

#1747

Bonsoir,

Il n'y a rien d'officiel quant à la signature du pilier fidjien.

Cordialement

#1748

Maber16 a écrit :

Bonsoir,

Il n'y a rien d'officiel quant à la signature du pilier fidjien.

Cordialement

Quel est le budget du club pour cette future saison ?

Dernière modification par Pastourelle (23/08/2021 19:02:59)

#1749

SA16 a écrit :

Contre Agen, des nouveaux joueurs, seul Ayarza s'est montré à son avantage. J'espère que les autres étaient seulement dans un mauvais jour... Autre point d'inquiétude : en l'absence de Saubusse, qui va taper les pénalités ? Ompraret ? 

.d'accord avec vous sur le match d'Agen , je rajouterais Farrance en positif (pas vraiment un nouveau) ..Ompraret va buter...mais après , je vois pas d''autres vrai buteurs dans le 15 titulaire voir les 23..??

#1750

On a vu la saison dernière ce que cela nous a coûté l'absence d'un vrai buteur. Cela aurait dû nous servir de leçon mais l' on continue dans la continuité. Toujours pas de buteur fiable nos dirigeants ne sont pas très inspirés ou alors nous n'avons pas les moyens. Peut être existe t il un bon buteur en Géorgie ? 

Clubs