Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#169

L expert charente a écrit :

Grosse perte je pense pas, c est la fin d un cycle des copains a lairle vous verrez ce que je vous dit

D ailleurs il me semble que le club voulait prendre une autre dimension ben voila ont y est 

1/ On se calme, il n'est pas encore parti...et Midol ne parle que de contacts donc de rumeurs , rien d'officiel et concernant les démentis au SAXV  ...un exemple il y a 2 ou 3 mois ...l'ex-entraineur de Macon avait signé au SAXV (pas une rumeur c'était acté) dixit le journal de Macon et Midol...on a vu la suite et démenti bien après du SAXV

#170

L expert charente a écrit :

Grosse perte je pense pas, c est la fin d un cycle des copains a lairle vous verrez ce que je vous dit

D ailleurs il me semble que le club voulait prendre une autre dimension ben voila ont y est 

Et puis son frère joue au Boucau-Tarnos et que sa famille est d'origine du pays basque, donc l'info doit être bonne. De plus il est vrai que le SAXV démarre un nouveau cycle. Après quid du Biarritz Olympique concernant le "gouffre" financier.

#171

Le max a écrit :

Ayestaran au BO si c'est confirmé serait une grosse perte pour nous!!!

De toute façon, si c'est pas dementi rapidement par notre président c est que ça sera vrai!!! On va bien voir.

D ailleurs, il serait souhaitable de prolonger rapidement certains joueurs comme notamment, Lescure, Sutiasvhili, Laulhe et Belzons.

Allez le sa xv

mais le président n'avait t'il pas affirmé la saison passée que Landman resterait au SA XV

#172

rugbyeur a écrit :
Le max a écrit :

Ayestaran au BO si c'est confirmé serait une grosse perte pour nous!!!

De toute façon, si c'est pas dementi rapidement par notre président c est que ça sera vrai!!! On va bien voir.

D ailleurs, il serait souhaitable de prolonger rapidement certains joueurs comme notamment, Lescure, Sutiasvhili, Laulhe et Belzons.

Allez le sa xv

 

mais le président n'avait t'il pas affirmé la saison passée que Landman resterait au SA XV

  En tout cas rien sur AllRugby Prod2 concernant le SAXV qui actualise les mouvements Départs/Arrivées au jour le jour ..!

#173

Et encore un en partance avec laulhe qui se dirige vers Brive ou Pau selon actusprod2!!!!

Après Ayestaran au BO, ća commence à faire beaucoup!!!

À quand des annonces de prolongations dans l effectif??? 

Se dirige t'on vers une révolution dans l effectif avec le départ des derniers historiques du club??? Quand on sait deja que Roger arrête et que ric est déjà parti!!!!

Ça serait bien que d autres rumeurs arrivent mais dans le sens des arrivées!!!!

Allez le sa xv

#174

Le max a écrit :

Et encore un en partance avec laulhe qui se dirige vers Brive ou Pau selon actusprod2!!!!

Après Ayestaran au BO, ća commence à faire beaucoup!!!

À quand des annonces de prolongations dans l effectif??? 

Se dirige t'on vers une révolution dans l effectif avec le départ des derniers historiques du club??? Quand on sait deja que Roger arrête et que ric est déjà parti!!!!

Ça serait bien que d autres rumeurs arrivent mais dans le sens des arrivées!!!!

Allez le sa xv

C'est le jeu des agents dont le boulot est de faire signer à leurs joueurs les meilleurs contrats possibles pour toucher du coup la meilleure commission possible. Ce n'est pas parceque c'est écrit dans la presse ou sur internet que c'est vrai. C'est pareil pour les sites internet. Plus on balance de rumeurs, plus il y a de clics, plus il y a de pubs et donc de revenus pour les sites, etc ...

#175

Le max a écrit :

Et encore un en partance avec laulhe qui se dirige vers Brive ou Pau selon actusprod2!!!!

Après Ayestaran au BO, ća commence à faire beaucoup!!!

À quand des annonces de prolongations dans l effectif??? 

Se dirige t'on vers une révolution dans l effectif avec le départ des derniers historiques du club??? Quand on sait deja que Roger arrête et que ric est déjà parti!!!!

Ça serait bien que d autres rumeurs arrivent mais dans le sens des arrivées!!!!

Allez le sa xv

Arrète de baliser...parce que déjà pour Roger...il arrètera le rugby en fin de saison à plus de 35 ans et Jean Ric il ne jouait pas et va en Fed1 , pas en Prod2  ....quand aux 2 autres c'est à prendre avec des pincettes ..le B.O. ne connait mème pas son avenir Pro ,. Quand à Laulhé bon joueur  mais la destination m'interloque (top14) sinon de cirer le banc pour la paie car Seb va avoir 31 ans et pas un espoir non plus...donc rumeurs incertaines sur 2 joueurs ( quel histoire tu en auras d'autres), pas irremplaçables du tout pour moi et loin d'ètre acquise..!

#176

Je ne balise pas Framoun .... il en faut plus!!!! :-) Ç est juste une constatation !!!

Je m'explique, nous avons une vingtaine de joueurs en fin de contrat à la fin de la saison et on peut pas dire que le club se presse à les prolonger!!!! Pourtant dans le lot il y a des cadres, comme lescure, sutiasvhili, belzons et donc laulhe et Ayestaran!!!

Ç est sur personne n est indispensable..... mais si le sa xv en est là aujourd'hui, les Ayestaran, laulhe, Lescure et sutiasvhili entre autres y sont pour quelque chose!!!! 

En tout cas, si jamais les départs se confirment, il y aura vraiment la fin d'un cycle avec le départ de tous les historiques à part Guillaume Laforgue encore sous contrat 2 ans.

Il ne faudra pas se tromper dans le recrutement!!!! Mais confiance à nos dirigeants et staff pour bien les remplacer!!!

Allez le sa xv

#177

Il me semble qu en recrutant adien buananoto le club veut prendre une autre dimension !!!!

C eet la fin d un cycle qui se dessinent y a sûrement des departs mais aussi des arrivées de joueurs confirmer ou en devenir 

Il faut aussi espérer que nos espoirs montent ca aura aussi de l impact sur le futur recrutement

Mais pour nous les supporters c est peut-être dur a admettre mais c est la continuité de ce qui est entreprit depuis cette saison 

#178

framoun a écrit :
Le max a écrit :

Et encore un en partance avec laulhe qui se dirige vers Brive ou Pau selon actusprod2!!!!

Après Ayestaran au BO, ća commence à faire beaucoup!!!

À quand des annonces de prolongations dans l effectif??? 

Se dirige t'on vers une révolution dans l effectif avec le départ des derniers historiques du club??? Quand on sait deja que Roger arrête et que ric est déjà parti!!!!

Ça serait bien que d autres rumeurs arrivent mais dans le sens des arrivées!!!!

Allez le sa xv

Arrète de baliser...parce que déjà pour Roger...il arrètera le rugby en fin de saison à plus de 35 ans et Jean Ric il ne jouait pas et va en Fed1 , pas en Prod2  ....quand aux 2 autres c'est à prendre avec des pincettes ..le B.O. ne connait mème pas son avenir Pro ,. Quand à Laulhé bon joueur  mais la destination m'interloque (top14) sinon de cirer le banc pour la paie car Seb va avoir 31 ans et pas un espoir non plus...donc rumeurs incertaines sur 2 joueurs ( quel histoire tu en auras d'autres), pas irremplaçables du tout pour moi et loin d'ètre acquise..!

A mon avis, les incertitudes judiciaires n'aident pas non plus à faire signer des joueurs, même si parait-il de l'argent a été provisionné. Car 2M pour un club qui a un budget de 8M, ce n'est pas rien.

#179

gou|ainiaise a écrit :
framoun a écrit :
Le max a écrit :

Et encore un en partance avec laulhe qui se dirige vers Brive ou Pau selon actusprod2!!!!

Après Ayestaran au BO, ća commence à faire beaucoup!!!

À quand des annonces de prolongations dans l effectif??? 

Se dirige t'on vers une révolution dans l effectif avec le départ des derniers historiques du club??? Quand on sait deja que Roger arrête et que ric est déjà parti!!!!

Ça serait bien que d autres rumeurs arrivent mais dans le sens des arrivées!!!!

Allez le sa xv

Arrète de baliser...parce que déjà pour Roger...il arrètera le rugby en fin de saison à plus de 35 ans et Jean Ric il ne jouait pas et va en Fed1 , pas en Prod2  ....quand aux 2 autres c'est à prendre avec des pincettes ..le B.O. ne connait mème pas son avenir Pro ,. Quand à Laulhé bon joueur  mais la destination m'interloque (top14) sinon de cirer le banc pour la paie car Seb va avoir 31 ans et pas un espoir non plus...donc rumeurs incertaines sur 2 joueurs ( quel histoire tu en auras d'autres), pas irremplaçables du tout pour moi et loin d'ètre acquise..!

A mon avis, les incertitudes judiciaires n'aident pas non plus à faire signer des joueurs, même si parait-il de l'argent a été provisionné. Car 2M pour un club qui a un budget de 8M, ce n'est pas rien.

Tombe pas dans le panneau pour les incertiudes Judiciaires .. Sinon perso...Laforgue (moyen en cette fin 2019) ne fait pas parti des indispensables pour moi...pas faire resigner trop de joueurs trop longtemps et le regretter ensuite pour recruter...et pour finir là-dessus va voir AllRugby avec transferts en vue...çà se bouscule pas du tout  pour l'officiel , voir rien dans les 2 sens (comme SAXV) ou 2,3 départ pour la plupart en Prod2..

#180

Départ confirmé d Ayestaran en fin de saison par le président. Va valoir trouver un bon numéro neuf pour le remplacer et pouvant buter si possible... Il y a des bons numéros 9 en fin de contrat comme Valentine, Loustalot, sasseras, saubusse. 

Pour laulhe, le club souhaite le conserver! J espère qu il en sera de même pour Lescure, Belzons et Sutiasvhili, à suivre...

En tout cas le midol n avait pas raconté de saucisse !!! :-) 

#181

Bonne année aux vrais supporters du SAXV et souhaitons à notre club une 6ème place à la fin de la saison régulière ( et pourquoi pas mieux)

#182

Quelqu un a des news de l'entraînement qui a reprit hier.

Les blessés de longues durées (Vai î, Dussartre, Noble et Forwood) était ils de la partie? Qui reste indisponible?

En espérant avoir la grosse equipe pour la venue de Perpignan qui va venir pour conforter sa 1ere place.

Allez le sa xv

Clubs