Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1849

Coup dur...lu dans C.L. Ce matin...SUTIASCHVILI serait out pour 4 mois suite à blessures aux biceps (désinsertion.??)...pas une bonne nouvelle , sera-t-il remplacé en joker ou attend-on les retours de Nabou et du Géorgien de Brive ..çà va encore plus compliqué les compos avec les licences à gerér car lui n'était pas concerné.!!

#1850

Ta droit au joker médical en nationale ??

#1851

Supporter16 a écrit :

Ta droit au joker médical en nationale ??

non

#1852

la meilleure de l'année:   L ENTRAINEUR JOUEUR LAFORGUE EN CONFERENCE DE PRESSE  aujourd hui !!!!!

lui qui errait comme une ame en peine avec ses ecouteurs sur le terrain contre DIJON au moment le plus perrilleux !!!

du grand n'importe quoi.   non il ne mérite pas ça!!!

#1853

ou sont  etcheto et  son adjoint ,  pas envie d'intervenir? peur d'etre ridicules? ils envoient laforgue au charbon !   bravo

Dernière modification par EN VIOLET (17/09/2021 14:56:52)

#1854

EN VIOLET a écrit :

ou sont  etcheto et  son adjoint ,  pas envie d'intervenir? peur d'etre ridicules? ils envoient laforgue au charbon !   bravo

 

Sur le multi rugby de canal plus,  24 heures avant un match important. 

#1855

Après avoir vu le match sur Facebook Massy ...On touche le fond, mème les commentateurs de C.L. et du dirigeant SAXV sont dépités...L'équipe est encore plus malade que l'an passé..Après j'ai des hypothèses à cela et ils ne sont pas nouveaux sans vouloir facher....Le moment est grave car je crois que c'est le maintien qui se joue , le risque pour Pitcho de perdre ce qu'il a construit...mais force est de reconnaitre que le club mais du Sparadrap sur une jambe de bois..! D'abord depuis 2 ans, le recrutement et les prolongations de contrat ou contrat trop longs , choix qui ne sont pas bons et jeunes pas encore prèts pour ce niveau...choix de qui..?? je l'avais écrit on a 15/20 joueurs au niveau, blessés et absents compris et certains vieillissant d'ou ne pas faire des contrats longs....les autres c'est pas le haut National....j'entends pour des jeunes, il faut attendre pour qu'ils soient prèts...sauf qu'on a pas le temps sinon de descendre un peu plus..d'ou le fait de recruter juste et bien...les autres avec moins dans la poule font mieux ou alors le Club a des problèmes autres..? ..les 15 jours suivant  vont ètre tendus..!!!

#1856

j'ai du faire une erreur, mon premier message a disparu. ce n'est pas grave , je vais résumer score a 78e  26.16  score final 33.16.  sur direct ecrit  on a pu lire: impuissants, sans ame, résignes, lents, etc etc autrement dit le plus mauvais match  de la série des défaites, si on ajoute la mauvaise prestation de laforge, ulgate, les melees et touche dans la continuité.. cela fait beaucoup trop. il est grand temps que PITCHO creve l'abces ETCHETO.  je m'explique:

-cumul de deux fonctions(canal+ SAXV) il a meme osé envoyer laforgue en conférence de presse, il était ou?  = a canal +

-de son passé il n'a rien fait de bien concluant

je commence a regretter d'avoir prit ma carte d'abonnement!!!!!!

ou sont les propos déja entendus:  recrutement  petit mais de qualité:   ERREUR SUR TOUTE LA LIGNE

il est grand temps de remettre de l'ordre dans la cremerie

 

#1857

c'est exact les autres clubs, avec un budget moindre font beaucoup mieux que nous: ou est la faille?;  recrutement? faiblesse de l'entraineur? dettes?

il faut remedier rapidement a ces carences

#1858

Bonsoir, notre club vient de toucher le fond. Dernier de national alors que l'on descend de prod2 avec l'espoir de remonter et l'un des plus gros budget, il faut que l'on nous explique les problèmes sans langue de bois. Lorsqu'Etcheto a été viré de Bayonne, je souhaitais sa venue au SAXV, je le regrette amèrement. Mais son arrivée à la place de Buononato n'a rien arrangé. Il ne vient même plus en conférence de presse, vaut mieux aller sur canal. Peut-on se séparer de nouveau du staff alors qu'il a signé 3 ans ? Le recrutement n'est pas à la hauteur du national, joueurs trop jeunes, mais peut être pas chers ou arrivés blessés (Saubusse). Le club est -il proche du dépôt de bilan ? Le projet de jeu (si il y en a un) prôné par Etcheto est-il trop ambitieux pour les joueurs, est-ce qu'ils y adhérent. Voila le genre de question que je me pose. Aura-t-on des réponses, j'en doute. Le président va encore s'excuser mais les supporters veulent des résultats, une équipe qui mouille le maillot. Il y en a assez de faire son mea culpa.

Cordialement

#1859

J'ai commencé par Nice Albi..........une vraie Purge.............j'ai fait la snde MT ac Massy SAXV......c'est qd même très léger côté charentais.....il reste 23 matches mais va falloir vite corriger

la bouillie vue aujourd'hui............et heureusement que les qualifs prennent les 6 premiers .....ce que je trouve bcp trop pr une poule de 14

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1860

maber  completement d'accord avec vous, le projet etcheto ne correspont pas a la nationale.  en nationale il faut d'abordavoir une  forte voire très forte ligne d'avant capable  de mettre à mal  l'adversaire par maul, ballons portés et etc. et seulement une ligne de 3/4 plus modeste.  le jeu proné par etcheto est valable en prod2, top14 mais surement pas en national.  ce qui est genant  c'est son contrat. en plus attitude décevante, il deserte les conférences de presse, au lieu d'etre avec son équipe dans les moments cruciaux il préfere se faire du blé a canal+. lamentable pitoyable.  en fait pitcho n'a pas eu la main heureuse, apres BUENAMOTO, ETCHETO  pas de bol!

Dernière modification par EN VIOLET (19/09/2021 20:07:23)

#1861

Hélas vous payez très chère une stratégie basée sur une tricherie donc une montée à l'échelon de dessus sans les capacités financière, c'est triste pour vous tous votre région. La réalité vous rattrape bon courage 

#1862

Je trouve que votre président est très épargné par les supporters contrairement à etchetto. 

Je dis pas que ce dernier est exempt de tout reproche mais sa situation a canal était connue à sa signature, qui dit que c'est pas un deal aussi avec le Club pour le payer moins cher. 

Le recrutement ou son absence plutôt est validée par le président. 

Ses multiples déclarations sur le dépôt de bilan du Club, la non conservation de joueurs emblématiques du Club. 

Le recrutement de manager qui visiblement font pas la maille. 

Il vous a amené en prod2, MM si on peut la encore discuter de la manière mais depuis il enchaîne les décisions plutôt foireuses. 

Etchetto est clairement pas blanc comme neige mais on le connaît on sait ce qu'on achète, du jeu, désorganisé la plupart du temps, avec la confiance c'est hyper plaisant, sinon c'est cata. 

Vous avez malgré tout du potentiel je trouve, y compris devant, mais faut faire corps, avancer tous ensemble, pas dit que ce soit le cas. 

Courage, des jours meilleurs vont arriver 

Clubs