Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1779

comme tout supporter du SAXV j'ai épluché la charente libre de ce jour, je ne suis pas dans le secret des dieux donc je vous libre  mon constat;

-avec un des  plus gros budjet avec nice comment le recrutement a il été si leger(en nombre)

-pour rencontrer tarbes on a seulement 3 piliers valides, si on ajoute l"abscence de nabou, naquiri, saubusse etc,on risque avoir une premiere desillusion.. et malgré ça vous verrez etcheto nous gratiffier de son eternel commentaire; ON A VU DES CHOSES INTERESSANTES.   décevant cette attitude

-on a l'impression que dirigeants et staff découvrent seulement maintenant le probleme des licences a b c, sans quoi le recrutement aurai été different?

bien entendu j'espere vivement me tromper sur toute la ligne, quitte a en bouffer ma casquette, l'inquiétude reste........  ALLEZ SAXV

#1780

Soit pas inquiet tu risques d'être surpris et le coup de 3 piliers valide ouais moi j y croit pas beaucoup de com la dedans

#1781

bran van a écrit :

Petit focus sur nos anciens lors de la 1 ère journée de pro D2 : 

Vainqueurs

- Berthaud avec oyo 

Défaits 

- Goginava Grenoble 

- Witt Aix 

-Etcheverry Agen 

- Belzons Narbonne 

pas dans les 23 de leurs équipes : 

Kessler - Even - Tevdorashvili 

A vos interprétations. 

Bien sûr ce n est que la première journée. Ça va être dur pour Narbonne. 

Et ce soir pas mieux smile

Vainqueurs

- Witt Aix 

- Even Mont de Marsan 

Defaits 

- Belzons Narbonne 

- Etcheverry Agen 

- Tevdorashvili Bourg 

- Berthaud Oyo

Pas dans les 23 Kessler et Goginava 

 

#1782

bran van a écrit :
bran van a écrit :

Petit focus sur nos anciens lors de la 1 ère journée de pro D2 : 

Vainqueurs

- Berthaud avec oyo 

Défaits 

- Goginava Grenoble 

- Witt Aix 

-Etcheverry Agen 

- Belzons Narbonne 

pas dans les 23 de leurs équipes : 

Kessler - Even - Tevdorashvili 

A vos interprétations. 

Bien sûr ce n est que la première journée. Ça va être dur pour Narbonne. 

Et ce soir pas mieux smile

Vainqueurs

- Witt Aix 

- Even Mont de Marsan 

Defaits 

- Belzons Narbonne 

- Etcheverry Agen 

- Tevdorashvili Bourg 

- Berthaud Oyo

Pas dans les 23 Kessler et Goginava 

 

..Et encore Even remplaçant est entré à la 60e quand M.de M. avait fait le trou au score..!

#1783

Et si on regarde notre  championnat.  D.jones n’a pas du tout pesé  sur le jeu nicois, hier soir. Vraiment un petit  match, certes un match de  reprise mais pour 2 formation avec de hautes ambitions,  ce n'était pas  digne d’eux. J’espère que le Saxv sera moins brouillon qu’eux ce soir. Et aura aussi un bon  arbitre 

Sinon,  belle compo avec un gros pack et une belle ligne de  3quarts, qui aura j’espère  des jambes de feu. 

#1784

Et bien ça commence bien .... D après les comptes rendus, on a gardé les memes défauts que l année dernière. Gros pb en mêles et trop  d indisciplines ( fautes grossières ).... tu parles d une grosse écurie de Nationale .. équipe trop fébrile. 

#1785

C est pas possible de pas arriver à recruter un gros 3 et une poutre en 5 ! ( et aussi un autre bon talon pour accompagner Avei..) Car bidart ...

#1786

on nous avait présenté tarbes comme un bon paquet d' avants , assez lent, et des 3:4 pas encore au point.

donc on aurait pu penser que nos 3/4 se seraient régalés!

ulgate interrmitent comme d"ab, laffite, lestremau , mau attaquent et perdent le ballon. Bidard loupe ses lancers au mauvais moment.  SI ON RAJOUTE QUE LE BUTEUR DE TARBES A LAISSE dix points, c'est vous dire la qualité du match du SAXV......

les supporters de Tarbes n 'en reviennent pas que le SAXV soit partis la veille, pour eux 400km et match à 19h v'était tout bon...

et LUNDI ETCHETO DIRA: : on a vu des choses interessantes.... comme dab toujours le meme refrain

conclusion petite, très petite équipe du SAXV qui paye  cash son recrutement bien trop léger en nombre...

j'était inquiet avant le match malheureusement les faits sont la.  que le buteur de Tarbes passe une pénalité dans le temps additionnel ne rime a rien , tant le SAXV  a été minable

#1787

Recrutement pas bon en qualité surtout. 

#1788

On est parti sur le même état d'esprit que l'année dernière, trop de faute, pas de mental, incapable de tenir un résultat, des recrues top faible. 
j'avais écrit que se match il ne fallait pas le perdre, sous peine de le payer cash, maintenant on va avoir la pression, avec dans bientôt massy Nice cognac et Dax qui se profile bientôt, pour être bien placer il faut 4 victoires sur les 6 premiers matchs, nous avons gillé un joker.

moi je crois qu'ils se sont mis trop la pression pour déjouer de la sorte. 

#1789

Trop de faiblesses pour espérer mieux, le buteur tarbais peu en réussite nous permet de prendre 1 point. Si le niveau ne s'élève pas, on ne devra se contenter de viser le simple maintien, pas les phases finales. Ca commence par gagner contre Dijon et ne pas manquer d'humilité.

Allez le SA XV

#1790

Vous souffrez de melonite,choisir une penaltouche, au lieu de la penalite, sanctionné en mêlées fermées  pendant 80 minutes. 

Voilà le résultat, ça va faire du bien à votre entraîneur  qui a un melon a la place du cerveau. 

#1791

Assez bien résumés des blogs Charentais SAXV , mème Etcheto dans l'Après-match sur C.L. ne s'attendait pas à un jeu aussi faible de son équipe (+ les remplaçants)...Un des problèmes qu'on on a pas gommer de nos faiblesses de l'an passé.On a pas plus de 20, 22 joueurs de très bon niveaux alors dès qu"'il y a absents majeurs forcés (règlement licence ) comme Copeland ou blessés Nabou et pas  deux 1ère ligne de mème niveau avec certains trop souvent blessés, çà se voit et se paye. On a grillé un Joker  car il y aura bien plus fort que Tarbes pas prévu dans le top 6.! 

#1792

Dax Massy nice perdent chez eux nous a l extérieur 

1 ère journée bizarre non !!!

Clubs