Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1877

Merci "EN VIOLET" pour ces propos censés vis à vis du SA15, cela manque sur ce forum!!

Quand à flancker, je ne sais pas quelle équipe il supporte, mais oser dire que le SA15 est monté en ProD2 en trichant c'est du grand n'importe quoi. Je préfere ne plus revenir sur ce forum ou trop de pseudos amateurs de rugby se lache sur un SA15 en situation délicate.

Bonne saison à tous 

Dernière modification par pierre16 (20/09/2021 15:11:57)

#1878

EN VIOLET a écrit :

et voila que surgit dans les commentaires(site de massy et plus haut dans les differentes interventions) l'histoire des photographes, aggrementé  de 'montée basée sur la tricherie'etc etc

je pensait que c'était du passé, le present étant de payer l'urssaf, point barre..

en tant que supporter nous en avons assez souffert, inutile d'en rajouter une couche..

le SAXV a été sanctionné, puni   

-que dire des magouilles, dissimulations et autres tricheries d'un certain club basque maintenant en top14 

on ne c"est pas acharné sur lui comme  le SAXV a du subir, seulement  il y a une énorme difference entre les deux clubs au niveau du soutien  de la haut

Bien d'accord avec toi , toujours ressasser cette histoire de photographes, c'est pénible à la longue, d'autant plus que les supporters du SAXV n'y sont pas pour grand chose..

 

#1879

Je crois que surtout depuis le départ de lairle on se plante sur tout et notamment le recrutement. Après la question est de savoir si ce sont des erreurs de casting ou alors pire avions nous le choix .. J opte davantage sur la deuxième option. Le club n attire pas, etcheto et Pitcho sont victimes de leur réputation (fondée ou pas).

Bilan des recrues après 3 journée :

0 Match ( 8 recrues ) 

- Poulain - Pesvanidze - Tskhadadze - Saubusse - Bouche - Tugaye - Ayarza - Kumbirai 

1 Match ( 2 recrues) 

- Ayarza - Gogisvanidze

et encore même pas 1 Match qq minutes seulement . 

2 Matches ( 2 recrues ) 

- Fontaine - M. Lafforgue ( pareil qq minutes pour le pauvre Maxime ) 

3 Matches ( 3 recrues  ) 

- Odishvili -  Bidart - Burgaud 

Cela fait peu quand même ...

#1880

Il n'y a pas eu de sanctions sportives, pourtant vous aviez triché  sportivement. 

Donc une relégation en fédérale 3 était nécessaire 

Elle a pas eu lieu,  c'est ça le problème,  le remboursement des cotisations ursaff sont déjà provisionnées. 

 

 

#1881

titine64 a écrit :

Il n'y a pas eu de sanctions sportives, pourtant vous aviez triché  sportivement. 

Donc une relégation en fédérale 3 était nécessaire 

Elle a pas eu lieu,  c'est ça le problème,  le remboursement des cotisations ursaff sont déjà provisionnées. 

Au risque de répéter ce que dit plus haut notre ami Massicois, les supporters présents ici n'y sont pour rien, les accuser d'avoir triché.c'est de la diffamation. angry

 

#1882

a titine 64: la vous y allez fort  LE SAXV  n'a pas été rétrogadé en f3     EXACT

question  BIARRITZ pour ne pas le nommer a magouillé  ilse retrouve en top 14      en fait de rétrograder  c'est pas mal

et les autres  qui ont triché ils sont en F3 ?

VOUS AVEZ LA HAINE DU SAXV ?

#1883

@titine64 : avant d'accuser , soyez censé dans vos propos...il n'y a rien de sportif dans la demande de L'URSSAF ..dont la plainte en procès n'a toujours pas eu lieu par sa faute (l'avocat urssaf n'avait pas amené les pièces démandés avant la date requise !)   c'est dire le sérieux..et le SAXV passe devant la DNCG tout les ans..!

@bran van : tout à fait d'accord  avec @ En Viollet et  Vous @bran van, (votre schéma le montre) peu de recrues ont joué et pour celles qui ont joué , pas un plus dans le jeu pour l'instant...çà interroge ?? Pour le casting , c'est pas qu'on attire pas, Si tu mets assez d'argent tu attires , mais à mon avis le club fait attention , quelles sont ces capacités de ce coté (il y a le procès) et comme la plupart veut faire des bons coups rapport qualité/investissement sauf que depuis 2 ans dans les choix , la balance n'est pas bonne..!

#1884

Framou16 a écrit :

@titine64 : avant d'accuser , soyez censé dans vos propos...il n'y a rien de sportif dans la demande de L'URSSAF ..dont la plainte en procès n'a toujours pas eu lieu par sa faute (l'avocat urssaf n'avait pas amené les pièces démandés avant la date requise !)   c'est dire le sérieux..et le SAXV passe devant la DNCG tout les ans..!

@bran van : tout à fait d'accord  avec @ En Viollet et  Vous @bran van, (votre schéma le montre) peu de recrues ont joué et pour celles qui ont joué , pas un plus dans le jeu pour l'instant...çà interroge ?? Pour le casting , c'est pas qu'on attire pas, Si tu mets assez d'argent tu attires , mais à mon avis le club fait attention , quelles sont ces capacités de ce coté (il y a le procès) et comme la plupart veut faire des bons coups rapport qualité/investissement sauf que depuis 2 ans dans les choix , la balance n'est pas bonne..!

 

Quand vous êtes monté en PROD2,  vous aviez des auto entrepreneur sans cotisations sociales. 

Si vous aviez payé les cotisations sociales,  combien de joueurs en moins vous auriez eu dans votre effectif ?

#1885

Les Présidents ont trichés ====> C'est un fait

Les supporters n'y sont pour rien ===>  c'est un autre fait

Le SAXV ===> doit il en être absou, je ne pense pas et d'ailleurs peut être qu'indirectement,la sanction en attente pése malheureusement sur le club, sur le recrutement, sur les choix malheureux (nb de licences B ,C) et  qui si quelqu'un doit trinqué se trouver en première ligne et c'est bien dommage pour les supporters,les bénévoles, les jeunes etc etc mais surtout pas pour les "coquins" 

Prendre Biarritz en contre exemple reste une "bétise" jusqu' a présent,il n'y a pas d'affaire URSSAFF : BO  ou autre "cagade" a part le duel Mairie / BO

Faut il passer l'éponge malheureusement Non

Le rabacher sur le forum, c'est pas " terrible" pour les forumeurs et supporters qui n'ont pas mérité ce traitement.

Je dis tout cela car je reste persuadé qu'il faut ( si il est reconnu qu'il a bel et bien faute) pénaliser les Fautifs pour éviter que cela ne se reproduise "trop souvent" (bien que les mesures actuelles mises en place servent quand même de garde-fou) et que je suis l'un des premier a avoir crier aux loups sur ce genre de situation mais, une fois de plus, a part les auteurs du "problème" les autres n'ont rien a voir dans cette triste situation.

La FFR a fauté, Les "garants" du SAXV ont fauté, les supporters subissent donc ......Next, passons a autre chose

Je pense que sur le forum,il faut parler rugby .L'affaire reviendra bien assez vite sur la table après le jugement rendu quelque qu'il soit.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1886

il y a sur le forum une foule d'interventions sur  l"affaire SAXV. paradoxallement  ces jours derniers   apres tarbes puis dijon  le forum était silencieux... comme quoi il semble que  les affaires  motivent ou interessent mieux que le rugby  pur.  c'est bien dommage. aussi pour ma part(et je suis dans le lot) je vais me retirer de ces discussions  et parler uniquement rugby  AVEC TOUTES MES EXCUSES

#1887

Framou16 a écrit :

@titine64 : avant d'accuser , soyez censé dans vos propos...il n'y a rien de sportif dans la demande de L'URSSAF ..dont la plainte en procès n'a toujours pas eu lieu par sa faute (l'avocat urssaf n'avait pas amené les pièces démandés avant la date requise !)   c'est dire le sérieux..et le SAXV passe devant la DNCG tout les ans..!

@bran van : tout à fait d'accord  avec @ En Viollet et  Vous @bran van, (votre schéma le montre) peu de recrues ont joué et pour celles qui ont joué , pas un plus dans le jeu pour l'instant...çà interroge ?? Pour le casting , c'est pas qu'on attire pas, Si tu mets assez d'argent tu attires , mais à mon avis le club fait attention , quelles sont ces capacités de ce coté (il y a le procès) et comme la plupart veut faire des bons coups rapport qualité/investissement sauf que depuis 2 ans dans les choix , la balance n'est pas bonne..!

Pratiquant un peu les palais de justice par rapport à mon taf, la remise de pièce en retard est un grand classique. C'est très rarement un manque de sérieux mais avant tout stratégique. J'ai connu un proces remis tous les 8 mois environ pendant de nombreuses années car les avocats des 2 parties utilisaient ce systeme à tour de rôle.

#1888

EN VIOLET a écrit :

et voila que surgit dans les commentaires(site de massy et plus haut dans les differentes interventions) l'histoire des photographes, aggrementé  de 'montée basée sur la tricherie'etc etc

je pensait que c'était du passé, le present étant de payer l'urssaf, point barre..

en tant que supporter nous en avons assez souffert, inutile d'en rajouter une couche..

le SAXV a été sanctionné, puni   

-que dire des magouilles, dissimulations et autres tricheries d'un certain club basque maintenant en top14 

on ne c"est pas acharné sur lui comme  le SAXV a du subir, seulement  il y a une énorme difference entre les deux clubs au niveau du soutien  de la haut

Et votre message ci dessus ne fait qu'attirer les détracteurs qui s'engouffrent dans la brèche pour relancer le sujet,alors, à tous,  j'aimerai que l'on arrête avec çà et que l'on revienne au sportif actuel, et si çà ne se passe pas ainsi, j'aviserai. Merci.

#1889

a   BERNARD, si vous lisez quelques lignes plus haut, vous verrez que non seulement je m'excuse, mais en plus je n'interviendrai que sur le rugby pur.

inutile d'aviser en gras

#1890

Laissons les bosser même si ont est très déçu moi je pense qu il vont se ressaisir 

Clubs